Besoin de renseignement sur un MB08 :)

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Alpha
marksman
Messages : 69
Inscription : 16 nov. 2011 11:22

Besoin de renseignement sur un MB08 :)

Message par Alpha » 19 mars 2012 16:54

Bonjour à tous!
J'ai owned mon mb06 well (canon 6.01 Raven - bloc hop up pdi - barrel spacer pdi - outer barrel HS) ce matin alors que j'avais commandé le 'Palsonite Cylinder Set HD' de PDI pour SR-2, un canon PDI en 6.01 de 455mm y a deux jours qui sont censés arriver cette semaine chez moi -_-'.
J'ai commandé un MB08 de la même marque et je voulais savoir si ce kit cylindre pour SR-2 est compatible avec le MB08 ou si il faut que je commande un pour T96 Maruzen... Je sais que l'inverse est compatible grâce à des recherche mais ça peut aller dans un sens mais pas dans l'autre =s.
Après j'ai lu que le MB08 avait un canon fluté conique ce qui empêche les barrel spacers de bien s'adapter, ceux proposés par x-fire pour T96 Maruzen sont-ils compatibles avec le MB08 de WELL?

En vous remerciant :)
(et par la même occasion j'ai 11 chargeurs de MB06 en excellent état à vendre maintenant -_- ===>MP)
MB06 RULES!

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Besoin de renseignement sur un MB08 :)

Message par NUAGE » 20 mars 2012 10:47

Hey ' !

dommage pour le mb-06, tu avais besoin de te défouler ou quoi :? ?
Bon, pour le mb-08 ;

- cylindres pas compatible (la faute au cul pas les mémes en fait) , en revanche l'interne oui (piston/s-guide/tete de cylindre > c'est déja sa :wink: !)
- pour les spacers, ceux de vsr (pas g-spec attention !) font l'affaire mais il faut amincir un peu le plus fin (celui qui va à l'avant ) sa c'est pour le spacer avant , ceux pour t96 iront pour l'arriere . en partant du bout du canon ; (vsr aminci) > t96 légérement aminci > t96 normal > hop-up
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Alpha
marksman
Messages : 69
Inscription : 16 nov. 2011 11:22

Re: Besoin de renseignement sur un MB08 :)

Message par Alpha » 20 mars 2012 11:03

Okay merci :), eh non j'ai pas voulu me défouler, j'ai seulement voulu sortir le canon interne pour nettoyage et les barrel spacers PDI font tellement bien leur boulot qu'ils n'ont pas bougé mais le bloc hop up pdi et le canon sont complètement explosé :).
Sinon tu as des infos pour le canon externe? Tu pense que celui-ci est compatible avec le MB08 http://www.x-fire.org/type96/e.t96_durabarrel_fl.html?

Merci bien !
MB06 RULES!

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Besoin de renseignement sur un MB08 :)

Message par NUAGE » 20 mars 2012 11:17

Compatible oui .

(mais pas avec les dernieres générations de chez maruzen > well =1ere versions apparament )
Mais pourquoi changer ?
celui d'origine est trés bien franchement :wink: ! un peu d'huile de coude pour modifier les spacers et tout roule !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Alpha
marksman
Messages : 69
Inscription : 16 nov. 2011 11:22

Re: Besoin de renseignement sur un MB08 :)

Message par Alpha » 20 mars 2012 11:25

Okay merci ^^
MB06 RULES!

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Besoin de renseignement sur un MB08 :)

Message par Fred » 20 mars 2012 11:49

NUAGE a écrit :Mais pourquoi changer ?
celui d'origine est trés bien franchement :wink: ! un peu d'huile de coude pour modifier les spacers et tout roule !
+1 ! Tu peux mettre des spacers de VSR à l'extrémité du canon (Laylax ou Deepfire, mais pas PDI pour une histoire de taille) et des spacers de type 96 juste après le hop-up. Entre les deux, tu limes un spacer de type 96 en tronc de cône.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alpha
marksman
Messages : 69
Inscription : 16 nov. 2011 11:22

Re: Besoin de renseignement sur un MB08 :)

Message par Alpha » 21 mars 2012 21:01

Bon beh j'ai aussi un Palsonite Cylinder Set Hard PDI à refourguer (neuf) pour 180€ et un canon de précision de 455mm pour mb06 et copie ou ak 47 de 6.01 pour 90€ x), x-fire ne veut apparemment pas me les reprendre contre les pièces pour MB06, meme si je paye les frais de port -_-. Merci pour tous vos renseignements!
MB06 RULES!

Répondre