m99 snow wolf bon ou pas?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Rat Fink
one shot one out !
Messages : 299
Inscription : 31 juil. 2010 13:09

m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Rat Fink » 12 janv. 2012 13:11

Bonjour amis buisson.

je ne sais pas si ces la bonne place vu que l'interne et compatible aps2

après quelque soucie ,tracas et permis de conduire (oui oui il me l'on donner);
j'ai du avec regret me séparer de mon bar 10 pour finir de payer mon permis :cry:

Bref j'ai récupéré un gros bébé de 6k800
Je me demande s'il et bon de le garder et de le chouchouter ou doit-je m en séparer rapidement et repartir sur un bon vieux bar .

pas grand chose sur la toile a son sujet a part : ces lourd ; ces injouable debout (je trouve pas ).
bref je suis perdu

il a une bonne tête je trouve moi ce m99
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Teck
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 03 sept. 2011 23:02

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par G-Teck » 12 janv. 2012 14:13

Je connais pas énormément la bestiole, mais j'ai déjà eu l’occasion de tirer avec quelques fois, et franchement j'ai pas été déçus niveau perf d'origine.
Niveau upgrade la compatibilité aps2 aide pas mal, mais si j'avais des upgrades à conseiller, c'est de stabiliser la puissance, et mettre un meilleur canon / joint, les modifs habituel quoi.

Une tite review cadeau:

http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=540 ... b0909e8b6f

Après comme toute base cheap, tout est améliorable, mais le canon + joints sont les premier truc a mon avis.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rat Fink
one shot one out !
Messages : 299
Inscription : 31 juil. 2010 13:09

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Rat Fink » 12 janv. 2012 14:38

Merci G-teck

Je connaissez déjà cette review mai elle servira surement a d autre.

ce qui m embête le plus ce son les filetage (même problème que le receiver du bar vsr?)

Premier soucie et la soudure de l axe du bi pied (ces un soudeur qui a fait ca?? j me le demande)
Donc je peu en déduire que le reste n est pas tope non plus a long terme.

ensuite viens le block hop
j'ai tester le cylindre et le piston mais 20 seconde a revenir a ça place initial tête de cylindre boucher .

Par contre le tout monter il y a une belle fuite avec le joint hop up d origine
un joint de bar 10 flotte un peut également sur la tête de cylindre (un nine ball peut etre? ) ou changer cette tête de cylindre alors.

je n est pas encore ouvert le bock détente et je craint le pire .

alors est ce bien raisonnable de garder cette bette??
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Teck
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 03 sept. 2011 23:02

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par G-Teck » 12 janv. 2012 15:32

Disons que tu a plus de chance d'en faire une bête de course qu'un Black m6 eagle :mrgreen:
Après sa reste a voir combien tu veux mettre en upgrade, mais pour moi cette bestiole est une bonne base pour un snipe pas courant.
Et puis même si une fixation te parait fragile, rien ne t’empêche de la réparer ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rat Fink
one shot one out !
Messages : 299
Inscription : 31 juil. 2010 13:09

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Rat Fink » 12 janv. 2012 15:39

Pour la réparation ces déjà fait (parole de soudeur).

Pour le prix de l upgrade je dirai 150 a 200e maxi (mai pas encore compris le japonais ).
et comme ces un bolt pas très rependu et que je n y connais strictement rien a l aps-2
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Teck
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 03 sept. 2011 23:02

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par G-Teck » 12 janv. 2012 16:55

Sa tombe bien, y a une section pour ça ;)

Par contre il me semble que toute les pièces ne sont pas compatible alors attention.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rat Fink
one shot one out !
Messages : 299
Inscription : 31 juil. 2010 13:09

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Rat Fink » 12 janv. 2012 17:07

Il me semble que le piston guide ressort serrai du t96 a confirmer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Alumyx » 12 janv. 2012 17:29

Piston, spring guide et ressort sont interchangeable entre un t96 et un APS2. :wink: Il se peut que la tête de cylindre le soit aussi. Bref, c'est un snipe pas courant et upgradable sans gros soucis, si on oubli le bloc détente assez spécifique. Si tu n'as pas peur de son poids, fais toi plaisir !
Image

Avatar de l’utilisateur
Rat Fink
one shot one out !
Messages : 299
Inscription : 31 juil. 2010 13:09

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Rat Fink » 12 janv. 2012 17:38

Bun peur de son poids, non je suis chaudronnier soudeur en charpente métallique ,j'ai l habitude de porter de la ferraille .

Je penser a un joint de vsr le nine ball en lui coupent la protubérance sur le coter j aurai surement moins de fuite .
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Alumyx » 12 janv. 2012 17:44

Laisse tomber le hopup d'origine, et colle lui un hopup PDI ou Hexagon qui te permettront d'y monter un joint et un canon d'AEG. Tu n'arriveras à rien de bon avec le hopup d'origine.
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par antoine1990 » 12 janv. 2012 18:31

Salut RAT !
J'apporte ma contribution , j'en ai également eu un de m99 :
alors je ne parlerais que des performances car laggle , on aime ou pas , bon déjà le miens avait le trigger sear fendu sur une extrémité , j'ai réussi à réparer ceci juste en mettant un ressort plus costaud dans la trigger , cependant il arrivait de plus en plus souvent que le piston n'accrochait pas le piston sear .
Coté hop up , c'était cata ! du fait que c'était pas du tout étanche , il s'est déchiré lors d'un tir en 0.40 ... ( facepalm ) , n'ayant pas les moyens d'upgrader j'ai du faire autrement et j'ai adapté un joint de bar 10 sur el canon en bidouillant un peu ( coupure de l'ergo pour que le joint passe ) + téflonnage , ayant plus ou moins réussi à le caler comme il fallait , ça tirait correctement malgrès l'état déplorable de mon joint ( bar 10 quoi ...) .
Après côté puissance , j'ai pas eu le temps de le passer au chrony , mais la portée était de 40m maxi en 0.36 hop up réglé .
Donc voilà j'ai bien fait de le vendre assez rapidement .
Le m99 n'est pas un fusil que je recommande sauf si tu prévoies une upgrade limite complète de suite , après je suis peut être tombé sur un mauvais (?)

à ton service ++

Avatar de l’utilisateur
Rat Fink
one shot one out !
Messages : 299
Inscription : 31 juil. 2010 13:09

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Rat Fink » 12 janv. 2012 20:31

Merci pour ta contribution antoine.
bon ba je vai voir si je peut trouver un blok hop up pas trop cher et un interne cylindre plus canon .

Pour le blok détente ca serra du home made je pense .

Ces vrai que le hop up d origine et a vomir .
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par NUAGE » 13 janv. 2012 13:57

Sujet pour moi sa :P !

Bon,moi je me le suis choppé d'occase, il avait peu de bille apparament .
Je vais droit au but, si tu veux vraiment te la jouer Sniper dans un style efficace et dicret, oublis, repart sur un bon vieux bar10, plus maniable et moins bruyant .
Si par contre tu veux en faire une bete de compet' dans le style je reste posté avec un binome et j'affuste si cible en vue, là c'est déja plus son domaine :mrgreen: !
Le bolt étant lourd, tu es obligé de rester posté,bien campé sur ton bipied .

Donc si tu part dans cette optique là ,voila ce que je ferai ;
- cylindre à changer > compatible aps 2 (pdi est ton ami)
- piston do'origine à changer > aps2 / t96 , ce sont les méme (pdi/laylax/etc ..)
- guide ressort à changer aussi

- le bloc hop-up est une bouse, >hop-up aps2 (et pas t96 > en cause le petit épaulement dans le canon)
- le bloc détente est en métal , tu peu le garder selon moi, le mien à fait plusieurs tir avec un m160 derriere, sa n'as jamais bronché .
- un canon n'est pas de refus aussi, sur une telle longueur, un bon deepfire avec 4 spacers fera parfaitement l'affaire .

Voila pour la partie upgrade, c'est la case obligatoire pour tirer le meilleur de ce bolt, vu qu'il est encombrant/bruyant,mieux vaut réussir son tir du 1er coup !

Ensuite, mes petits trucs à moi pour améliorer la fiabilité .

-collage du rail supérieur à l'araldite et ajout de 2 vis + écrous par dessous pour tout le monde , sa bougera plus au moins (> pense que ta poignée supérieure supporte via le rail et ces 2 pauvres vis TOUT le poids du bolt ..) .

- taraudage plus large et plus profond des trou via les "anneaux" qui supportent la structure interne (receiveur/canon ext) , les miens ce sont vite foutu en l'air .
- mise en place d'un "damper" maison en silicone pour amortir le choc tete de piston/cylindre .

Voila pour le moment .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Rat Fink
one shot one out !
Messages : 299
Inscription : 31 juil. 2010 13:09

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par Rat Fink » 13 janv. 2012 18:48

On va dire que j attendais avec impatience ta venu sur ce poste nuage .

Merci pour tes conseil .
Je joue toujours en binôme que ce soit en bolt ou en aeg.
bon ba upgrade le moi prochain (si y a des occase en aps2 je suis preneur)

Pour le silence je pense que la ferraille arrentera de sonner les cloche d'ici peut (collage de plaque de dépron a l intérieure)

La lourdeur de ce bolt ne m'empêchera pas de courir.
Pour le silent damper je doit avoir un truc sous la main qui pourrai me servir .
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: m99 snow wolf bon ou pas?

Message par NUAGE » 14 janv. 2012 0:24

Rat Fink a écrit :On va dire que j attendais avec impatience ta venu sur ce poste nuage .
Quel honneur :D !
Merci ! bon je connais pas tout non plus sur le m99 (je sais pas si tu as vu ma petite modif ici http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =51&t=3326 ? ), si tu es adhérent , ce post bouge de temps à autre ; http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =11&t=4699 , le projet est lourd , mais sa avance petit à petit :wink: !

Le depron c'est quoi ? isolant acoustique j'imagine ? mais c'est lourd ? épais ? cher ? trouvable ? safaitlecafé ? :wink:

Bref, de mon coté la tole d'acier devrait d'ici quelques mois maxi subir une cure d'amaigrissement drastique ,de méme que la gueule du bolt en fait :twisted: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Répondre