grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 26 mai 2010 12:29

d'accord donc je me suis bien fait avoir a propos de ma replique ( je vais retourner voir le mec je crois )

donc comme tu me dit dogi apres je n'aurai plus de probleme tout vas aller ( sans parler des finition au coup de lime bien sur )

le bloc hop hup fais donc environ 27 mm de diam sur le bar 10 tout ira ?

je sais que je suis chiant mais je veut etre sur car j'ai deja investi un gros budget !!

merci vraiment de votre aide les amis

cordialement gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par xeus2eme » 26 mai 2010 12:32

gangster a écrit : merci vraiment de votre aide les amis

cordialement gangster
Bah on est là pour ça, et ça fait mal au cul de voir que tu t'es fait enfilé..
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 26 mai 2010 12:37

bon je vais faire éclater le budget mais je vais commander mon bar 10 cher phenix je vais les appeler qu'il me le livre en 24 ou 48 h que je joue avec ce week end :d
je vous tien au courant et encors merci

EDIT / voila j'ai déja reçu mon mail commande éxpediée
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 28 mai 2010 12:34

Alors voila ce matin reveiller a 8 h par l'interphone et la :
Bonjour Mr c'est la poste un colis pous vous
et la une bonne journée commence donc je recois mon BAR 10 digne de ce non déja un très belle emballage donc je félicite " PHENIX AIRSOFT " ensuite j'ouvre mon petit colis et la le sourire enfin une replique que je vais pouvoir y ajouter toute mes petite piece qui n'attende que ca

donc je vous ferrai un petit tuto de tout mon montage j'ai pris des photo tout au long et donc comme certain me l'avais dit j'ai eu besoin d'une pair de coup de lime queue de rat ect ..

mais ca y est tout est monter fonctionne corectement sauf mon bloc detente quand la replique est armé la gachette est tres dur pour declancher le coup je souhaiterais donc s'avoir comment ce regle la sensibiliter sur le bloc PDI

et je souhaiterais savoir quel partie graisser :

1/ l'exterieur du cylindre ( on ma dit un peu avec de la graisse a gear d'aeg ) ???
2/ le piston tres tres legerement ( pareil avec de la graisse d'aeg ) ????

voila merci de vos reponce et a biento pour le tuto
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Powerp » 28 mai 2010 13:35

Alors pour le piston, c'est un petit filet de graisse sur le tour, surtout pas sur le dessus.

Bon courage pour la suite. Pour l'autre fils de chauve souris qui t'as vendu ton premier bolt, je te propose de lui rendre mode suppo, ça lui ferait du bien.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 28 mai 2010 14:07

d'accord je te remercis pour ta réponce et pour l'autre snipe ( je ne c'est pas se que c'est du coup si quelqu'un a une idée ) je vais pe etre le garder comme il est il me servira en cqb vue qu'il n'est pas upgrader je vais voir sa
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par xeus2eme » 28 mai 2010 14:33

gangster a écrit :d'accord je te remercis pour ta réponce et pour l'autre snipe ( je ne c'est pas se que c'est du coup si quelqu'un a une idée ) je vais pe etre le garder comme il est il me servira en cqb vue qu'il n'est pas upgrader je vais voir sa
Bah si t'as une photo en grand, on peut peut être t'aider, et je crois que Dogi à parlé de MP001 et son intuition, j'adhère !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Powerp » 28 mai 2010 17:31

Sinon, tu peux en faire une lampe design^^.

Si t'es bricolo, tu peux lui coller un canon sympa. Pour le reste, je pense que tu ne pourras rien faire dessus.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 29 mai 2010 2:02

d'accord je penserai pour la lampe sinon je voudrais savoir comment regler la sensibiliter de la v tigger pdi car la gachette est vraiment dur quand mon bolt est armé

merci cordialement gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Répondre