duretée armement

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

duretée armement

Message par lys.noir » 01 sept. 2004 15:28

voila j'ai mis un 130sp mais je trouve que l'aps est maintenant tres dur a armer!! les billes 0.36 fusent mais j'ai peur d'abimé des pieces a l'interieur. piston tete de cylindre laylax... en plus la tige qui indique l'armement sort maintenant de 1cm a l'arriere!!! est ce bien normal?
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 01 sept. 2004 16:52

Le fait qu'il soit plus dur à réarmer c'est normal, qu'il soit TRES dur à réarmer avec un m130 peut être un peu moins
(essaie d'ouvrir le cylindre voir s'il y a pas de problême on sait jamais)

Pour ce qui est de l'indicateur c'est logique vu que le 3element (le piston Laylax)
est plus court que celui d'origine, et ça montre qu'il y a pas de jeu entre le levier et le cylindre

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 01 sept. 2004 17:05

Salut,

Ben au lieu de répéter j'allais te dire exactement la meme chose qu'uncle fester....

Sinon si c'est ton premier bolt il ya des astuces pour armer plus facilement :

Il faut tout d'abord que tu épaules fermement le bolt. Ensuite pour l'armer présente ta main paume vers le haut et attrapes le levier d'armement avec tous tes doigts. Par la suite tire le cylindre énergiquement.

Avec l'habitude ca devient très simple de l'armer ^_^. (Au bout de quelques temps n'hésite pas a remettre un peu de graisse/huile)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Répondre