APS : problème technique
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APS : problème technique
Salut tout le monde! Bon, j'ai un problème qui commence à me gonfler sérieusement. Je m'explique : J'ai un APS 96 et un kit complet PDI level3. Ma question est la suivante : j'ai tout démonter sans aucun problème, MAIS impossible de démonter le cylindre d'origine du levier d'armement (la grosse boule qui sert à charger la bille) !!!
J'ai tout essayer : tourner, tirer, regarder d'éventuelles visses cachées,... RIEN ne fonctionne.
Quelqun a-t-il une idée...???
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- blackwarfox
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- groquik d'or
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Salut laurenzolo,
J' ai un type 96 . Je vois pa sou est le problème Déja tu n'en a pas l'utilité de démonter le levier de réarmement pour mettre tes pièces du kit complet.
Sinon pour le démonter il ya simplement une visse =) une visse percée par un trou qui permet d efaire sortir l'indicateur de chargement ^^
Et ton manuel , tu l'a spaumé ?
J' ai un type 96 . Je vois pa sou est le problème Déja tu n'en a pas l'utilité de démonter le levier de réarmement pour mettre tes pièces du kit complet.
Sinon pour le démonter il ya simplement une visse =) une visse percée par un trou qui permet d efaire sortir l'indicateur de chargement ^^
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- newser
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- groquik d'or
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Arf oui mdr c'est vrai que s'il y a un cylindre dedans ^^
Sinon la clef a cylindre nest pas indispensable. Deux clé alen et 5 doigts et le tour est joué ! =)
Sinon la clef a cylindre nest pas indispensable. Deux clé alen et 5 doigts et le tour est joué ! =)
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Meci à tous pour les réponses. Finalement, j'ai trouvé la solution : il fallait prendre une clé anglaise et forcer un peu.
Une fois que j'ai enlevé le cylindre d'origine, j'ai vissé le nouveau de chez PDI. Vous allez pas me croire mais c'est une merde sans nom! Le système de vissage est correcte, mais ils ont été mettre une visse de diamètre externe inférieure, résultat : quand on arme, il y a du jeu et le nouveau cylindre se désaxe un peu par rapport au levier d'armement.
Je sais pas si quelqun a déjà commandé ce kit. Si oui, conseils attendus... ;-(
Si non, je crois que je vais laisser le cylindre d'origine.
Une fois que j'ai enlevé le cylindre d'origine, j'ai vissé le nouveau de chez PDI. Vous allez pas me croire mais c'est une merde sans nom! Le système de vissage est correcte, mais ils ont été mettre une visse de diamètre externe inférieure, résultat : quand on arme, il y a du jeu et le nouveau cylindre se désaxe un peu par rapport au levier d'armement.
Je sais pas si quelqun a déjà commandé ce kit. Si oui, conseils attendus... ;-(
Si non, je crois que je vais laisser le cylindre d'origine.
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C'est vrai que c'est pas très clair. Bon, en résumé, le nouveau cylindre a une tige plus étroite en diamètre (celle de 4cm du côté opposé à celui qui comprend la tête de cylindre) que celle du cylindre d'origine. Bref, il y a un peu de jeu. Le pire, c'est que je viens d'aller vois sur internet, et tous les cylindres d'upgrade sont identiques...
- Bobo
- groquik d'or
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C'est ce que je n'arrête pas de répèter.
ON NE MIXE PAS LES MARQUES, c'est la meilleure source d'emmer******, à la limite First et PDI sont bien compatibles pour certains trucs (cylindre-piston) mais sinon TOUJOURS chez le MEME FABRIQUANT !
cale tubulaire...hum entretoise ?
ON NE MIXE PAS LES MARQUES, c'est la meilleure source d'emmer******, à la limite First et PDI sont bien compatibles pour certains trucs (cylindre-piston) mais sinon TOUJOURS chez le MEME FABRIQUANT !
cale tubulaire...hum entretoise ?
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
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