Conseil receiver M24

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Conseil receiver M24

Message par Makanish » 18 mars 2020 22:04

Bonjour suite as une réplique un peu cheap et des démontage intempestifs je cherche a remplacer le receiver en plastique par un modèle en aluminium.Le plastique et les filetage à pas fin ne vont pas ensemble.De plus la partie arrière du receiver a un léger jeu ,je trouve que pour l assise de la mécanique cela serait un gros plus .Merci

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Conseil receiver M24

Message par bowy » 18 mars 2020 22:25

Hello, il existe une multitude de M24, quel est le model que tu as et la marque ?

En lisant ta question, j'ai bien peur que tu sois tombé sur quelque chose qui ne soit pas modifiable, à voir du coup le model que tu as.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Conseil receiver M24

Message par Makanish » 19 mars 2020 0:26

Salut alors c est double eagle M62 M40A3.
j ai adapter dessus: une trigger jjairsoft pour vsr10
modification sear,
bloc hop up action army ,canon Maple leaf 6.04 530mm.
je viens d installer une culasse complète pdi Raven.

Le canon externe n est pas fileté j ai alors adapter une bague de serrage pour rigifier l ensemble ,au préalable j ai fais usiner une entretoise pour ne pas écraser le canon.
Mais la partie la plus pourrie de cette réplique pour ce qu'il en reste c est le receiver.

Merci de m aider au pire je vais faire usiner le receiver.

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Conseil receiver M24

Message par diaboloman03 » 19 mars 2020 8:13

ça a la dénomination m24 mais pour moi ça semble plutôt être du vsr10 au vu de la tronche de l'engin

edit : ou pas
peut être un receiver de m24 modify ferait l'affaire mais ça n'est que supputation.

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Conseil receiver M24

Message par Makanish » 19 mars 2020 11:57

Bon je vais faire le dessin technique du receiver et faire faire des devis , en fonction des prix je ferais faire la pièce ou pas. Je vais aussi regarder du côté d'un m24 modify .

J 'avais également vue un receiver aps2 pourrait convenir mais sur x-fire mais il n est plus disponible.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Conseil receiver M24

Message par bowy » 19 mars 2020 21:16

Hello, alors au vu de la tête de la réplique, je peux te confirmer qu'une partie des pièces est propriétaire et non upgradable, et surement d'autres VSR10. C'est le problème de ce fabriquant, ils ne sont pas déstinés à être uprgadés, mais plus pour le gaillard qui veut tirer dans son jardin. Le receiver APSII tu oublies, ça sera absolument pas compatible, au mieux VSR, mais là aussi j'ai des doutes, mais c'est le snipe le plus proche.

Le M24 de base, le CA avait effectivement des pièces compatibles APSII, mais ce n'est pas du tout le meme chassis que tu as. Toi c'est exactement un 61 avec une autre crosse.
Dernière modification par bowy le 19 mars 2020 21:20, modifié 1 fois.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Conseil receiver M24

Message par A-Swagger » 19 mars 2020 21:19

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner....
Débarrasse toi de cette horreur et prends toi un VSR10 ou un MB01
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre