3 shoot 3 out

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

3 shoot 3 out

Message par grumz » 02 déc. 2012 14:57

Voila il y'a de ça bien plus d'un mois, j'étais invité avec un pote Rygel à une partie en forêt. Quel sniper n'aime pas jouer en forêt me direz-vous.
La dite partie était organisé par une nouvelle asso de notre région, monté par des personne que nous ne connaissions pas sauf certains membre qui sont de bon amis airsofteurs avec qui nous avons échangé pas mal de billes.

Donc nous voila arrivé sur le terrain, je sorts mon gros sac de courses ou je trimballe ma ghillie et T96 qui va bien.
J'étais avec mon pote dans l'équipe du président de l'asso (super sympa tranquille pas la grosse tête), je ferme la marche. Il y'avait 3 équipes et chacune devait protéger son chef et dégommer celle de l'autre équipe qui lui avait été attribué au briefing. Bref nous crapautons dans le forêt, moi plus en arrière pour couvrir au cas ou et voila ti pas que je paume mes camarades :(. Je ne panique pas même si j'ai un sens de l'orientation de m***e, je tends l'oreille et me lance en direction tranquillement mais surement vers se bruit si caractéristique de l'AEGiste qui à le doigt lourds sur la détente :). Je me pause dans un coins si je puis dire et observe en attendant patiemment. Au bout d'un petit moment je vois un brassar rouge entre deux arbres bien rapprochés le gas devait être dans les 45/50m de moi, je prends mon temps car il y'avait ces collègues qui étaient en satellite tout au tour. Je tir et là j'entends "OUT, ya un sniper dans le coins (déjà je jubile de l'avoir touché en un coup). Je vise son collègue qui était juste à côté, je tir "OUT", à ce moment là je me dis bon là on va bouger car je vais me faire vraiment choppe. Je commence à partir pour les contourner et les prendre à revers et au bout de 30 mètre de progression me prends une rafale de MP9 à 5 mètres dans les genoux par un autre pote sniper en ghillie qui était bien planqué.
Je repart dans l'autre sens pour faire mes 50 pas et me remettre en jeux.
Je vadrouille et fini par retomber son mon équipe, je leurs file un coup de main car ils étaient accrochés par l'équipe bleu, je sort encore un gas avec un oneshoot (je l'ai aimé mon Bolt ce jour là:)). Me prend pas mal de bille dans la tronche et une dans l'oreille par un AEG alors que j'avais sortit mon G17 vu que la distance d’engagement était super courte et ai quand même eu le temps de sortir un mec avec avant de me prendre la fameuse bille.
La partie finie par arriver à son terme.
Je m'étais bien amusé, j'avais encore mes chargeurs plein (1 chargeur dans le Bolt et 2 à la ceinture) mais content car en faite j'adore jouer loup solitaire.
Je joue snipe depuis plus d'un an maintenant et de la bille d'AEG j'en ai bouffer mais je ne regrette pas même si des fois ça peut paraitre frustrant. Cette joie de sortir un gas proprement en une bille bien posé est terrible.

Par contre le truc qui me soule c'est quand je sort mon T96 qui est un repack de chez CG et que j'entends 'ha t'as un Mauser", ça à le don de m'énerver.

(PS : désolé pour le pavé)
Dernière modification par grumz le 02 déc. 2012 16:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: 3 shoot 3 out

Message par Fred » 02 déc. 2012 15:50

grumz a écrit :Par contre le truc qui me soule c'est quand je sort mon T96 qui est un repack de chez CG et que j'entends 'ha t'as un Mauser", ça à le don de m'énerver.
C'est le moment pour toi de te faire une crosse custom ! :D
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: 3 shoot 3 out

Message par grumz » 02 déc. 2012 16:08

Non je l'aime bien ma cross c'est juste ce terme Mauser SR inventé par CG qui me sort par les troues de nez.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: 3 shoot 3 out

Message par Mino » 02 déc. 2012 17:15

ben tu dis que tu as bien un well mb-01 et tu repeind la crosse
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: 3 shoot 3 out

Message par Dogi » 03 déc. 2012 21:02

En général, quand on me sors des ref cybergun pour nomer mes bolts, j'ai tendance à dire que non, c'est pas ça, et je laisse le gars dans son jus.

Ca sers à rien de sortir sa science, au final, le gars il cherche juste à être polie ou à papoté dans le meilleurs des cas.

En tout cas c'est un récit sympatique :) Et oui, même si on boufe de la bille d'AEG à ne savoir qu'en faire, les quelques billes que l'on envoient, qui volent et planent jusqu'à la cible valent largement ces efforts :)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: 3 shoot 3 out

Message par DieZeL » 03 déc. 2012 21:10

Dogi a écrit :En général, quand on me sors des ref cybergun pour nomer mes bolts, j'ai tendance à dire que non, c'est pas ça, et je laisse le gars dans son jus.

Ca sers à rien de sortir sa science, au final, le gars il cherche juste à être polie ou à papoté dans le meilleurs des cas.

En tout cas c'est un récit sympatique :) Et oui, même si on boufe de la bille d'AEG à ne savoir qu'en faire, les quelques billes que l'on envoient, qui volent et planent jusqu'à la cible valent largement ces efforts :)

Dogi
+1 je l'ai constaté hier, plus jamais je pars sur un terrain sans mon bolt :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Re: 3 shoot 3 out

Message par VIPER1 » 26 déc. 2012 19:22

Sympa ton récit!

Partie au top por toi,
c'est pour toutes celles où le bolt fait des siennes,
ou encore celles où n'a personne à mettre dans la lunette!!!!!

C'est tellement bon lorsqu'on est porté par la grâce... :mrgreen:
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Répondre