nouveau bloc hopup bar-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

nouveau bloc hopup bar-10

Message par demonofshadow » 26 janv. 2010 11:30

Je tiens à m'excuser à l'avance pour la question posée mais je n'ai trouvé nul part la réponse...

voilà, ça fait 6 mois que j'ai la partie en plastique du hopup permettant de le régler en "live" qui est cassée...
ça fait donc 6 mois que je le répars à coup de scotch, colle chaude, cyanolite,...
il est donc normal de vouloir changer cette pièce. au pire, racheter un nouveau bloc hopup au complet... c'est de toute façon moin cher que d'acheter un bar-10 tout neuf pour juste prendre le bloc hopup...

donc voilà, quelqu'un aurait-il une idée où je pourrai avoir cette pièce en plastique ou acheter un nouveau bloc hopup ?

pour information, il m'est, actuellement, impossible de démonter mon bolt, car je devrai tout recoller si je veux le remonter...
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: nouveau bloc hopup bar-10

Message par Dogi » 26 janv. 2010 12:06

Désolé, mais c'est un des plus gros défaut du VSR10 (et donc de la copie de JG) : Le seul bloc hop-up d'origine pour VSR10 qui existe c'est le bloc Marui vendu avec le canon "de précision" (un 6,04 de mémoire) et qui est pas mal OOS et qui coute honteusement chère (et encore, je ne sais même pas si la pièce en plastique coulissant est fournit avec.

Autre solution, acheter un WELL MB03 ou MB07 et s'en servir pour pièce détaché. Tu en aura pour 70€ mais au moins tu aura un un tas de pièce en rab.

Désolé...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: nouveau bloc hopup bar-10

Message par chodevant » 26 janv. 2010 12:13

si j'ai bien compris c'est la petite piece en "L" qui vat et vient qui est cassée, c'est bien ca?
si telle est le cas je ne l'ai jamais vu en pieces detachées meme chez les chinois :oops: ceci peut etre qu'en bricolant un bout de ferraille venant d'un couvercle de boite de conserve tu pourrai la refaire, enfin moi j'dis ca mais j'ai jamais fait....
sinon je vois pas ou la trouver
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Alar@sh
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2009 14:19
Localisation : Bouches du Rhône

Re: nouveau bloc hopup bar-10

Message par Alar@sh » 26 janv. 2010 13:04

Salut Chodevant ,

Groquick ayant activé mon compte je me permet de poster ceci :D

Y a se que tu cherche ici http://www.airsoftpost.com/product_info ... s_id=30786 . J'ai deja commandé chez eux , faut pas être extrêmement pressé mais tu reçois quand même ta pièce .

En espérant que ça t'aide

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: nouveau bloc hopup bar-10

Message par Burnout » 27 janv. 2010 11:00

OMG en effet :shock: :shock: . Mais la pièce que recherche demon ne semble pas fournie... Néanmoins j'aurais bien besoin de la pièce en plastique avec les deux picots, je vois clairement qu'elle est différente de la mienne, deffectueuse :D . Cependant le système des frais de port "surprise" m'ont dissuadé de commander... Si quelqu'un en prend un je veux bien récupérer cette pièce :mrgreen: :mrgreen:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: nouveau bloc hopup bar-10

Message par demonofshadow » 27 janv. 2010 20:56

en effet, la seule pièce manquante dans ce kit, c'est celle que j'ai besoin :roll:
ça c'est de la chance non ?

j'envisage de plus en plus à m'acheter un 2ème bar-10 qui me servira de bolt optimisé pour le silence et quand je voudrai utiliser celui que j'ai actuellement, j'aurai qu'à transférer le bloc hopup...

mais bon, plus de 70$ tout ça pour 5cm2 de plastique nécessaire, c'est cher !
Image
Image
Image
Image

Répondre