Vsr10 gspec mancraft
Re: Vsr10 gspec mancraft
Test du système mancraft aujourd'hui.
De base le régulateur mancraft est une merde.
Pas précis. Pas régulier.
Passage sur un régulateur wolverine...
Beaucoup mieux.
Ce qui choc, c est le bruit. Normal.
Moins precis aussi que le système wolverine mais tout de meme satisfaisant.
Je me demande pourquoi mancraft n a pas repris le système d aerofrein du marui pour freiner le piston en bout de course.
Sur un système comme celui la, ca n aurait nuit a la puissance.
Je reste satisfait. On est ici sur un système qui demande qu a etre améliorer.
De base le régulateur mancraft est une merde.
Pas précis. Pas régulier.
Passage sur un régulateur wolverine...
Beaucoup mieux.
Ce qui choc, c est le bruit. Normal.
Moins precis aussi que le système wolverine mais tout de meme satisfaisant.
Je me demande pourquoi mancraft n a pas repris le système d aerofrein du marui pour freiner le piston en bout de course.
Sur un système comme celui la, ca n aurait nuit a la puissance.
Je reste satisfait. On est ici sur un système qui demande qu a etre améliorer.
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Re: Vsr10 gspec mancraft
Ce régulateur était une plaie au c** j'ai pris un balystick c'est allé tout de suite mieuxwizard a écrit : De base le régulateur mancraft est une merde.
Pas précis. Pas régulier.
Passage sur un régulateur wolverine...
Beaucoup mieux.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
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Re: Vsr10 gspec mancraft
Vous parlez du MARS ou de l'autre ?
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Re: Vsr10 gspec mancraft
Perso je parle que du rég de base. Aucune opinion sur le Mars car je ne l'ai pas eu entre les mains.LaGrinche a écrit :Vous parlez du MARS ou de l'autre ?
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Re: Vsr10 gspec mancraft
3 semaine de test.
Plutôt satisfait.
J ai tout d abord bosser.sur.la réduction du volume d air.
Alors j aurais pas de calcul exacte, j ai fait ca de manière empirique.
L idée est simple. Arrivé au même principe que sur le wolverine.
Pour augmenter en puissance sur le wolverine, il faut augmenter considérablement les psi. Ca peut paraître un inconvénient, mais si on y réfléchi, une variation de Psi aura moins d effet sur la puissance.
Par exemple a 200 psi, j atteint a peine les 500 fps en 0,20gr.
Sur du mancraft, je suis a 780 fps en 0,20gr (inutilisable en partie, je vous l accorde). Sur ce mécanisme, la moindre variation de psi avec votre régulateur induit une variation plus grande variation de fps.
J ai donc encore réduit le volume en replaçant un morceau de tube dans le piston.
J arrive a des résultats extrêmement satisfaisant en terme de précision.
Il faut encore que je travail sur le ressort. Je pense également qu on peut vraiment travaillé sur un principe d aerofrein.
Plutôt satisfait.
J ai tout d abord bosser.sur.la réduction du volume d air.
Alors j aurais pas de calcul exacte, j ai fait ca de manière empirique.
L idée est simple. Arrivé au même principe que sur le wolverine.
Pour augmenter en puissance sur le wolverine, il faut augmenter considérablement les psi. Ca peut paraître un inconvénient, mais si on y réfléchi, une variation de Psi aura moins d effet sur la puissance.
Par exemple a 200 psi, j atteint a peine les 500 fps en 0,20gr.
Sur du mancraft, je suis a 780 fps en 0,20gr (inutilisable en partie, je vous l accorde). Sur ce mécanisme, la moindre variation de psi avec votre régulateur induit une variation plus grande variation de fps.
J ai donc encore réduit le volume en replaçant un morceau de tube dans le piston.
J arrive a des résultats extrêmement satisfaisant en terme de précision.
Il faut encore que je travail sur le ressort. Je pense également qu on peut vraiment travaillé sur un principe d aerofrein.