Tool Pouch

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Tool Pouch

Message par sKaru » 01 juin 2016 13:50

En parlant d'astuce, j'ai récupéré au taf un cordon antivol pour PC cassé dont la gaine plastique souple est très lisse et d'à peu près 3mm de diamètre.
Une fois coupé en 2, mis un bout de gaine thermorétractable à chaque extrémité je me suis retrouvé avec 2 tiges de débourrage souples qui vont pour mon T96.
Pour les OP c'est impecc, roulé et mise dans la poche centrale de mon chest, elle déjà fait preuve de son efficacité et sauvé des km de marches à plusieurs team-mates.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Tool Pouch

Message par sako » 07 juin 2016 11:50

moi je mets tout dans la trousse estpack que j'avais au lycée, j'y mets aussi toute les petites pièces et vis que je récupère au fur et à mesure des upgrades, ça fait des vis de rechanges pour moi ou les autres.

en plus du jeu de clés allen, j'ai aussi un petit marteau (forgeron inside, on me fera jamais partir sans un marteau), un jeu de limes de précisions et un foret de 3 avec un petit manche.
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Répondre