Comment j'ai appris à faire l'écureuil

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
disxman
marksman
Messages : 92
Inscription : 26 août 2004 1:33
Localisation : Montauban

Comment j'ai appris à faire l'écureuil

Message par disxman » 16 mars 2005 0:28

Salut, c'est disxman, le sniper débutant.

J'ai eu l'occasion, à l'une de mes parties d'entrainement (5 joueurs en tout) en forêt, de tomber sur une jolie surprise.

On était en attente de début de partie quand mon maître sniper m'a signalé un grand pin avec des clous et des crochets installés par les braconniers pour pouvoir grimper dans l'arbre et tirer sur les sangliers en toute sécurité, après les avoir attirés.

Evidemment, jamais dernier pour les conneries, je mets mon snipe dans le dos, et hop! je monte: Ni trop haut, ni trop bas, histoire d'avoir du champ mais sans trop me faire voir.

Voila donc une fougère parasite au milieu d'un arbre qui rigole toute seule du bon tour qu'elle va jouer à ses adversaires...

L'attaque est lancée. Avec le vent l'arbre bouge, normal, mais ça fait un peu peur quand même... A ma gauche un pied apparait. Je vise... Je tire... Zut!! Loupé, mais le pied (et son propriétaire) ont eu peur, ils ont rebroussé chemin. Et comme le chasseur, j'écoute le sanglier faire un maximum de bruit en bas. Soudain, une cuisse apparait! On vise un peu en haut à gauche... poum! Out! Un de moins!!

Mais son binôme n'était pas loin... Entendant son ami touché, il cherche doucement au niveau du sol d'où le tir peut provenir, manque de bol, en progressant vers ma gauche il est à couvert horizontalement, pas verticalement... Et je décide de faire joujou. Un coup une bille à droite, un coup à gauche... Et le pauvre malheureux (débutant en plus!!), ne sachant pas d'où ça vient, se recroqueville sur lui-même. Allez c'est pas du jeu, hop une bille dans la veste, out, puis il cherche ma position... Etant hors-jeu il va même voir un gars de mon équipe pour lui demander si c'est lui qui l'a eu!! Eh non...

C'est uniquement au moment ou la fougère, pliée en deux de rire, descend de son arbre en fin de partie, que les adversaires se rendent compte...

Moralité: Le snipe, c'est encore plus rigolo que la mitraille!!

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 16 mars 2005 12:40

LOL :D :twisted:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

kongfou

Message par kongfou » 16 mars 2005 13:07

+ 1 bien jouer

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 16 mars 2005 18:23

lol :lol:

Bien joué, j'ai déja fait l'expérience avec mon matériel d'escalade. Avec une corde de 40m et un bon baudrier c'est le matos idéal pour grimper en haut des arbres, en plus c'est tres agréable de se laisser pendre dans le vide en attendant sa cible :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jakie_laterreur
marksman
Messages : 78
Inscription : 22 nov. 2004 18:15
Localisation : côtes d'armor

Message par jakie_laterreur » 16 mars 2005 18:25

ouai mais si tu te fais reperer, c'est carrement impossible de detaler :?

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 16 mars 2005 18:44

C'est vrai que c'est dificile mais comme l'a tres bien dit disxman les adversaires ne font pas attention aux hauteurs et avec une ghillie au milieu des branches je me suis pas encore fait repèré grace a ces 2 facteurs important. Je pense qu'on ne doit pas trop dériver du topic initial, les modos ont la gachette rapide.

Pour ne pas dériver ^^ une question: Tu étais a combien de metres du sol environ et est ce que tu avais un autre camouflage autre que la fougère :mrgreen: ?

Avatar de l’utilisateur
disxman
marksman
Messages : 92
Inscription : 26 août 2004 1:33
Localisation : Montauban

Message par disxman » 16 mars 2005 18:56

J'étais à environ 5, voire 6m. Ayant le vertige j'ai eu du mal à calculer :o
Et j'avais juste ma fougère sur le dos, le fusil n'était pas camouflé (les feuilles du chameleon gênent dans ma lunette).
Je suis de retour et je me suis calmé (un peu!)

Répondre