je de le moi roxxe sur le toit

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

je de le moi roxxe sur le toit

Message par Panda » 04 févr. 2012 11:42

Le temps est brumeux, le paysage monotone d'un vert de gris crepusculaire courant par ces temps vous enjoint à avancer sans vous préoccuper plus que cela de ce qui vous entoure, et de toute façon qu'y a t'il à voir ici? Des arbres rachitique ponctuant par endroit l'étendue stérile des champs arides? S'en passer vous siez à merveille pour le moment.
Néanmoins, jetant un coup d'oeil furtif au dessus de votre tête, la vision de ce ciel lourd de nuage sombre et menaçant vous laisse à penser qu'avant la nuit si vous n'êtes pas à l'abris c'est jusqu'à l'os que l'averse glaciale vous détrempera. De par votre nature frileuse (oui parce qu'on ne se couvre pas de 3kg de jute de la tête aux pieds si on est pas frileux et d'abord c'est moi qui raconte namého) vous pressez donc le pas et comme par miracle ou par un curieux fruit du hasard vous apercevez soudainement ce qui semble être une auberge.
Pressant le pas pour en arriver aux abords avant l'averse fatale vous détaillez l'endroit. Rien de plus qu'une auberge finalement, ce qui justement parait étrange à cette époque. Trouver ainsi une auberge, une taverne quoi...l'endroit où on s'attend inconsciemment à trouver des bourrins en armure en train de courir la gueuse et se gaver d'hydromel et de bière. Mais qu'importe après tout, l'orage menace et le choix s'offrant à vous est on ne peux plus simple : Entrer ou endurer la pluie.

C'est donc poussé par votre envie d'un endroit chaud et sec animé de conversation vous poussez les lourds battant de la porte en bois afin de pénétrer dans l'acceuillante moiteur de l'endroit.

Cherchant des yeux le tenancier vous l'apercevez acouder à son comptoir, les yeux tourner ves l'âtre , semblant désireux sans l'oser de quitter son poste et de rejoindre la population déja présente, assises tantôt sur des chaises, des tables voire même par terre tous tournés vers une seule et même personne s'agitant frénétiquement devant le feu. Plissant les yeux afin de vous accoutumer à l'ambiance, vous arrivez enfin à détailler l'homme qui semble conter un récit fort passionnant, et remarquez avec surprise qu'il s'agit vraissemblablement d'un buisson ou d'un wookie. Poussé par votre curiosité vous vous approchez doucement en essayant de faire le moins de bruit possibe afin de ne pas l'interrompre. En même temps que la chaleur du foyer vous parvient de plus en plus nettement, la voix de l'orateur semble faire de même.
Parvenant a trouver une place libre vous vous installez et dans le contrejours de la cheminé observez cette masse noire et filandreuse qui depuis un bon moment semblait il laissée échapper de sous son étrange capuchon une voix un peu grave , légèrement roccailleuse, mais claire malgré l'excitation que son récit semblait engendrer chez elle.

"Je de le moi roxxais sur le toit!"

C'est ainsi que commença vraiment le récit.

" les matelots, ancienne gare de stockage reconvertie il y a de cela un moment déjà en dépot pour un industriel dans le batiment. Le terrain est clos et délimité. Un no man's land vous acceuille en entrant, suivit de quelques hangar en ruine, la végétation n'y est pas rare mais elle est loin d'être luxuriante, se constituant essentiellement d'arbuste squelettique et de parpaing. Autant dire que pour un buisson la partie était loin d'être gagnée. L'arrivée sur le champs de bataille s'était faite aussi bruyante que possible comme à l'accoutumée, c'était là on peut le dire la tradition chez la Heavy Metal : des aegistes brayant leur envie d'en découdre, des chevelus un peu partout, deux mecs silenceux parlant à voix basses portant d'énorme sac et un chef qui braillait des : " TA GUEULE" à tout va, quand il ne les ponctuait pas de " VA CHIER". Bref...l'arrivée sur le terrain d'un troupeau d'orc en somme, comparaison facilement trouvable du fait de l'écart d'impression que pouvait faire toutes ces équipes en uniforme avec tenue et repliques assortie, formant de petite escouade mignonne et facilement reconnaissable, deux en assaut, un en soutient, un équipé d'arme légère comme des p90 et un tireur d'élite souvent équipé d'un M14 et d'une tenue assez moulante façon GI. Commando en multicam bardé de brelage et de réplique...et nous...en noir, en vegetato, en ce, en flecktarn, avec de la M4 de l'Aug, du famas, du vsr, du sr-25 du scar...bref, un rassemblement de freelancer braillards de prime abord.
Jusqu'au début de la partie, chaque équipe pars d'un côté du terrain, les américains ( de part leur ACU et leur look general) commence près du no man's land,


Image

la Heavy metal et les quelques freelancers present ce jour là se lance de l'autre côté, partie standar de Match à mort avec un respawn.

Image


Au milieu du tohu bohu de la heavy deux buisson portant respectivement un vsr 10 g spec et un mk12 (d'apres les dires de celui ci, c'est une saloperie d'aeg j'écoutais pas) calmement le spotter s'adresse à moi (oui le buisson c'est moi) :

"On fait quoi??
-On va suivre les rails comme d'habitude non?
-Mais il vont nous attendre il n'y a de la vegetation que là et on va pas entrer dans le batiment ça serait du suicide hein...
-Bah...On reste avec le groupe alors...Dans la confusion ils feront pas attention à deux buissons se deplacant de temps à autres."

La stratégie étant établis nous nous mettons en place un peu en avant du groupe, même si nous avons prévus de rester derrière la team et d'évoluer en parallèle il est préférable que le fait de nous voir passer si jamais c'était le cas...Soit occulté par une 15aine de bourrin arrivant en tirant partout.
La partie commence donc et nous voila sur les rails en train d'avancer dans ce paysage apocalyptique aux sons de la mitraille et des cris des mourrants (et ici quand on meurt on cris out) la brouissaille m'empêche de voir avec clarter la position adverse et même si je devine dans les arbres du mouvement, je ne vois pas l'intêret de gaspiller de munition, je sais que je ne les aurait pas. Régulièrement mon spotter me fait parvenir sa position. "Je suis à dix mètres sur ta gauche RAS". Même si j'ai conscience de sa présence et que je sais que je peux lui faire confiance, j'apprécie d'avoir une idée plus précise que ce que mon intuition me dicte.
Avancant en silence sur l'extrême droite du terrain je jauge les forces en presences dans le batiment en face Image pas mal de mouvement. Combien? Difficile à dire, ces ricains se ressembles tous tellement, même tronche, meme repliques...tout ce que je sais c'est qu'ils sont nombreux. De notre côté la situation n'est pas brillante, un sniper, un spotter , un ou deux membre de la team à tout péter et une grosse poignée de freelance. Ce n'est pas plus mal, ils ont tendance à tirer mal, et beaucoup (niveau 1 des chucks norris ;), ainsi la progression n'a pas besoin de se faire particulièrement lente ou silencieuse, le bruit qu'ils font couvre nos pas.

Le reste de la team doit être à gauche ou en train de combattre dans le hangar.
Image

Quand soudain sur ma gauche j'entend un appel que je décide d'ignorer mais qui finalement la voix de l'appelant enfle et je n'ai d'autre choix que de tourner la tête. Ils ne savent pas ce qu'ils ont en face et je n'ai aucune envie qu'ils se décident à surveiller les rails pour voir si des buissons avance dessus à cause des:

"Sniper...Hey Sniper...HEY Sniper...vazy là...Sniper..."

Je me deplace le plus furtivement possible en essayant de passer quand les notres tirs, histoire qu'au moins les têtes en face soit baissée, je n'ai aucune envie de me retrouver à devoir ramper et m'enterrer parce qu'un gars d'en face m'aurait vu en relevant la tête au mauvais moment. J'arrive finalement à côté du freelance qui était en train de m'interpeller et me met à couvert.

"Quoi?
-Y'a des mecs en face?"

Que faire...lui enfoncer mon Gspec dans les fesses et lui vider le chargeur dans le bide ou m'en servir plus insidieusement comme bouclier humain pour avancer sur les mecs d'en face? Finallement j'opte pour une approche diplomatique, il porte un sweet à capuche bleu, la coupe de justin bieber, un jean et des tenis blanche et sa replique une belle M4 cyber***...Je vais le pardonner, il commence sans doute...ainsi je reste dans la mesure de la situation (m'avoir fait ramper sur près de 30 mètre (en comptant les detours et tout) sous le feu adverses pour me dire que ça dire en face) relativement poli et mesuré dans mes propos.

"Mais bien sur du con tu crois que les billes qui nous arrivent sur la gueule sortent du cul des pigeons?"

Devant sa tête relativement choquéImage et un peu flippé qu'il se mettent à chialer je lui dit d'aller se foutre à couvert pour ne pas se faire sortir bêtement puisque sa planque était trop petite pour nous deux de toutes façon ( j'allais pas non plus bouger encore) Je regarde dans ma lunette, effectivement, il y a du peuple plus que je l'imaginais...ils sont relativement nombreux, le gros de leurs forces semble être dans ce batiment d'ailleurs. Ce n'est pas bêtes en soit, s'enterrer dans un point de couverture, solide, facilement defendable, que ça soit par l'arrière ou sur les côtés, devant aussi, avec un chemin de retraite à couvert, ils n'ont plus qu'a attendre que nos attaque se brise sur eux.
J'attend un moment, de l'autre côté du hangar ça tire toujours, mais toujours pas de renfort sur le côté c'est que pour ma team les affaires ne doivent pas être des plus simples non plus.
J'en suis là de mon évaluation de la situation quand j'entend mon spotter qui me dit a quelques distance d'où je me trouve moi même "baisse toi!"
Pourquoi mon premier reflexe à été celui de tourner la tête? Je n'en sais rien toujours est il que la bille est venue rebondir sur le muré juste devant moi. Immédiatement je me couche et là les doutes m'assaillent. Quand me suis je levé? Suis je grillé? (bien sur couillon ils ont pas tirés comme ça à 2 cm de toi pour le plaisir)
Je dois Bouger bien evidemment, mais j'entend en face déjà les ordres qui fusent : "Sniper à 12 heures derrières le muret! Spot constant sur lui!" Tiens c'est marrant la situation semble désespérée là tout de suite. Je tente bien de crier un "TIR DE COUVERTURE" mais bien sur, personne ne s'y prette.

gigateuf

Finalement je me leve calmement, me met en joue alors que mes coéquipiers allument la fenêtre et j'attend, j'attend, j'attend de voir une tête, calmement, sans (trop) me stresser j'attend et enfin, j'en vois une, je prend le temps de vider mes poumons de me raidir afin d'immobiliser le sniper et tir ma bille en me baissant immédiatement sans attendre de savoir si j'ai touché ou pas. Je reste accroupi, le temps me semble long et toujours pas de OUT...Je recommence et là je prend le temps de voir ma bille rebondir sur le casque. Mais toujours pas de OUT. Un Highlander? Je songe à gueuler quand j'entrevois une position de snipe bien plus enviable, un trou entre deux rocher dans un creux. Trops pas pour être touché mais parfait pour les allumers eux. Je plonge sur le côté, rampe comme un dément en jurant dans ma barbe et finalement arrive en position, au milieu des arbres je vois une tête sortir sur le côté du batiment.
Quelle étrange cible que la tête...On se sent puissant si on cale sa bille dedans et en même temps, elle bouge tellement, et c'est tellement douloureux, on préfère souvent à la tête le torse, plus facilement touchable et moins fragile, mais bon là...il n'y avait que ça, et il avait un highlander dans leur equipe. Je vise, je tir, je vois la bille s'écraser sur sa joue j'entend un AIE la tete disparait un moment, mais pas de out ni rien...Un deuxieme highlander? Excédé je hurle depuis ma cachette "MAIS SORTEZ PUTAIN"

pas de réponse...ma patience dans cette partie commence à être entamée. Je décide d'etre un méchant sniper et j'allume systématiquement toutes les têtes que je vois en face de moi. pourtant, même quand j'entend les billes rebondir sur les casques, même si des jurons se font entendre, jamais de OUT, je songe à poser ma répliques et à foncer dans le tas...c'est à ce moment là qu'un coup de sifflet retentit. On sonne la fin de partie, je me lève en mode panda berserk, mon spotter inquiet me demande si ça va. Je ne me preoccupe même pas de lui répondre et file vers la ZN décider à foutre quelque mandale et à faire dégager une équipe du terrain.
C'est là que devant moi se présente le chef des ricains, arborant une belle marque rouge sur la joue...DONC je l'avais bien touché! j'hésite entre lui broyer les noix et simplement lui bouffer la carotide quand je le vois sourire...ça sera les noix...

"HEY bravo hein! t'as géré franchement, t'as été trop chiant mais c'est ton rôle hein chapeau!!"

Aussitôt cela étouffe en moi toute vélléité de le tuer.

"hein?
-Oui on pouvait même pas sortir du batiment, c'était un massacre, on se mangeait une bille quoi qu'on fasse, à la fin les mecs voulaient même plus passer par là parce qu'on savait qu'un sniper couvrait la droite du terrain!
-hein?
-Rahlalalala dit un autre des GI en arrivant aux côtés de son chef tu as sorti en tout au moins dix mec! l'autre equipe qui était avec nous voulais pas revenir, et quasiment que des headshots gg hein!

Retrouvant finalement l'usage de ma langue je lance un peu abruptement

-Alors pourquoi vous gueuliez pas out putain?!
-Bah...On sortait c'est tout...
-oui bah vous avez tous la même tronche! Moi jpensais que j'avais que des gros highlanders en face!
-ah...bah non c'est juste que comme on se ressemble, on s'en va juste et un autre prend notre place, ça décourage en face"

Me retournant sur un derniers "franchement gg" je vais recharger en grommelant...Même si je comprend, meme si j'ai descendu visiblement une dizaine de type je suis quand même énervés...
Autant dire que la partie suivante j'étais motivé...mon spotter aussi qui en était à 4 out déjà sur une seule partie.

On fait la même et on change de côté. Voila le scénario, tout con tout simple. Cette fois ci, je choisis de nous poser dans le batiment.Nous entront dans cet espèce de pièce dont je n'ai aucune idée de la fonction première, nous avisons sur le côté des especes de box qui devaient dans le temps acceuillir diverse marchandise, et dans l'un de ces boxes se trouvant sur notre gauche, une echelle posée contre le mur menant vers l'étage.

Image

Cet étage se rapprocherait plutot de comble en vérité, nous montons et nous retrouver à évoluer au milieu des poutres metallique soutenant l'antique toit de tôle.

Image

je me pose derrière une barrière pleine en tôle censée protéger des billes venant d'en dessous. Si nous nous faisons submerger, tenir sur cet étage est bien sur impossible et monter ici c'est se condamner à mourir sur place, mais paradoxalement une telle mise en danger de notre respawn est contrebalancé par un champs de dire démentiel sur toutes la longueur du hangar et une visée optimale sur les abords droit et gauche. Autant dire qu'on allait se faire plaisir.

Image
(c'est pas exactment ça mais c'est l'idée que ça donnait depuis où je me trouvais)

jai d'abord eu un problème de hop up, en effet, même parfaitement réglé, quand j'inclinais le canon vers le bas, la bille remontait en haut à gauche en fin de course. j'ai donc retirer tout le hop up, tirant en contrevisant à chaque fois et le réglant à la volée le cas échéant.
La partie débuta, un groupe dans la petite maison à gauche occupée la partie d'avant par nos adversaire, les autres dans le hangar couvrant la droite du terrain (par rapport a moi).

En premier le silence, rien ne bougeait, je voyais bien les adversaires arriver en face mais il n'y avait pas lieux de tirer, cela ne servait à rien de relever ma position. Je chambrais délicatement une bille, sans me presser et posais la main sur la crosse de mon fusil épaulant doucement. la première chose qui apparue dans ma lunette fut un pied mon pouce bougea et la sécurité vola se mettre en position inactive. un bras fit son apparition en même temps que je posais mon doigt sur la gachette. Autour de moi j'entendais des billes voler mais elles ne m'étais pas destinées je n'avais pas à m'en inquiéter, mes coequipiers étaient déjà aux prises avec les ennemies visiblement. Mon spotter jouant parfaitement son rôle me disait :

"attend...attend...attend..."

concentré, immobile j'attendais ma proie, j'attendais d'être sûr pour l'avoir. encore un pas. c'était ce qui me séparait de mon premier frag de la partie. Plus qu'un pas c'était ce qu'il lui restait. Il mit à se décider à avancer un temps qui me parut une éternité mais finalement sa jambe avanca et son talon rencontra le sol son pied roula et le poid de son corps bascula d'une jambe sur l'autre.

"MAINTENANT!"

Il faut mobiliser 43 muscles pour froncer les sourcils, 17 pour sourire, mais il ne m'en fallut que trois pour presser la detente quand retentissait le signal de mon spotter. La bille partie percant la poussière voletant dans la lumière, je m'attardais à contempler sa courses dans ma lunette et je savais déjà qu'elle avait fait mouche quand mon spotter me gratifia d'un

"HIT"

je contractais 17 muscles pour me permettre un sourire de satisfaction avant de chambrer une autre bille. La partie commencait donc calmement, un joyeux massacre en perspective, quand j'entendis soudain

"Putain mais il sort pas O_O"

J'épaulais immédiatement, il avait été touché, j'en étais sur et pourtant il était encore là. Dans le doute je visais et tirer pour lui mettre une bille dans l'espace libre entre son gilet tactique et son masque de protection la bille partie, droite, il sursauté, se passa le torse et haussa les épaules avant de se reculer pour se mettre à couvert. Aussitôt une troisième bille fut chambrée. Quand on est touché de dos ou sur la cuisse, sur le bord du bras, on peut croire à un sale rebond (on ne compte pas les rebonds) mais quand on se prend une bille entre le masque et le gilet arrivant de plein fouet, il ne faut pas se foutre de la gueule du monde ! Aussi la bille nouvellement chambrée partie s'écraser sur sa gorge. je soufflais l'air violement par mon nez quand il sorti enfin en ce massant ma la gorge et passa a ma cible suivante tandis que mon spotter engueulé les petits copain de ma cible qui jouait à faire la même.
Cette partie fut ma plus longue et ma plus pénible autant être franc tout de suite, des nouveaux jours venaient d'arriver et visiblement on était tombé sur le roi des cons qui avait emmené en balade ses meilleurs sujets...

La partie c'était, dans les grandes lignes: Match à mort par équipe, avec un respawn par personne. Je ne sais pas comment vous comprennez ça mais pour moi ça veux dire on se fait toucher, on va au point de départ, on attend un peu et on repart. Et bien là, ils avaient compris : je me fais toucher, je retourne au point de depart et je reviens. Dans les fait ça marche...mais là...c'était indefinimment, il y en a que j'ai sorti 4 fois! On me dirat, un pote qui avait la même degaine peut être...En zoom fois 9 on vois bien les détails à 30 mètres...

Bref, depuis le toit ce fut un véritable massacre, à nous deux mon spotter et moi avons bien descendu 40 joueurs (ils revenaient a l'infini et toujours aux même endroit des putains de BOT) bref,un massacre en bon et due forme qui nous donna quelque sueur froide quand à cour de munition j'envoyais le joueur qui couvrait l'échelle traverser le champs de bataille pour aller a la zone neutre me chercher mes 0.36. D'ailleurs je voudrais faire une mention spéciale pour lui qui n'a pas hésité une seconde a faire ça en me laissa sa réplique de surcroit (que j'ai baptisé avec trois magnifiques out d'un groupe voulant nous prendre à revers) et qui est resté pour couvrir notre retraite durant toute la partie.
en jette les billes a mon spotter qui en remplis un bibiloader (étant plus a couvert que moi) il se lance en avant et s'assome sur une poutre, je me leve d'un bond, il était étendu sur le dos, notre soutient s'approche

"JO? Jo ça va?
-...
-Jo putain ça va? mec?
-je...je saigne?
-non non tu saignes pas mais ça va? tu te sens bien tu peux bouger?
-prend...le bbloader...
-bordel mais c'est pas le moment!
-prend...le..."

je prend donc mes billes et recharge à la hate en gardant un oeil sur mon spotter qui s'assied aidé par notre soutient je m'assure qu'il va bien et recommence à tirer enchainant les frags les uns après les autres, bientot rejoint par mon coequipier encore un peu groggy et dont la verves vis à vis des immortels était un peu entammée.
Finalement sortie par une bille venant de je ne sais où je sors, en engueulant mon spotter qui voulait sortir avec moi, lui commandant de continuer a se battre, il me restant mon respawn de toute façon .

Je descend repart en jeu et commnce à avancer en tirant depuis l'extérieur je me pose au milieu du chemin et trouve une cible, que j'avais deja outer deux trois fois, lui met une bille dans les fesses, il se retourne regarde autour de lui ne voit rien et reste en jeu, je gueule

"Hey connard tu sors ou c'est dans l'oreille la prochaine?!"

Il se retourne et en sortant fait signe à un coequipier planqué au coin du mur, je saute sur le cote avant même qu'il ne soit parti et voit une rafale de bille s'écraser là où j'étais une seconde avant. je fuis, je n'étais pas dans la distance de sécurité et mon PA n'était pas sur moi. Je le sens derrière moi, il épaule vise et quand je me retourne pres à tenté le tout pour le tout une rafale de bille siffle à mon oreille et va s'écraser sur lui.
Je trouve là mon spotter qui m'avait finalement suivit. c'est bon de se sentir épauler parfois.

La partie s'est finalement terminé, exténué, plein de poussière mais fier d'avoir presque à nous seuls décimé (plusieur fois xD) toutes l'équipe adverses je put aller voir un Epar un chacune de mes victimes et vertement les insulter en leur expliquant que si on est trop con pour comprendre que UN PUTAIN DE RESPAWN C'EST PAS 2 NI 3 NI 4 ON RETOURNE JOUER A COD ET ON VIENT PAS SUR UN TERRAIN D'AIRSOFT MEEEEERDE.

sinon pour finir cette journée une petite pensée pour les cheaters AAA+ en la personne de trois wesh, tenis blanche jean et doudoune noire sur qui les billes ruisselaient ce qui donnait

"PUTAIN mais sors merde!!
-bah non
-mais on voit les billes ruisseler sur toi!
-mais c'est qu'un jeu"

et qui en revanche t'insulter parce que tu étais un tricheur si leur bille tombait comme une merde à tes pieds. En effet, pour eux ça paraissait normal d'atteindre les 120m de portée utile avec un AK cyber*** voila voila.

Desolé pour les photos pas excellente, mais j'en avais pas, donc j'ai fais avec internet au mieux. d'ailleurs le site du photographe est disponible ici.
Désolé aussi pour le langage vulgaire, mais j'avoue que ce jours là j'ai particulièrement perdu mon sang froid (et que je suis un peu vulgaire dans la vie aussi au niveau du parler)

en espérant que ça n'est pas trop lourd à lire.
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Renan » 04 févr. 2012 12:06

Ha! C'est beau à lire! Tu m'as mis la larme a l'oeil =3

Mention spéciale a ton spoter quand même:

"Je... John... Continue sans moi John. Je... J'vais te ralentir! *gargl*"
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Panda » 04 févr. 2012 12:13

ohoho c'est flatteuuuuur :oops:

Oui c'était particulièrement epique xD mais sur le coup j'étais un peu inquiet parce qu'il a pas fait semblant de se cogner!
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Renan » 04 févr. 2012 12:17

Et ne général, quand on se prend une poutre, on y va généreusement!

N'empêche, quel carton!!!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Panda » 04 févr. 2012 12:20

c'etait le baptême du feu de mon Gspec j'ai pas été déçu!
Mais comme jai dis, ils revenaient toujours par le même coin donc bon jai aucun merite et mon spotter à super bien géré aussi!
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Renan » 04 févr. 2012 12:25

Tu devais avoir l'impression de faire du tir au pigeon non?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Panda » 04 févr. 2012 12:28

bah dans la première partie non c'était vraiment tendu et stimulant, mais dans l'autre au départ ça a fait tir au pigeon, après c'était chiant parce qu'ils sortaient pas et après c'était l'adrenaline XD on était à fond dans le truc
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Sem » 04 févr. 2012 13:50

Ha beau à lire oui ! :mrgreen:

bravo à vous :3
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Alumyx » 04 févr. 2012 14:56

De mon côté, mention spéciale à l'introduction ! C'est bien écris, et plaisant à lire, bravo ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Teck
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 03 sept. 2011 23:02

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par G-Teck » 04 févr. 2012 17:14

O_O
Juste épique, tu a réussis ça alors que:

- le terrain rendais pas ta guillie super efficace
- tu progressais avec un bolt sur un terrain plutôt du genre CQB, ce qui en soit est pas toujours simple ( je sais de quoi je parle...)
- Plusieurs raison de perdre son calme, mais des tirs tout de même justes
- Un highlander, caymal, deux highlander, c'est beaucoup trop, mais trois ou plus, surtout avec des wesh équipés Ak47...
j'admire le fait que tu soit pas descendu pour leur mettre des coup de crosses dans les parties ou leur enfoncé leur kalash du colon sigmoïde jusqu'au duodénum en vidant leur hicap de 500 BBs.
(chose que j'aurais faite, l'anatomie tout le monde peut l'apprendre, surtout sur le terrain.)

Et je plussoie la forme du texte, le récit est très bien raconté.
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par loky » 05 févr. 2012 11:00

Très agréable à lire, mais je trouve bizarre qu'il y est autant de tricheurs... Chez moi, ça passe 1 fois, 2 fois, puis il se fait recadrer, et si pas de changement il dégage !

En tout cas très bon récit :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Alumyx » 05 févr. 2012 12:03

@ Loky : je pense que c'est la différence entre jouer entre copains avec tout l’encadrement législatif, et jouer sur un terrain squatté par tous les freelancers en mode Chuck Noris avec leurs répliques cyberprout...

Au fait, pourquoi ce titre ?
Dernière modification par Alumyx le 05 févr. 2012 15:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Galhyan
one shot one out !
Messages : 515
Inscription : 07 avr. 2011 11:09
Localisation : Liège - RP

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Galhyan » 05 févr. 2012 13:06

Super récit, ça donne envie d'y être!
Et félicitations pour ton spotteur et pour toi même =)

Et bon un wesh reste un wesh hein, faut pas leur en vouloir :mrgreen:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par loky » 05 févr. 2012 13:26

Dans l'équipe où je joue, on a souvent des freelances qui viennent, on leur explique et il y a jamais eu de problèmes... Après il est vrai que là, on a l'impression que la sélection des participants n'existe pas :mrgreen:


PS : à Loky, il y a pas de "c" :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Alumyx » 05 févr. 2012 15:10

Je n'ai rien contre les freelancers, je l'ai été durant 4 ans, et je m'en suis toujours très bien porté, sans jamais avoir soulevé de problèmes là où je jouais. :wink:
Image

Répondre