durée de vie d'un M24

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

durée de vie d'un M24

Message par ddlesniper » 25 mai 2004 17:28

Et oui les questions a gogo pleuvent sur le forum mais j'aimerais quand meme savoir la durée de vie d'un M24 d'origine ( en billes SVP) et d'un M24 upgradé avec les pieces d'originesa 120 m/sec
et aussi quel sont les pieces susceptible de casser en premier ( ne pas me recommandé un upgrade mais me dire quelles pieces cassent avant les autres) .

et encore une fois j'entend dire de la part d'un vendeur que classic army c'est de la m...e et que rien ne vaut un APS2 . quel sont les avis la dessus c'est vraiment foireux ou c'est seulement sur les AEG ?

voila voila et derniere question quand le hop hup ne fait pas des siennes qu'elle est la precision avec un M120 a 50 metres ?

merci encore et bon soft a tous

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 25 mai 2004 17:35

Bon alors ya pas des réponses miracles a tes questions. La durée de vie.. ca dépend completement de ton entretien des conditions dans lesquelles tu jous c'est pas au nombre de bille. mais je suis sur qu'un bolt peut vivre très facilement 5 ans voir plus =)

Un m24 upgradé a 120m/s devrait tenir le coup je pense. Les pièces suseptibles de casser sont le guide ressort et le piston je pense. Mais tu peux avoir des problèmes du a un manque d'hermetique avant qu'il y est une casse (genre piston désaxé ou tete de piston a changé.

Le hop up peut souffrir aussi. Le vendeur dit que classic army cest de la m*** il a pas tout a fait raison et pas tout a fais tort. Et je pense que le M24 est un cas a part car je le considère comme un bon bolt ( certains aeg de classic army sont douteux quant à eux)

Un m120 a 50m hmm t'as un canon d'origine ? (6.08mm ?) je dirais au feeling un écart d'un metre un metre 50 avec du vent une imperfection de la visée un hop up qui en fait des siennes comme tu dis. Ce sont des chiffres extreme heuresement :D

Encore une fois de plus ca dépend de beaucoup d'autres facteurs et y a pa sune réponse "clé" voila ^^
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Message par ddlesniper » 25 mai 2004 17:53

ok merci donc en gros c'est assez resistant comme bolt et au niveau du canon faut mettre quoi pour avoir un diametre plus petit ? et ca donne quoi apres au niveau performance ?

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 25 mai 2004 18:10

6.04 voire plus petit + hop up PDI + barrel spacers PDI + upgrade 400fps @0.20 + billes 0.30 : coup sur coup sur un torse a 60 mètres, hors vent

CA c'est pas de la merde, il font des productions pas constantes, faut savoir s'adapter
forcement si le vendeur c'est du type a te regarder avec des yeux ronds quand tu lui parle de Tappet plate ou de Cylinder Head, là tout de suite faut accorder moins de crédit a ce qui sort de sa bouche...
l'APS, c'est un peu du toc a coté, bon vu que de toute facon on remplace beaucoup pour le tir de précision, on s'en fout, mais quitte a tout changer dedans, autant payer une BASE qui soit pas chère, belle, et dans le cas présent assez resistante

ensuite ya du travail perso dessus, si t'a deux mains gauches, c'est pas la peine, mais je suis tenté de dire, si t'a deux mains gauches, comences pas le sniping en airsoft... si tu sais pas analyser et reparer et faire efficace avec peu, une caractéristique que tout Sniper doit avoir, autant s'acheter un bon AEG et rentrer dans le tas, avis perso...
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 25 mai 2004 18:10

Alors pour avoir un canon, au diamètre "plus petit" il faut le changer le canon ^^

Et un canon de précision ca vaut cher (conte 50€ au moins)

Au niveau performance plus tu as un canon au diamètre petit plus ta bille ira plus vite (car moins d'air s'échappe) et ta bille serra mieux guidé par le canon donc tu gagnes en précision.

Mais si tu manques de moyen je pense inutil de changé le canon enfin ca peut s'avéré apréciable mais le change pas directement ;)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Répondre