grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 19 mai 2010 9:12

Bonjour donc comme dit dans le titre j'ai commander toute les pieces pour upgrader mon snipe un bar 10

je vous fait ici recapitulatif de toute mes piece :

-Bloc detente V tigger PDI ==>http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_triggerset.html

-Kit piston cylindre PDI ==> http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_cylinder_hd_pal.html

-Canon de precision PDI 6.01mm&10mm ( 554 mm ) ==>http://www.x-fire.org/etop/01.html

-canon externe long 690 mm PDI ==> http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_lbarrel_690.html

-Ressort VSR 200 ; spr 300 ;spr 380 je me servirai du vsr 200 en parti et les autre c'est pour des teste et de la cible ==> http://www.x-fire.org/etop/bolt_sp_thicker.html

-joint hop up ( je ne sais pas quoi prendre en attente )

-graisse ( idem en attente )

voila donc je voudrais savoir si vous avez des conseil a me donner pour le montage ect sachant que je suis bien caler en aeg mais pas du tout en bolt merci d'avance pour toute vos reponce

cordialement

gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 19 mai 2010 9:26

Donc voila d'apres les conseil de mon expert ( DOGI ) pour le joint hop up ce sera le nineball je les trouver est ce bien celui la svp ==> http://www.doct-airsoft.com/description ... 02&path=62

je pense que c'est un peu cher mais commander a hk pour un joint ca m'enbete surtout qu'avec le volcan ca m'enbeterai d'attendre juste un joint pour monter le tout
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par antoine1990 » 19 mai 2010 16:18

oui c'est celui là ;)
sinon pour le prix rien ne t'empêches de le prendre en france je pense.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Alumyx » 19 mai 2010 16:53

Et pour le montage, rien ne t'empèche de faire une recherche... http://sniperland.net/bbforum/search.ph ... Rechercher :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 19 mai 2010 18:09

non rien ne m'enpeche de faire une recherche mais je demande juste des conseil si certain on deja monter ces pieces la sur leur bar 10 et qu'il on rencontrer un probleme ou j'ai entendu que certaine piece devais etre limer pour quel rentre donc je voulais un peu plus d'info voila

cordialement

gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Morir
marksman
Messages : 77
Inscription : 30 mars 2010 23:33
Localisation : Paris

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Morir » 19 mai 2010 18:47

mon bloc détente PDI n'est pas rentrée dans le receiver bar d'origine...
pas cherché de solution pour le moment, car vue que les pas de vis du rail sont mort aussi je vais sans doute partir sur un receiver PDI aussi

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 19 mai 2010 18:50

d'accord voila ces ce genre de chose que je veut savoir si d'autre on eu le meem probleme comment l'on tel resolu ( limer le receveir ? ) j'aurai du en prendre un pdi j'ai eshiter en plus
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Alumyx » 20 mai 2010 0:02

http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=22&t=2765

Ne le prend pas mal, mais tu n'es pas le premier à modifier un VSR, et du coup, tu n'es pas le premier à poser ce genre de quesions. Pour un montage "classique", tu trouveras toutes les réponses en cherchant sur le forum. Si jamais tu ne trouves pas pour un point particulié, n'hésites pas à poser la question, les pros du SVR voleront à ton secour ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 21 mai 2010 11:07

d'accord merci bien alors j'atten l'arriver de moin joint nineball demain et tout mon kit pdi en debue milieu de semaine donc je vous tien au courant merci
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Alumyx » 21 mai 2010 14:01

Ya pas de quoi ! Normalement, tout devrais aller comme sur des roulettes pour toi, du moins, je te le souhaite ! :wink:
Image

SiGmA SpiRiT
marksman
Messages : 97
Inscription : 24 août 2009 12:13
Localisation : Bordeaux

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par SiGmA SpiRiT » 21 mai 2010 16:13

Pense à des barrel spacer aussi car sinon tu aura pas mal de perturbations dans ton canon.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Doc11 » 21 mai 2010 17:39

Et tout le monde sait que la perturbation rend sourd :o
Image

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par gangster » 25 mai 2010 22:57

alors ca y est colis arriver apres un petit passage de la carte bleu dans le tpe pour les douanes c cool
Je viens de tout déballer et la la catastrophe rien ne vas absolument rien donc j'explique :

1/ le canon externe de 690 mm fais au moins 5 mm de plus que le canon ext d'origine ( donc impossible a mettre sur mon receveur )
2/ le kit piston cylindre est plus gros que l'origine donc impossible a mettre sur mon receveur
3/ l'enbut pour mettre un silencieux est donc trop petit ( il est a la taille du canon d'origine donc beaucoup plus petit que le diam du 690 mm

la je c pas quoi faire commander un receveur cher pdi pourtant plusieur personne m'avais dit que ca irai dessus

donc j'attend votre aide car la je suis dégouter merci d'avance pour vos réponce

cordialement

gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Doc11 » 25 mai 2010 23:33

Juste pour confirmation, tu as bien commandé et reçu un Light Outer Barrel 690 et pas un autre du type Front Bull Barrel L (qui lui nécessite un Bull Barrel Base)?

Ne t'auraient ils pas envoyer un kit bore up qui nécessite un receiver bore up lui aussi?

Pour les canons externes chez PDI ils indiquent bien qu'ils sont aux cotes du g-spec en diamètre, pas du pro snipe. Donc nécessité d'utiliser des spacers et embouts de g-spec.
This barrel dosen't include cap,it would be available for G-Spec normal cap or PDI-bull barrel Cap.
Please use G-spec barrel spacer.
Ce ne sont que des hypothèses, mais vu que je n'ai pas plus d'éléments...
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: grosse upgrade sur un bar 10 pro snipe

Message par Powerp » 25 mai 2010 23:38

J'ai une idée un peu conne, mais vu que c'est vraiment bizarre, tu as un BAR-10 ou un autre clone vsr?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre