Trigger du PWD M99-1

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Trigger du PWD M99-1

Message par Pedro l'ombre » 24 mars 2005 4:02

Salut tout le monde,

Bon j'ai une question pour les personnes qui connaissent le kit de chez PWD pour faire un M99-1:
Je sais que je vais avoir besoin d'un APS-2 donc je vais le prendre en kit avec pleins de belles pièces laylax/first/PDI mais le problème c'est que les gars de chez PWD disent qu'il faut récupérer des pièces de la trigger de l'APS-2.
Donc si une âme châritable pouvait me dire exactement ce que j'ai à récupérer: ressorts, sears ? Et si les pièces du zero trigger sont entièrement compatibles et rentrent dans la trigger de l'APS-2 ?
Ca m'éviterai d'avoir à acheter un zero-trigger et de le démonter entièrement avec en plus la surprise de pièces qui vont pas :?
Si on pouvait aussi me dire quelle longueur maximale de inner barrel je peux lui mettre, ça m'arrangerait bien...


Merci tout le monde et bon snipe

Ps: Caveman s't'plait ... :oops:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

kongfou

Message par kongfou » 24 mars 2005 12:13

lool

mr encyclopedie à la rescousse !!!

j'ai peur de te dire des betises mais il me semble que le zero trigger va avec les piece laylax et c'est tout

tu devrai t acheter un aps2 et upgrader en laylax au fur et a mesure
ps:excellente ta signature, je devrai mettre la meme
Dernière modification par kongfou le 24 mars 2005 17:02, modifié 1 fois.

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 24 mars 2005 13:56

IL n'y a rien de compatible entre la zero trigger et le bloc détente d'origine,
la seule différence qui à mes yeux pourrait poser problème sur ton futur M99 c'est les dimmensions
(la zero est plus fine et légerement plus longue)

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 24 mars 2005 20:48

Merci les gars,

En fait il y a que les pèces internes de la trigger à récupérer car il y a déjà une trigger box en alliage de zinc dans le kit (j'espère que c'est pas un maillechort de merde).
Donc si je comprends bien: on peux pas mettre les sears et les ressorts de la zero trigger dans celle de l'APS en plastoc, c'est ça ?

Bon si maître caveman ou un tit gars genre bricoleux (Grifter,neurotox...), pouvait nous éclairir sur ce point ? ce serait bien sympathique de leur part.

Sinon il me restera toujours la solution d'acheter le kit puis de voir ce dont j'ai besoin... et de demander à mon oncle ou à mes anciens profs de techno, des pièces sur-mesures en bon acier chromé.

Merci encore et bon snipe à tous
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 25 mars 2005 10:01

c est cela

En fait les differences de construction font que les pieces ne sont pas compatibles entre elles.
Pour le demontage d une trigger box si tu fait attention il n y a pas de probleme ou pieges particulier, penser a graisser la piece en forme de rectangle biseauté qui fait office de securité quand le levier d armement est levé.
au besoin hesite pas
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 25 mars 2005 11:44

Si tu veux ICI tu trouveras des images de la trigger box démontée étapes par étapes, histoire d'être sûr de ne pas te tromper.
;)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Merci

Message par Pedro l'ombre » 25 mars 2005 23:14

Un grand merci à tous,

et je manquerais pas à mon devoir de membre de faire une grosse review quand je pourrais me le payer et revenir en France.

Bonne continuation :wink:

@ Bobo: Ahh merci, je vais souvent sur SOF et j'avais jamais vu ce lien :cry: honte sur moi...

@Groquik: Le lien de bobo est une mine d'or pour les Aps-2 lovers et il devrait absolument figurer dans la technique de sniperland.
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 26 mars 2005 14:47

Tout le monde est passé avant :| et il faut dire ils sont plus experts sur l'APS2 que moi

J'ai pas pris le temps d'examiner de zero trigger et la comparer a l'originale, mais si on peut sentir une telle différence au niveau de la course et du poids de départ, c'est obligatoirement qu'il y a une différence flagrande au niveau de la conception et de la dimension des pièces, pour une meilleure répartition des forces

donc pour des impératifs d'efficacité la construction et le format diffèrent, en plus des matériaux
Avec un allongement, j'imagine pour augmenter l'effet de bras de levier et donner plus de force a l'appui sur la queue de détente

donc pour solutionner ton problème, tu n'a pas le choix il faudra faire avec l'originale, peut etre qu'une modification des points d'appui des pièces ou des angles (très important pour la répartition des énergies) de contact permettra de gagner en qualité de départ du coup

et il restera la possibilité si la construction le permet, de rajouter une zero plus tard si la place et le positionnement des visseries sont compatibles, et si la course ne te donne toujours pas satisfaction

quoi qu'il en soit, bonne chance :)
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 27 mars 2005 2:43

Merci mon cavouné,

Bon bah bricolage en perspective ... C'est chouette ça. :roll:

Pour la zéro, je crois qu'elle passerait pas (je voulais juste les pièces internes) car la queue de détente semble beaucoup plus basse que sur les APS et est livrée dans le kit. Donc pas de zéro complète avec réglages et tous :cry:

Enfin bon je prendrais des sears guarder ou first en acier et on verra...

Bah merci tout le monde maintenant je suis définitivement fixé... bricolage, bricolage :mrgreen:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Répondre