M24 CA. upgrade lourde

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Alumyx » 25 sept. 2013 0:48

Quand il se desserre, les billes partent en sucette, et les bases de ces dernières se cassent. C'est sur que ce n'est pas indispensable, mais c'est une sécurité appréciable ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Straken 30 » 27 sept. 2013 20:02

Bon m24 ca recu, je commance fait quelques tirs la bille part à 30m et tombe, aller je démonte tout pour comprendre comment sa marche.

Je regraisse tout, démonte le hop-up et remonte tout, hop-up la 0.25g part à 50m mais pas trop précis pour un bolt d'origine à 290fps sa va.

il y a qu"un barrel specer, le cylindre est une merde incommensurable et le levier est aussi à chier, le chargeur est bof et dur à enlever.

Pour le reste tout l'externe est impec et bloc détente métal et réglable un pur bonheur, le guide ressort et le piston sont pas mal.
Le bloc hop-up bien que chiant à régler est vraiment pas mal.

voilà tout pour 205 euros fps et douanes incluse sa me parrait très bien upgrade prochainement.

ps: sa fait bizzare de passer du hop_up d'un l96 marui à celui là :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Straken 30 » 09 oct. 2013 12:10

Petite question sans ouvrir un sujet, j'ai recu les pièces suivantes pour mon m24 ca:

-guide ressort guarder en 9mm pour aps2.
-piston first factory pour ap2.
-ressort first 130.

Le guide ressort est plus gros que le ressort et le ressort qui est en fait en 11mm à 'lair un peu petit pour le piston.

Est ce que je dois changer le ressort ou le guide ressort qui lui me semble compatible dans ce cas la quel ressort prendre pour être à 440 fps ?

merci de votre aide
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par xeus2eme » 17 oct. 2013 16:44

Légère déception :

Ergo poussoir du chargeur cassé à réception.

J'ai glissé une bille devant le nozzle et je tire.

Rien si ce n'est un PFFFF.... Et le bruit du piston qui mets 1 seconde pour retourner à sa place...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par xeus2eme » 17 oct. 2013 23:54

Doublon sorry :

Les chargeurs CA ont l'air vraiment... Mais vraiment cheap. Le mien est exposé, j'ai rarement vu du plastique aussi cheap...

Je réitére ma question (me semble pas qu'on y ait répondu) :

- Y'a t'il d'autres mags qui soient de meilleure qualité ? Genre APS2 ou même des mags d'une autre marque ? Ou les spare de CA sont de bonne facture ?

Merci !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Fred » 18 oct. 2013 7:12

Les chargeurs ont toujours été le point faible de cette réplique. C'est pas une nouveauté. T'as pas lu les review avant d'acheter ?
À ma connaissance, il existe pas mieux. C'est même plutôt dur de se procurer ceux la en spare. Certains membres du forum ont du profiter du fait qu'Alumyx soit à HK pour faire une CG.

Les chargeurs pour M24 CA, c'est rare et précieux. Je ne crois pas que les chargeurs d'APS2 soient différents.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Powerp » 29 oct. 2013 0:06

C'est exactement ce qui m'a fait revendre le mien. Le bolt est une tuerie, mais les chargeurs sont une telle chienlit qu'ils gâchent tout...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre