Upgrade complete d'un vsr10 marui

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
firator
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2009 18:48

Upgrade complete d'un vsr10 marui

Message par firator » 19 janv. 2010 23:47

Bonsoir à tous !

Voila dans mes recherches il apparait souvent qu'il est necessaire de prendre un canon de précision et de renforcer le hopup... Au jour d'aujourd'hui sa marche merveilleusement, mais le doute m'habite est c'est la que j'ai besoin de vos lumiéres !

- Dois je opter pour un nouveau canon de précision a la place du marui de base (qui est tres bien a ce qu'on m'a dit)

- Et surtout dois je toucher a ce hopup ?

Pendant une partie avec la configuration actuelle le hopup ne serait pas gerer de la 0.4... Qu'en pensez vous ? Je m'en remet à votre expériences mes ami(e)s fougéres !

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Upgrade complete d'un vsr10 marui

Message par NUAGE » 20 janv. 2010 0:08

Salut,

bon je n'ai pas de VSR mais son cousin cheap quelque peu upgradé.
Mais pour ton histoire de joint (hop-up :mrgreen: ),j'ai un gros doute sur le fait qu'il arrive a lever de la 0,40gr facilement ...au mieu tu aura un poil d'effet maisune porté ridicule (si le VSR est stock),a pire un bon bourrage .
Donc il te faudrais mettre un bon joint (du moins capable dans ton cas de bien lifter une bille lourde).
Quand au canon,malgré le 6,04 d'origine,un bon 6,03 voir mieux ne serait pas du luxe en effet :wink: !
Mais tu devrais songer aussi (enfin sa n'engage que moi) a changer ton ressort par un plus dur histoire de gagner un peu en puissance .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

guizmo114
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 06 déc. 2007 20:46
Localisation : dijon

Re: Upgrade complete d'un vsr10 marui

Message par guizmo114 » 20 janv. 2010 10:38

le changement de canon est un réel plus sachant qu'un canon plus étroit => gain de quelques FPS.

pour ce qui est du joint hopup, j'ai acheté le joint nineball (le violet) et j'en suis plus que ravis ;) (surtout pour ce que coute un joint hopup)

A mon sens, si tu ne veux pas changer la puissance de ta réplique, il te faudra:
-canon
-joint hopup
-barrel spacers
Image Image

Image Image

Darksniper63
marksman
Messages : 54
Inscription : 10 janv. 2010 18:51

Re: Upgrade complete d'un vsr10 marui

Message par Darksniper63 » 20 janv. 2010 10:52

et un petit m120 si c'est un vsr marui, ou un m130 si c'est un bar10 :) (et sinon prendre des sears deepfire ça coûte une broutille et tu peux également prendre un meilleur piston (pdi hard par exemple), un bon guide ressort métal 9mm et un ressort 200% (avec lequel les sears deep fire résisteront) ).

Tu te mets au snipe, apprend une chose, c'est de ne pas économiser des petits € par ci par là si tu veux quelque chose de convenable face aux autres répliques qui peuvent vraiment te désavantager et qui leur auront coûté 150€...

Tu peux aussi appliquer la modif que je recommande pour lever les billes, vu que tu t'es renseigné et que je ne suis pas chez moi t'as du passer dessus...;) .

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Upgrade complete d'un vsr10 marui

Message par Darkam » 20 janv. 2010 14:31

Lis un peu le forum tu trouveras très facilement toutes les réponses à tes questions, et même beaucoup plus...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Upgrade complete d'un vsr10 marui

Message par Dogi » 20 janv. 2010 15:39

+1 ! Ch'uis pas modo, mais merde, encore un énième topic sur l'upgrade d'un VSR10.

Ca vas ce finir en PDI 6,01 ou prom 6,03 en fonction du budget et en joint hop-up nineball
Ensuite,
Trigger box pdi ou sear renforcé en fonction du budget
Et enfin,
Kit cylindre pour finir.

Et enfin, ces 49 topics traitant du sujet ;)

Bon courage ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

firator
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2009 18:48

Re: Upgrade complete d'un vsr10 marui

Message par firator » 20 janv. 2010 18:20

:P Je sais, roi de la boulette maché c'est moi :roll: . Desolé si j'ai mal regardé, mais les questions etant toute composé differement les reponses le sont aussi :D . Mais je tacherais de faire plus attention promis ! Pour complément d'information, tous l'interieur est fait juste le canon et le hopup sont d'origine, donc je vais voir pour investir dans un canon d'origine et un joint hop-up nineball !

Merci encore de vos lumiéres

guizmo114
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 06 déc. 2007 20:46
Localisation : dijon

Re: Upgrade complete d'un vsr10 marui

Message par guizmo114 » 21 janv. 2010 16:08

canon d'origine ?
Image Image

Image Image

Répondre