compatibilité crosse pour Vsr 10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
vikko_s
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2022 11:20

compatibilité crosse pour Vsr 10

Message par vikko_s » 12 mai 2022 11:58

Bonjour a tous,

possédant une Tm gspec depuis 7 ans maintenant j'aimerais changer son look

d'où se poste, savez vous si il y des compatibilités avec des crosses style M40A3 OU M40A5 ? ou s'il y a des modifications a apporter pour la compatibilité ?

je sais que modelwork en fabriquait une a une époque voulant m'en procurer une je n'en trouve pas nom plus ( si vous avez des pistes :D )

Preneur de tout vos avis et idées :D

Victor

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: compatibilité crosse pour Vsr 10

Message par Zhobiix » 12 mai 2022 14:52

En plus des ModelWorks, il y a maintenant Maple Leaf qui propose une crosse typée M40 (un poil plus moderne par contre)
Disponible en Olive, Tan et Noir.
A ma connaissance c'est la seule crosse "drop-in" trouvable sur la marché (en plus de la MW, mais ça devient dur à trouver si je me trompe pas)
Golfeur
VSR Addict

vikko_s
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2022 11:20

Re: compatibilité crosse pour Vsr 10

Message par vikko_s » 14 mai 2022 11:24

oui j'ai vu la mapple leaf mais pas grand fan
je vais prendre mon mal en patience en essayant de trouver une model works
merci a toi!!

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: compatibilité crosse pour Vsr 10

Message par chodevant » 16 mai 2022 16:55

il y a Taring carving mais je ne connais ni ses tarif, ni ces délais de livraison. il avait un site mais il est passé sur FB. si ca peut t'interréssé...
https://www.facebook.com/taringcarving/
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: compatibilité crosse pour Vsr 10

Message par Cynetic » 17 mai 2022 11:46

Par Taring, au dernier devis que je lui avais demandé il y a un peu plus d'un an, il fallait compter avec les fdp un peu plus de 200€, avec un délai d'env. 3 mois.
J'ai opté pour MS Wood Stock, c'est en France, et un peu moins cher : https://www.facebook.com/atelierwoodcustom/
Le délai avait été très long pour moi, mais c'était au moment de son déménagement, et je n'étais aucunement pressé.
J'ai bien prévu de mettre un petit quelque chose dessus dans ma galerie, mais je n'ai pas encore eu le temps...
De ce que je peux en dire, réalisation correcte, mais perfectible, j'ai des petites retouches à faire par ci par là, certains points n'ont pas été respectés entièrement, un poil déçu pour le coup, même si le travail reste très propre.
Pour info, j'avais opté pour une finition nue, sans teinte ni vernis.



_

Répondre