Comment remonter le cylindre
Comment remonter le cylindre
Hello tout le monde
Voila j'ai vu sur mon MB 01 de chez well qu'il est possible de démonter son cylindre sans démonter la crosse tout simplement en baissant spring guide stopper présent à l'avant de la détente. Une fois baisser je peu retirer mon cylindre sans soucis.
Le soucis c'est qu'une fois qu'il est sortie je ne sais pas comment faire pour le remonter sans retirer le bloc détente et donc sans démonter la crosse.
Est ce possible de le remonter sans démonter la crosse? Si oui j'aimerai savoir car si je pousse je sens que ca force et j'ai pas envie de casser une partie du bloc détente
Merci d'avance
Gortex3D
Voila j'ai vu sur mon MB 01 de chez well qu'il est possible de démonter son cylindre sans démonter la crosse tout simplement en baissant spring guide stopper présent à l'avant de la détente. Une fois baisser je peu retirer mon cylindre sans soucis.
Le soucis c'est qu'une fois qu'il est sortie je ne sais pas comment faire pour le remonter sans retirer le bloc détente et donc sans démonter la crosse.
Est ce possible de le remonter sans démonter la crosse? Si oui j'aimerai savoir car si je pousse je sens que ca force et j'ai pas envie de casser une partie du bloc détente
Merci d'avance
Gortex3D
Bricolomaniaque
Re: Comment remonter le cylindre
Avec un petit tourne visse tu appui sur le sear qui dépasse dans le receiver et le cylindre pourra rentrer tout seul
- Alumyx
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Re: Comment remonter le cylindre
Il faut, avec un petit tournevis (ou quelque chose qui y ressemble), en passant par la fenêtre d'éjection, repousser le piston sear en arrière avant de pousser le cylindre en avant, tout simplement.
EDIT : grilled. Au passage, avec mes blocs détentes, il suffit d'appuyer sur la détente lorsque le cylindre bloque... (Oui, c'est de la pub ! )
EDIT : grilled. Au passage, avec mes blocs détentes, il suffit d'appuyer sur la détente lorsque le cylindre bloque... (Oui, c'est de la pub ! )
Re: Comment remonter le cylindre
Et en appuyant sur la détente ? (Moi çà fonctionne mais c'est sur un vsr mais on sait jamais.)
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball
Re: Comment remonter le cylindre
Merci pour vos réponses.
J'ai vu ton bloc détente Alumyx franchement sympa le soucis que j'ai actuellement c'est le prix pour investir c'est plus chez que la réplique que j'ai acheté
Nop j'ai essayer en appuyant sur la détente ca ne fait rien du tout
J'ai vu ton bloc détente Alumyx franchement sympa le soucis que j'ai actuellement c'est le prix pour investir c'est plus chez que la réplique que j'ai acheté
Nop j'ai essayer en appuyant sur la détente ca ne fait rien du tout
Bricolomaniaque
Re: Comment remonter le cylindre
Et c'est bien pratique
En passant, moi je peux pas faire ça a cause de l'appui joue qui bloc la course du cylindre.... Vous aussi ?
Et même virer, le spring guide doit pas descendre assez car ça bute encore.
En passant, moi je peux pas faire ça a cause de l'appui joue qui bloc la course du cylindre.... Vous aussi ?
Et même virer, le spring guide doit pas descendre assez car ça bute encore.
- Alumyx
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Re: Comment remonter le cylindre
Pas avec un t96... Du moins d'origine ! Le piston sear n'a pas une course suffisante d'origine.Bougateu a écrit :Et en appuyant sur la détente ? (Moi çà fonctionne mais c'est sur un vsr mais on sait jamais.)
Re: Comment remonter le cylindre
Et est ce qu'il est possible de modifier le bloc détente d'origine pour modifier la course et éviter se problème ? Si oui je suis preneur d'information.
Bricolomaniaque
Re: Comment remonter le cylindre
Perso le spring bloquer guide descend suffisamment chez moi par contre l'appuie joue bloque également. Vu que j'ai changé les vis chc par des vis moleté le démontage est super rapide.G-Teck a écrit :Et c'est bien pratique
En passant, moi je peux pas faire ça a cause de l'appui joue qui bloc la course du cylindre.... Vous aussi ?
Et même virer, le spring guide doit pas descendre assez car ça bute encore.
Edit1 : désolé Alumyx j'avais mal lu le prix je ne sais pas pourquoi j'avais cru lire 130€ et non 30€ mais pour le moment je vais patienter un peu.
Bricolomaniaque
- Fred
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Re: Comment remonter le cylindre
T'as encore mal lu !gortex3D a écrit : j'avais cru lire 130€ et non 30€
Re: Comment remonter le cylindre
lol je devais avoir la tête dans le c*le. C'est bon j'ai vu 85€.
Et sinon est il possible de modifier le bloc détente d'origine pour pouvoir démonter et remonter le cylindre sans avoir à utiliser un tournevis ou est ce que le soucis est à l’intérieur et trop compliqué à faire ?
Et sinon est il possible de modifier le bloc détente d'origine pour pouvoir démonter et remonter le cylindre sans avoir à utiliser un tournevis ou est ce que le soucis est à l’intérieur et trop compliqué à faire ?
Bricolomaniaque
Re: Comment remonter le cylindre
Oui !
Il te suffit (si je me souviens bien) d'enlever du bloc détente la/les piéces qui dépassent dans le cylindre, SAUF le stopper spring guide et le piston sear .
En fait il y a une piéce qui impeche de pouvoir tirer si ton cylindre est encore en arriere, il me semble que c'est cette piéce à enlever .
Je l'ai fait sur le mien sa marche trés bien .
Il te suffit (si je me souviens bien) d'enlever du bloc détente la/les piéces qui dépassent dans le cylindre, SAUF le stopper spring guide et le piston sear .
En fait il y a une piéce qui impeche de pouvoir tirer si ton cylindre est encore en arriere, il me semble que c'est cette piéce à enlever .
Je l'ai fait sur le mien sa marche trés bien .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
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Re: Comment remonter le cylindre
J'ai testé et ca marche impeccable. VU que mon bloc détente est HS je l'ai recoller pour qu'il tienne quelques semaines et je compte me faire un bloc détente en alu
Bricolomaniaque