Contre Sniper 2 par Ghost Sniper

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Contre Sniper 2 par Ghost Sniper

Message par talkwatcher » 12 janv. 2005 14:11

Déplacé ici
Ghost Sniper a écrit :J'ai une histoire tout a fait identique a vous raconter ^^ cela c'est déroulé lors d'une partie a 39 joueurs dans une zone regroupant 3 batiments sur une terrain de marclaz. On avait fait 2 équipes. Une patant du batiment n°1 se situant a l'ouest et l'autre partant du batiment n°3 se trouvant a l'est. Au milieu se trouve le plus grand des 3 batiments, le n°2. Lors du lancement de la partie, les 2équipes se précipitent sur le bat 2 pour le contrôler. Je reste en couverture dans les brindilles en évitant tout gestes inutiles (meme si mes adversaires se trouvaient a plus 95m de moi) tout d'un coup j'entends notre chef qui coordonnait l'assault du batiment n°2 demander de neutraliser le sniper a la dragunov (a 550 fps :P ) je m'aproche en rampant sur une distance d'a peu pres 4-5m je m'allonge correctement, je dépli mon bi-pied, je vise (vent nul, discretion totale du au silencieux 335mm ;) ) j'appuie progrèssivement sur la détente, un petit poffff sort du canon :mrgreen: et la bille vient se loger dans la tete du sniper adverse situé a plus de 83m de moi ;) un OUT immédiat sort de sa bouche :mrgreen: je n'en revenais pas, a plus de 83m sans aucune correction de tire. Si seulement mon bolt pouvait marche tout le temps a 100% :roll: -> je crois que c'est bon maintenant: lunette règlée, hop-up parfait, canon 6.03 incontestablement efficace et les conditions de tire excellentes on peut faire des miracles ...
dowdingue a écrit :C'est après un out comme celui la que l'on saute de joie (au sens propre lol) et que l'on se fait sortir bètement :mrgreen:
The Talkwatcher watches the people talking.

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 12 janv. 2005 17:31

83 metre sans correction?????????? ça doit etre violent comme bolt! :mrgreen:
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 12 janv. 2005 17:49

+1 la vache c'est un superbe tir ça !
T'as utilisé quoi comme ressort/bille ?
Quand tu dis sans correction tu veux dire :
• sans correction latérale
• sans correction horizontale
• sans correction ni horizontale ni latérale (ce qui supposerait que ta lunette est zérotée à 83m)
• ou bien tu as effectué tes corrections de trajectoire au moment de viser mais sans effectuer de tir préalable
:?:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 12 janv. 2005 18:47

Alors j'ai joué avec un m150 et des billes 0.36g (législation suisse) & les règles sont définies par les joueurs des teams participant ;) Ma lunette est zérotée a je ne sais combien de mètres :mrgreen: j'ai tout simplement effectué les règlages une semaine avant la partie sans tenir compte des distances :roll: Au moment d'appuyer sur la détente, je visais l'épaule du gars avec mon zoom sur 5 fois (c'était la seule partie avec la tete qui dépassait :) ) j'appuie et la bille suit une trajectoire parfaite et vient se loger dans la tete du gars au niveau de la joue droite. On pourai dire que c'est pas pille la ou je visais mais a plus de 83m c'est quand meme petit comme marge.
Je crois que mon aps me remercie ainsi du démontage/remontage complet que je lui ai fait subir il y a de cela 3 semaines :P

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 12 janv. 2005 21:45

arf m150... je comprend alors!! lol mais en tout cas avec un airsoft, à 83 metre, c'est tout de meme un très joli tir!!
sinon juste une question comment évalues-tu ta distance aussi précisément? 83 mètres 17cm et 3mm!!! :D
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 12 janv. 2005 21:51

83 m :cry: :cry: :cry:
Pourquoi moi ca marche pas :(
One shot,I'm out:(

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 13 janv. 2005 9:00

un indice: m150 et canon 590mm 6.03 ^^

ni@k
marksman
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2004 8:50
Localisation : loiret

Message par ni@k » 13 janv. 2005 9:02

bah comme l'a dis dowdingue il a dû sauter de joie s'est fait sortir et en a profiter pour mesurer la distance avec un double décimètre! :mrgreen: ....
VSR==>Vises,Surprends, et Rigoles!

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 13 janv. 2005 10:41

Joli tir!!! :D

Perso, je l'ai réussi sur cible, mais pas encore en partie...
Manque plus qu'à réitérer l'exploit... :wink:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 13 janv. 2005 12:13

J'oubliais le 6.03 590mm ^^ pour la distance, mesuré a la fin de la partie avec un mètre d'athlé ;) je ne me suis pas fait sortir directement apres avoir réussi mon tir :) 2 min apres seulement :P J'étais vraiment hyper content et étonné d'avoir fait mouche :twisted: J'ai voulu prendre la position du sniper que je venais de outer mais en traversant plusieurs gars m'ont vu et m'ont arrosés avec leurs AEG's :( je pouvais meme pas éviter avec leur upgrade :P

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 13 janv. 2005 17:24

pfff tout gacher comme ca... c triste!! :D
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 13 janv. 2005 20:17

lol :twisted: c'étais la seule fois que je m'étais fait sortir de toute la journée :wink:

@ rammi: avant d'avoir réussi cela mon bolt déconais tout le temps, enfin je veux dire que, avant je lisais des postes de ce type, les gars qui touchaient a 65-70m facilement, avec les meme pièces qu'eux je n'arrivais pas au meme résultat jusqu'avoir trouvé le problème -> le hop-up et le canon + les billes ;) apres sa c'est facile de toucher a 70-80m

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 14 janv. 2005 17:46

je confirme
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 21 janv. 2005 17:30

STOP LES HORS-SUJETS !!!
Va falloir prendre des mesures si ça continue :evil: :evil: :evil:
The Talkwatcher watches the people talking.

Verrouillé