Problème upgrade AW308

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Suby
scout
Messages : 32
Inscription : 23 oct. 2018 11:34

Re: Problème upgrade AW308

Message par Suby » 29 déc. 2018 20:18

Il en faut bien un qu'à pas de chance un moment.

Image

FINI. Fonctionnel,315 FPS en moyenne en 0.43gr. J'ai moins de souci de bille qui dévie en 0.43 que en 0.36. Mais voilà, merci pour les conseils, il est enfin fini je vais pouvoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Problème upgrade AW308

Message par chodevant » 30 déc. 2018 14:26

non, non, non, il est pas fini!!! une petite peinture (maison) ou un "habillage" pour le rendre "invisible" et la, il commencera a etre fini!! (parce que c'est jamais totalement terminer) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème upgrade AW308

Message par Alumyx » 31 déc. 2018 8:21

Mécaniquement fini. Extérieurement, par définition, un snipe n'est jamais fini ! ^^ Beau travail en tout cas, la détermination, ça paye !
Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Problème upgrade AW308

Message par bowy » 31 déc. 2018 10:07

C'est le inner que l'on voit dans le cache flamme ? Il est 100% flottant où est quand-meme maintenu au bout ?
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Suby
scout
Messages : 32
Inscription : 23 oct. 2018 11:34

Re: Problème upgrade AW308

Message par Suby » 31 déc. 2018 11:56

Alors,
Il est déjà peint sur la dernière photo, je voulais la teinte un peu typé armé mais version basique, en conservant deux teintes car même si y a un intérêt de discrétion le uni teinte... Je trouve ça pas beau :mrgreen:

Extérieurement j'ai d'autre truc en vu effectivement. Rien qui le rendra plus discret, des trucs pour le rendre plus sympa.... Déjà un rehausse de rail pour utiliser le masque grillagé (j'ai pas envie de me faire pété un dent) un vrai bipied plutôt que cette merde. Une cartouchière de crosse avec des fausses 7.62x51, vraiment du truc de déco quoi.

C'est le canon de précision oui, il va avoir 4 barrel spacer, il en a déjà deux là mais ça me conviens pas. Je l'ai mi à raz le cache flamme pour 4 raisons, 1 le canon de précision choisi est plus long que l'origine, 2 je trouvais ça très vite encombrant le + que ça donne le cache flamme de Barrett, du coup j'ai raccourci le canon externe pour avoir le canon interne à raz la sortie (comme l'origine), 3 j'avais des soucis de précision que je sais pas si ça influe sur l'air d'avoir quelque chose derrière le canon, mais ça c'est résolu, 4 niveau look c'est mieux de voir les trous quand même que quand c'est tout noir bouché par le canon externe. Mais j'ai bien lu toute ces histoires de vibrations de canon, même si sur 10cm, il n'est pas tenu, il aura 0 jeux et serra tenu du bout du canon externe jusqu'au bloc hop up. Mais je vais voir si je peux trouver moyen de le fixer sur le bout.

Mais là dans le sujet pas fini dans mon upgrade, je pense que mes tirs a 3j et a 2.6j ont du défoncé le joint hop up AAC, je vois bien le hop up agir mais alors... 0 effet sur la bille, j'ai tiré une bille que j'ai récupéré, ben ça laisse des plus petites traces qu'avant donc j'pense que ça été un peu trop violent. J'ai donc pris un joint d'une autre marque plus dur, mais déjà sans hop up la portée en 0.43 est pas deg, ça va être marrant avec un joint qui tient le choc je sens...

Répondre