bonsoir je souhaiterai si qqu'1 possède un éclaté du bloc hop-up et du trigger du m24 (:idea: comment sont mise les pièces ressort ou autre pièces suceptibles de se barrer au démontage:idea: ) ou autre pour savoir comment cela se présente avant de démonter.J'aimerai avoir cela pour pouvoir réaliser le montage qu'a proposé caveman pour réduire la pression du tir, et pour changer le canon par un de 6.04.
merci de vos réponses et bonne soirée a tous:!:
eclaté d'un bloc hop-up et d'un trigger!!!need help!! à tous
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- marksman
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il n'est pas nécessaire, enfin disons indispensable, de démonter le bloc détente pour réaliser l'opération que j'ai décrite dans la review
pour le bloc hop up etant donné la simplicité du mécanisme, ca ne nécessite pas d'éclaté
Le bloc cylindrique, le bras qui fait appui dans le canon, et juste en dessous un petit tube caoutchouc qui transmet l'appui du bras vers le Bucking
Autour du canon, 1 anneau en laiton qui le centre au bout du bloc hop up, et bien sur le bucking
canon etant retenu dans le bloc par 2 ou 3 visses latérales BTR
pour le bloc hop up etant donné la simplicité du mécanisme, ca ne nécessite pas d'éclaté
Le bloc cylindrique, le bras qui fait appui dans le canon, et juste en dessous un petit tube caoutchouc qui transmet l'appui du bras vers le Bucking
Autour du canon, 1 anneau en laiton qui le centre au bout du bloc hop up, et bien sur le bucking
canon etant retenu dans le bloc par 2 ou 3 visses latérales BTR
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
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- marksman
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caveman encore une fois à la rescousse
ok donc pas de problème pour le démontage car je savai pas trop comment ca se présentait mais bon apparement ca pas l'air d'être sorcier !!! ^^
donc merci pour ta réponse et bon soft à toi et aux autres !!!
Et par contre sur mon m24 il y a vis qui permet apparement de réduire la puissance nécessaire pour tiré et qui bloque par contre la sécu quand on la vis !!!! cette vis est sur le devant de la trigger !!
j'ai pas trop compris ce que c'était mais je penses que c'est le même principe que ce que tu propose mais déja installé par C.A non ??? qu'en est il
ok donc pas de problème pour le démontage car je savai pas trop comment ca se présentait mais bon apparement ca pas l'air d'être sorcier !!! ^^
donc merci pour ta réponse et bon soft à toi et aux autres !!!
Et par contre sur mon m24 il y a vis qui permet apparement de réduire la puissance nécessaire pour tiré et qui bloque par contre la sécu quand on la vis !!!! cette vis est sur le devant de la trigger !!
j'ai pas trop compris ce que c'était mais je penses que c'est le même principe que ce que tu propose mais déja installé par C.A non ??? qu'en est il
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- marksman
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c'est juste une petite vis qu'il y a a l'avant du bloc détente et qui apparement se vis ou se dévisse (waouh !!!!! ) et qui permet de régler la dureté (enfin je crois c'est pour ca que je demande !!!)
voila normalement c'est la dernière image en bas !!
donc j'attend confirmation ou information,
merci !!!
8) et si l'url ne marche pas c'est dans les eclaté de speedgames tu regarde l'éclaté du m24 et c'est la dernière image encore !!!
voila
voila normalement c'est la dernière image en bas !!
donc j'attend confirmation ou information,
merci !!!
8) et si l'url ne marche pas c'est dans les eclaté de speedgames tu regarde l'éclaté du m24 et c'est la dernière image encore !!!
voila
j'utilises pas la visse en question mais si on se base sur le dessin, elle doit peu a peu s'enfoncer et empecher la queue de détente de revenir pleinement en avant
Donc de ce fait un peu réduire la force nécessaire au départ du coup & la course de la détente, mais uniquement si on se base sur une répartition un peu près homogène de la dureté du départ du coup
enfin je n'y toucherais pas, jouer sur la longueur de la course totale sur un bloc détente aussi mal concu n'apporterai que des ennuis, pourrait empecher le bon verrouillage du piston a l'armement de la culasse
Mecaniquement vu les jeux relatifs entre les pièces et la souplesse des matériaux, ca ferait plus de mal que de bien et entrainerait des irrégularités
Ce bloc détente me semble de moins en moins bien concu et c'est pas juste une impression :|
Donc de ce fait un peu réduire la force nécessaire au départ du coup & la course de la détente, mais uniquement si on se base sur une répartition un peu près homogène de la dureté du départ du coup
enfin je n'y toucherais pas, jouer sur la longueur de la course totale sur un bloc détente aussi mal concu n'apporterai que des ennuis, pourrait empecher le bon verrouillage du piston a l'armement de la culasse
Mecaniquement vu les jeux relatifs entre les pièces et la souplesse des matériaux, ca ferait plus de mal que de bien et entrainerait des irrégularités
Ce bloc détente me semble de moins en moins bien concu et c'est pas juste une impression :|
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-