Upgrade VSR-10 Marui

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Répondre
Ben-j
Messages : 8
Inscription : 29 nov. 2007 16:58

Upgrade VSR-10 Marui

Message par Ben-j » 07 déc. 2007 19:19

Bonjour à tous,

Je suis en train de me remonter un sniper custom sur la base d'un VSR-10 Marui Pro Sniper. Pour l'instant j'y ai installé un canon Tanio-Kona. Je projette d'y monter un ressort M170 (je joue en Suisse) et de changer la gâchettte d'origine pour une zero trigger Laylax, un piston Laylax et des barrel spacers Deepfire.

Ces pièces seront-elles suffisantes ou est-ce que je dois acheter la totale en Laylax :

- Guide ressort
- Tête de cylindre
- Cylindre téflon

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par groquik » 07 déc. 2007 19:29

ton guide ressort actuel est en polycarbonate ou metal ? ca devrait repondre a ta question :p
sinon m170 je serai toi je change le cylindre, le teflon est pas indispensable son principal interet est de limiter les frictions : ca glisse mieux
d'apres les echo eu le guarder serait le plus resistant sinon pour ma part j ai un pdi depuis 8 ans et il est toujours la malgré l emploi du plus gros ressort disponible ( testé sur carton à 100 m :twisted: mais jamais en partie)
tete de cylindre conseillée aussi à cette puissance
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par LS69 » 07 déc. 2007 20:25

Pas mieux que grosquick, si tu veux rester en Laylax:
  • Tête de cylindre
  • Cylindre (pas forcement téflon)
  • Spring guide renforcé (celui à roulements est pas mal du tout !!)
  • Zero trigger OU piston + sears
Perso, je tourne aussi en PDI maintenant (Précision Set VC lvl 3) et ca marche nickel... Gros défaut: requiert l'utilisation de ressorts en 9mm introuvables (laylax en 7mm)

voilou
One Shot ..... One Team OUT !
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par wizard » 08 déc. 2007 1:08

Pour le 9 mm, il y a du PDI
disponible en allemagne chez stormtec.
EN plus il font 9€ de fdp vers la france, peut importe le poid. (dsl pour la pub mais bon.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par LS69 » 08 déc. 2007 6:34

Mon HEROS .... je t'aime wizzard lol

J'ai cherché toutes les boutiques à HK .... j'ai rien trouvé ... tout etait OUT .....of stock ^^
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Ben-j
Messages : 8
Inscription : 29 nov. 2007 16:58

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par Ben-j » 08 déc. 2007 10:31

Actuellement, le reste des pièces c'est du Marui d'origine. Donc le guide ressort est en plastoc!

Donc si j'ai bien compris, avec un M170 il faut que je prenne les pièces suivantes en Laylay :

- guide ressort sur roulements
- tête de cylindre
- gâchette zero trigger et piston

Je ne pense pas qu'il soit utile de changer le cylindre dans ce cas. En plus, les kit pdi et K2 sont sold out à Hon Kong et je n'ai pas trouvé de cylindre Guarder...

Donc est-ce que cela pose un problème si je monte les pièces ci-dessus sur le cylindre Marui d'origine?

Merci d'avance pour vos réponses.

kongfou

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par kongfou » 09 déc. 2007 13:52

avec un m170 il serai quand meme pas mal de changer ton piston(il est toujours en plastique ou pas ?) et pense a changer ton hop up, a cet puissance celui d'origine n'est pas top

Ben-j
Messages : 8
Inscription : 29 nov. 2007 16:58

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par Ben-j » 10 déc. 2007 11:48

Donc si je te suis, en plus des pièces citées ci-dessus, il faudrait encore changer le bloc hop-up complet! Mais lequel?

Il y a le Laylax, mais il est noté qu'il est fait pour utiliser des canons pour AEG et j'ai déjà monté un Tanio-Koba pour VSR-10 dans mon sniper... donc je devrais aussi racheter un canon!

Image

Sinon il y a le Marui :

Image

Merci d'éclairer ma lanterne.... et de lire les posts ci-dessus car j'ai écrit que j'allais acheter la gâchette zero trigger accompagnée de son piston LAYLAX!

Hooten
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2008 23:38

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par Hooten » 06 févr. 2008 20:30

Bonsoir, voilà j'ai un pb avec mon vsr-10 G-spec

J'ai voulu mettre une upgrade full laylax

Le soucis viens du bloc cylindre(Cylindre teflon,Piston Rouge,bolt handle, tête de cylindre, tige guide et ressort SP170(pour tir sur cible uniquement))

une fois le tout remonté je fais quelque tir et la tete de cylindre se bare litéralement du cylindre et vien tapper violament contre la chambre hop up.

un idée, solution, déja vécu?

d'avance merci

Amicalement,
Max

soldat NICOLAS
Messages : 15
Inscription : 06 févr. 2008 6:31

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par soldat NICOLAS » 07 févr. 2008 6:20

c'est les meilleur les marui!! elle est trop résistante cette marques...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par LS69 » 07 févr. 2008 7:20

Hooten a écrit :Bonsoir, voilà j'ai un pb avec mon vsr-10 G-spec

J'ai voulu mettre une upgrade full laylax

Le soucis viens du bloc cylindre(Cylindre teflon,Piston Rouge,bolt handle, tête de cylindre, tige guide et ressort SP170(pour tir sur cible uniquement))

une fois le tout remonté je fais quelque tir et la tete de cylindre se bare litéralement du cylindre et vien tapper violament contre la chambre hop up.

un idée, solution, déja vécu?

d'avance merci

Amicalement,
Max
Tête de cylindre légèrement plus petite que le cylinrde ... ca arrive sur les pièces laylax. Il y a un post sur les pièces pour VSR Laylax, mais je sais plus trop où...

EDIT: retrouvé: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... ?f=1&t=883
soldat NICOLAS a écrit :c'est les meilleur les marui!! elle est trop résistante cette marques...
:roll: :roll:
One Shot ..... One Team OUT !
Image

[SBS]Terranhunt

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par [SBS]Terranhunt » 07 févr. 2008 12:43

soldat NICOLAS a écrit :c'est les meilleur les marui!! elle est trop résistante cette marques...
:( :( :( :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par bowy » 07 févr. 2008 15:16

salut ben-j (t'est le ben-j des pred.?)
tu joue ou en suisse car ou je joue moi la limite est a 550fps et je dépasse deja avec un m160 donc imagine avec un 170
voila c'est tout dsl pour le hs
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Phy
marksman
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2008 20:46

Re: Upgrade VSR-10 Marui

Message par Phy » 09 févr. 2008 12:42

Bonsoir, voilà j'ai un pb avec mon vsr-10 G-spec

J'ai voulu mettre une upgrade full laylax

Le soucis viens du bloc cylindre(Cylindre teflon,Piston Rouge,bolt handle, tête de cylindre, tige guide et ressort SP170(pour tir sur cible uniquement))

une fois le tout remonté je fais quelque tir et la tete de cylindre se bare litéralement du cylindre et vien tapper violament contre la chambre hop up.

un idée, solution, déja vécu?

d'avance merci

Amicalement,
Max
Même problème ... faudrait dire a laylax de revoir la cotation pour le cylindre téflon xD
Il y a apparement une solution : faire un frein filet, mais je n'ait pas essayé, pas envie de foutre en l'air (ou pas) le cylindre

Répondre