VFC/ASG APO ASW 338 LM

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Répondre
Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Mich-Mich » 27 juin 2011 21:05

Hello,

Je pense que beaucoup d'entre vous se souviennent de ce nouveau Bolt annoncé par VFC/ASG il y a maintenant quelques semaines. Je parle bien entendu de l'ASW 338 LM.

Après avoir envoyé bien des mails, dans un premier temps à la boutique Airsoft Entrepot, puis directement à ASG puis VFC. L'équipe du shop a tenté de tirer les vers du nez à ASG en leur relayant mes questions(date de sortie, contenu du package....), sans grand succès...

Je commençais tout de même à désespérer un peu, du fait de l'abscence de réponse de la part de VFC et ASG...jusqu'à ce matin! En effet, j'ai (enfin!) reçu une réponse d'un dénommé Richard...

Voilà donc sa première réponse:
"Dear Sir:



Thank you for your E-mail and your interested in AWS 338 Sniper rifle.

Please contact ASG http://www.actionsportgames.com/

For further product information.



Thank you



Richard

Vega Force Company

Sales/ Marketing "

j'ai donc reposé mes questions, concernant la date de sortie, les longueurs de canon et le muzzle brake.

Voilà sa réponse suivante:
"Hi Fabrice:



Thank you for your E-mail, in the first production, it’s only available in 20’’ barrel. The 27’’ barrel might have it as the accessory, it depends on the market feedback. Regarding the SureFire type muzzle brake, we might not have the plan on producing due to the License issue.



Hope these inform would help. For releasing date and purchasing information, please contact ASG for further information.



Thank you for interested VFC product.



Richard

Vega Force Company

Sales/Marketing"

Puis, dans l'heure qui a suivi, j'ai reçu une réponse d'ASG. Pas une réponse au mail que je leur ai envoyé, mais à une de mes réponses à VFC. Je vois donc un mail qui m'a été envoyé par un dénommé Romain. Merde, qui c'est celui là, encore un foutu spam qui veut me faire rétrécir on baobab(modestie quand tu nous tiens) et qui a pas atterri dans les courriers indésirables??
Dans le doute, j'ouvre quand le mail, et voilà sur quoi je suis tombé:
"Bonjour Monsieur,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre nouveau APO ASW338LM ! Ce modèle n’est pas encore disponible, il le sera au mois d’octobre 2011.

Vous le trouverez sous cette configuration ( hors lunette de visé ).





Salutations distinguées/Best regards,



Romain Lecosnier

Directeur des ventes France



ActionSportGames® A/S"

Je me dis alors, top cool! ben on va essayer d'en savoir plus!
voilà la suite:
"Bonjour,

Nous ne savons pas encore si nous allons rajouter le bipied ainsi que le silencieux. Nous étudions le prix afin que la réplique soit le plus accessible possible.

Concernant la version 27 pouces nous proposerons un canon en option.



Bonne journée,



Salutations distinguées/Best regards,



Romain Lecosnier



From: Hoot
Sent: 27. juni 2011 11:57
To: Romain Lecosnier
Subject: RE: APO ASW338LM



Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Savez vous si la version 27" sera prévue? Si j'ai bien compris, le package ne comprendra "que" la réplique, un chargeur et les habituels accessoires(tigette de chargement, manuel...)?

Bien cordialement,
Hoot"

Donc, en clair, il sort en Octobre(super cool), et le canon de 27" sera dispo(en option certes, mais dispo!). Quant au bipied et à la lunette(et son montage donc), je ne me fais pas vraiment de soucis, il recevra les mêmes que mon SPR, à la différence près qu'il recevra une lunette Sniperland et ce sera cool!

J'espère que ce petit post vous intéressera!

Avis aux Modos: si le post est dans la mauvaise section, ou si vous le trouvez inapproprié, libre à vous de le déplacer/supprimer

Hoot
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Oep » 27 juin 2011 21:09

Cool ça !

Et quid des versions gaz/spring ? Et des compatibilités avec du matos existant ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Mich-Mich » 27 juin 2011 21:53

Ben, dans la mesure ou un revendeur a galéré pour avoir des infos(qu'ils n'ont même pas eues...), j'ai pas osé pousser plus... je vais laisser un peu de temps passer(un mois je pense)et je reviens à la charge

N'empèche, je le trouve bien plus choooli en 27" qu'en 20", même si ça le transforme en véritable canne à pèche! Seul truc chiant, faudra donc acheter canon interne et externe en 27"...(686mm, ça existe des canons d'AEG de cette taille? en 6.03 ça me conviendrait...)
Image

Je leur ai suggérer de proposer le même package que APO, à savoir l'ASW338LM, un canon de rechange(un 27" dans le cas de la réplique), un sniper field pack(une sacoche contenant tous les outils nécessaires au 338) et une malette de transport. On verra bien leur réponse!

Nempèche, c'est sex comme gun! http://www.ashburyintlgroup.com/tactica ... W338LM.htm Donc, concrètement, le mien sera un ASW338LM-27

Un peu de lecture made in APO:
The ASW338LM is a fully integrated precision rifle platform based on the advanced SABER®-FORSST® modular stock chassis system and the robust Surgeon XL-II bolt action receiver available in 5 and 10 round magazine variants. The ASW338LM weapons platform is engineered around the highly versatile .338 Lapua Magnum medium caliber cartridge and family of specialty projectiles. As a purpose built and engineered commercially-off-the-shelf (COTS) precision sniper rifle platform, the ASW338LM enables snipers to engage threats both in the open and those lightly armored, out to 1500 meters in the visible, infrared and thermal spectrums. An optional Sniper Equipment Suite (SES) matched to the ASW338LM rifle platform enhances the snipers the flexibility and capability to carry-out a broader range of missions. Ashbury’s Sniper Equipment Suite (SES) can be modified and configured to meet any specific end-user requirements.

Image
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Mich-Mich » 27 juin 2011 23:39

Pendant que j'y pense, le mieux serait que l'info reste ici entre nous...l'exclu des infos a été pour Sniperland et Airsoft Entrepot(se sont quand même bien démenés pour moi, je jeur devais bien ça!), au moins jusqu'à l'annonce officielle de VFC ou d'ASG, que je puisse avoir assez de temps pour continuer de leur tirer les vers du nez...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Alumyx » 28 juin 2011 11:09

Cette partie du forum est en lecture libre... :wink:
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Mich-Mich » 28 juin 2011 11:35

Oups! Sinon, je viens de mailer ASG pour avoir plus d'infos(intercompatibilité systèmes Gaz/Spring), donc on va bien voir si j'ai une réponse à ce sujet...

Sinon, je suis en train de préparer un petit mail pour Ashbury(APO, le fabriquant du vrai ASW338LM), pour avoir des infos sur le contenu de leur Sniper Equipment Suite, qui pourrait nous servir à tous, Bolteux comme adeptes des Semi Autos. J'avais vu une photo sur le net, mais pas moyen de remettre la souris dessus...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Mich-Mich » 02 juil. 2011 17:00

Petit up, concernant cette fois ci la culasse. Sa surface pour être plus précis. A l'heure actuelle, ce sera une culasse "lisse" pour assurer la meilleure compatibilité possible avec les VSR10. Concernant les stries présentes sur les vraies culasses, le dénommé Richard va soumettre l'idée au RD Dept pour voir si c'est faisable
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Silent Hunter » 12 août 2011 17:19

Yop, voilà une petite vidéo trouvée par hasard rien de très intéressant, la finition carbone est en fait un sticker. http://www.youtube.com/watch?v=pFg3x9b8p60

PS : Déçu des stickers même de qualités sur un bolt de cette gamme/prix (850$ "rumeur"?), enfin pour le reste Wait & See comme on dit...

Up! Up! Rien de new sur cette réplique ? :(
M700

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par switch » 13 sept. 2011 17:28

Ce week-end avait lieu le Shooting Game Show sur Paris et l'ASW338 y était apparemment.

Quelqu'un a pu toucher la bête ? :twisted:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Silent Hunter » 15 sept. 2011 18:59

Pfouarf quel manque d'informations, cette réplique est censée sortir en octobre non ? Elle est encore et toujours en 2 éme position des Coming Soon sur le site VFC et son prix nous est toujours inconnu :(
Dernière modification par Silent Hunter le 15 sept. 2011 20:23, modifié 1 fois.
M700

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Mich-Mich » 15 sept. 2011 19:09

J'en parle régulièrement avec airsoft entrepot, et pour le moment ASG n'est pas vraiment disposé à en parler...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par switch » 15 sept. 2011 19:56

Récemment on m'a parlé de fin-octobre/mois de novembre ;) (directement de chez ASG)
Image
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Mich-Mich » 15 sept. 2011 19:58

c'est bizare qu'ils donnent des infos à un particulier et pas à un shop! z'ont un fonctionnement space chez ASG! T'as pas eu des précisions sur le package par hazard?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par switch » 15 sept. 2011 20:01

Malheureusement non, mais si jamais ne t'inquiète pas je n'hésiterais pas à poster (ou à embêter Alu' pour une news :mrgreen: ) ;)

Et disons que je ne suis pas vraiment un simple particulier en matière d'information ;)
Image
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Mich-Mich » 15 sept. 2011 20:09

tu m'intérese toi... ah, et petite info que t'as peut être pas eue, ils vont probablement sortir le canon de 27" en spare
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Répondre