Upgrade APS96
-
- newser
- Messages : 371
- Inscription : 24 avr. 2004 15:35
- Localisation : Antibes
aie! je pensait qu'un cylindre d'origine tenait mieu que ca... donc en gros l'upgrade ideale pour rester correct en tir et en securité c'est le m130? avec un piston renforcée et sa tete ainsi que la tete du cylindre. avec un m130 le changement du cylindre reste t'il facultatif? et le changement du bloc détente? de toute facon si on atend que ca casse il suffit de changer en suite je pense...?
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
-ben oui et alors?
-heu... rien
- XArts
- groquik d'or
- Messages : 494
- Inscription : 17 avr. 2004 22:00
- Localisation : 92(Levallois perret)
J'ai un M130
Tout d'origine sauf le ressort et le piston.
Ca fait 6 mois que ca dur... No comment 8)
Tout d'origine sauf le ressort et le piston.
Ca fait 6 mois que ca dur... No comment 8)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
-
- newser
- Messages : 371
- Inscription : 24 avr. 2004 15:35
- Localisation : Antibes
les pistons ne sont pas des pièces qui sont renforcées d'ailleurs ceux de laylax, de guarder sont en aluminium,lys.noir a écrit : piston renforcée et sa tete
ce ne sont pas des pièces qui risquent de casser mais pour l'upgrade
il est d'usage de les changer pour réduire les frotements sur le cylindre et ameliorer l'étancheité
En ce qui concerne le bloc détente à mon avis avec un m130 il va pas lacher de si tôt
XArts > selon certains mon rearmement un peu trop real steel (comprendre bourrin) serait aussi responsable de la casse
- Bobo
- groquik d'or
- Messages : 660
- Inscription : 19 avr. 2004 12:43
- Localisation : Paris behind my Kar
- Contact :
Euuuh ben je voudrais pas dire mais un piston en alu est une pièce renforcée quand on voit que c'est sur la base du piston que s'accroche le piston sear et que c'est sur cette petite partie que le piston retient le ressort comprimé, je voudrais bien voir le piston d'origine en plastique résister longtemps à un m150...uncle fester a écrit :les pistons ne sont pas des pièces qui sont renforcées d'ailleurs ceux de laylax, de guarder sont en aluminium,
ce ne sont pas des pièces qui risquent de casser
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
-
- newser
- Messages : 371
- Inscription : 24 avr. 2004 15:35
- Localisation : Antibes
-
- newser
- Messages : 371
- Inscription : 24 avr. 2004 15:35
- Localisation : Antibes
- Bobo
- groquik d'or
- Messages : 660
- Inscription : 19 avr. 2004 12:43
- Localisation : Paris behind my Kar
- Contact :
Pas valable, il manquera 10m/s
Sérieux, ce serait intéresant que tu fasses une photo en macro de ton piston après 1000 billes (si toutefois il arrive à 1000 billes lol ).
Sérieux, ce serait intéresant que tu fasses une photo en macro de ton piston après 1000 billes (si toutefois il arrive à 1000 billes lol ).
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
-
- newser
- Messages : 371
- Inscription : 24 avr. 2004 15:35
- Localisation : Antibes
ET IL Y ARRIVERABobo a écrit :(si toutefois il arrive à 1000 billes lol ).
m'enfin pour le moment j'ai des problèmes avec airsoft dynamics
mes pièces je les attends depuis plus de 3 semaines
(personnel en vacances non signalé sur le site puis pièces out of stock non signalées sur le site puis retard pour expédier le colis)
donc ça va attendre encore un peu
-
- newser
- Messages : 371
- Inscription : 24 avr. 2004 15:35
- Localisation : Antibes
Bon ben ça y est après "seulement" 3 semaines et demi d'attente me voila l'heureux possesseur d'un aps 96 full laylax
(en tout cas en ce qui concerne les mécanismes)
_première constatation le zero trigger de l'aps 96 est le digne héritier de celui de l'aps 2:
la gachette est trés "légère" et il est quasi impossible de savoir quand le coup va partir (même avec mon m150)
détail interressant le springguide stopper possède un indicateur à son extrèmité pour savoir s'il est engagé ou non
enfin mea culpa pour ce qui est de ma remarque sur les pistons renforcés puisque sur celui de laylax
la partie en contact avec le piston sear est en acier mais je persiste à croire
que c'est une pièce bien moins susceptible de casser que le cylindre par exemple
donc avis à Bobo le pari tient toujours
(en tout cas en ce qui concerne les mécanismes)
_première constatation le zero trigger de l'aps 96 est le digne héritier de celui de l'aps 2:
la gachette est trés "légère" et il est quasi impossible de savoir quand le coup va partir (même avec mon m150)
détail interressant le springguide stopper possède un indicateur à son extrèmité pour savoir s'il est engagé ou non
enfin mea culpa pour ce qui est de ma remarque sur les pistons renforcés puisque sur celui de laylax
la partie en contact avec le piston sear est en acier mais je persiste à croire
que c'est une pièce bien moins susceptible de casser que le cylindre par exemple
donc avis à Bobo le pari tient toujours
-
- newser
- Messages : 371
- Inscription : 24 avr. 2004 15:35
- Localisation : Antibes