Canon 6.01 Modify ou AAC

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Baba3149
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2016 9:04
Contact :

Canon 6.01 Modify ou AAC

Message par Baba3149 » 23 sept. 2016 16:13

Voilà je lance un petit sujet, je suis en train d'up-grader un Well MB01 (T96) pour petit budget mais avec la meilleure qualité possible. :twisted: :twisted: :twisted:

Donc l'interne bloc Hop-Up/kit cylindre/bloc détente de chez airsoftpro, juste le ressort du kit cylindre remplacer par un APS PDI(pour sa je me voyais pas autre chose que PDI :mrgreen: )

Il me reste désormais à trouver un bon canon 6.01 avec objectif budget 30-40€ et là 2 solutions trouver sur airsoft-entrepôt : :roll: :roll:

-AAC CANON DE PRÉCISION avec joint Guarder Transparent
-MODIFY CANON HYBRID PRÉCISION avec son joint modify spécifique

Maintenant je sèche :( sur lequel choisir ! Des personnes auraient déjà tester l'un des 2 ou même les 2 et pourraient me donner leur retour et avis sur ces 2 modèles.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Canon 6.01 Modify ou AAC

Message par skavenger360 » 26 sept. 2016 10:40

Si tu dois absolument choisir entre ces deux marques, prends un AAC, le modify est bien trop sujet aux vibrations, c'est bon pour de l'AEG (et encore). :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre