A l'attention de tous les possesseurs d'APS-96 !

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 28 août 2004 17:49

Ah ben tu vois uncle fester j'avais raison de m'inquiéter pour les futurs problèmes que ca allait posé :D

@ psycho yoyo > Je veux pas te pourrir ta soirée mais de toute facon le kit PDI a pas mal de problème d'après les échos... :?
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 28 août 2004 18:51

Sur Airsoftplayers j'ai lu que les derniers kits PDI de wgc étaient compatibles new type :P

Donc il te reste une chance :D

Avatar de l’utilisateur
Psycho yoyo
Messages : 11
Inscription : 18 août 2004 12:27
Localisation : Rennes

Message par Psycho yoyo » 29 août 2004 6:42

arf
bon g envoyé mail a WGC il mont pas répondu c'est normale c'est dimanche

bon voilou tout a lheure je vais a la messe je vais donner une petite piece :D

sinon il me retera plus qua prendre un billet d'avion pour HK : vont goutter a mon kung fu (cest moi qui est tout apris a Bruce lee ) :D

en fait ce qui membete cest que jai payé hier mes 900 et quelque dollars mais jai toujours pas u de réponse depuis hier matin .

si cest pas compatible cest pas grave je mettrai je mettrai ma lunette sur mon colt 25 avec carbon booster :twisted:
@-Team forever aps 96 power
Image

triniti
Messages : 12
Inscription : 16 juil. 2004 18:51
Localisation : 57 thionville (fontoy)

Message par triniti » 26 oct. 2004 14:27

Bonjour à tous!

J'ai récemment poster sur FA au sujet d'une casse sur mon T96, vu le peux de réponses je me permet de vous faire part de mon probleme :

- cylinde hs
- tête de cylindre hs
- le bock du levier de rearmement hs ( la vis qui tenait le block et le cylindre ben cassé)

Suite à tout ça, je compte donc tout remplacer par cylindre teflon de chez laylax, tête de cylindre pro de chez laylax ( :wink: ) pour le moment je suis tranquil, WGC hope tite recherche et c'est trouvé... Mais maintenant y me reste le block du levier de réarmement, ben introuvable, WGC ,Un...

Donc ben ma question est : y a t'il qulqu'un qui serait ou j'peux en racheter un? :(

Voilà merci de votre attention
Bonne journée à tous :wink:

Amicalement
Triniti.

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 26 oct. 2004 14:39

Juste pour savoir, tu as fait comment pour tout fracasser ? (en particulier la tête de cylindre )

Sinon pour ce qui est du block si c'est bien de la pièce juste derriere le levier de réarmement dont tu parles,
ben pour autant que je sache il est introuvable à HK (d'ailleurs ca aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour le péter,
à moins que ce ne soit juste la vis qui ait cédé auquel cas ce n'est pas vraiment un problème)

ps: les têtes de cylindres pro c'est d'une utilité plus que discutable, ce qui est reglable
c'est la longueur de la tige et pas comme beaucoup l'ont pensé le diametre interne

triniti
Messages : 12
Inscription : 16 juil. 2004 18:51
Localisation : 57 thionville (fontoy)

Message par triniti » 26 oct. 2004 14:49

Ben pour resume une mauvaise clef cylindre un frein filet mis en excé ( :evil: y abuse un peu quand même avec ça..) et la suite ben le block ( oui c'est bien celui dont tu parle ) a fait un tour : donc c'est bien la vis qui a pété mais quan je regarde à l'interieur du block ben j'ai l'impression qui a une autre vis ( fixer au block celle ci ) péter je sais pas comment expliquer et la tete de cylindre a pas suporté aussi :cry:

Donc en HK c'est introuvable, et en Europe?

Edit : autant pour moi au sujet des têtes pro, j'économiserai donc de 17$ lol

Merci pour t'as rép uncle fester :wink:

Amicalment
Triniti.

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 26 oct. 2004 15:32

si a HK ce n'est pas disponible alors imagine en europe :(

triniti
Messages : 12
Inscription : 16 juil. 2004 18:51
Localisation : 57 thionville (fontoy)

Message par triniti » 26 oct. 2004 18:27

:cry: oua j'suis entrain de desespérer, ça voudrai dire que mon T96 est hs pour tout le tps... y doit bien avoir une solution?!

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 26 oct. 2004 18:36

Ben je comprend pas ou est le prob, le bloc a pas l'air d'etre cassé , si ?

Sinon c'est forcément réparable sans pour autant changer la pièce entiere...

Doit bien y avoir une solution ^_^. Sinon j'ai toujours pas compris comment tas casser tout ca O.o
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 26 oct. 2004 23:53

photos !
certains pas de vis sont réparable avec de l'insert ou un retaraudage du trou, et dans la négative, réusiner la pièce dans un bloc d'alu ou d'acier résout le problème
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

kongfou

Message par kongfou » 27 oct. 2004 7:43

c clair des tofs !!!

comment t'as fait ton compte !!!

triniti
Messages : 12
Inscription : 16 juil. 2004 18:51
Localisation : 57 thionville (fontoy)

Message par triniti » 27 oct. 2004 11:49

Salut ALL!!

Bon le vrai probleme est réglé :D enfaite dans le block il restait un morceau de cylindre, ben j'lai dégagé, ensuite y me reste à refaire une vis, celle qui tien le block et le cylindre.
Pour les photos demandez à uncle fester, j'ai pas de page perso donc j'peux pas les mettres ou prennez mon msn j'vous les donnerais.
Merci à tous, et à uncle fester :wink:

A++
Triniti

Répondre