camouflage de son arme

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

camouflage de son arme

Message par blackfirecat » 30 avr. 2004 12:00

hello, je cherche a savoir commen t camoufler mon arme, je suis tombé sur des imagesou il semblerai qu'ele ai été peinte, mais de la peinture sur un gun ne l'endomage t'il pas? d'autre m'ont parler d'autocollant??? auriez vous une bonne adresse? merci a vous.
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
snacke
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2004 12:16
Localisation : Aquitaine (64) B.A.B

Message par snacke » 30 avr. 2004 12:56

Salut,
sur usmc tu as des bushrag pour camoufler ton arme c'est bien mais quand y a du vent le camouflage s'envole devant la lunette et tu ne peut pas viser.
Le mieux reste je crois d'enrouler le gun avec des fibres de jute ou une écharpe camo.
:D :D
Planquer dans les fougères,respirant profondement le sniper charge une balle dans son fusil puis BOOM...OUT!!!! une cible en moins dans la partie,c'est la mission d'un sniper.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 30 avr. 2004 12:59

Il existe des epintures prevu pour etre temporaires, utilisées par les snipers militaire.
Gnere peinture sable quand desert puis vert qd foret.
Le plus simple reste le manchon tissu ( j en ia un de dispo si ca peut interesser quelq'uun)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
snacke
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2004 12:16
Localisation : Aquitaine (64) B.A.B

Message par snacke » 30 avr. 2004 13:02

groquik a écrit :Le plus simple reste le manchon tissu ( j en ia un de dispo si ca peut interesser quelq'uun)
Sa peut m'interresse groquik.
T'aurais pas une photo stp?
Planquer dans les fougères,respirant profondement le sniper charge une balle dans son fusil puis BOOM...OUT!!!! une cible en moins dans la partie,c'est la mission d'un sniper.

Avatar de l’utilisateur
neurotox
marksman
Messages : 85
Inscription : 20 avr. 2004 9:46
Localisation : Cork, irlande

Message par neurotox » 30 avr. 2004 13:12

j'en ai fait un de camouflage qui rend pas trop mal su base d'un filet type cheche... ( une quinzaine d'euros en surplus )
une bande élastique de récup., un bout de velcro et un peu de couture.
je vais préparer un howto pour vous faire partager ça.
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

Image

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....

Avatar de l’utilisateur
snacke
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2004 12:16
Localisation : Aquitaine (64) B.A.B

Message par snacke » 30 avr. 2004 13:44

Dans la 1 page l'aps2 qu'on voit en photo c'est le tien,
Si oui très belle réplique!!!!!!!!
Planquer dans les fougères,respirant profondement le sniper charge une balle dans son fusil puis BOOM...OUT!!!! une cible en moins dans la partie,c'est la mission d'un sniper.

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 30 avr. 2004 13:53

Oui, merci :D
J'espère que tu es allé au bout des images (vignettes minuscules en bas) ya son costume sur-mesures :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 30 avr. 2004 16:24

ok, sinon pour les paresseux ils existent des spandoflages pour armes d'epaules, environ 15e, y a juste à la glisser sur l'arme et faire un trou pour la lunette :-)

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 30 avr. 2004 18:55

allocine > (le seul point noir c'est le choix du camo, mais Xarts ne va pas etre content )


gné ? j'ai pas compris.. C'est peut etre parceque je suis trèèès fatigué (je reviens d'une partie :mrgreen: )
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 30 avr. 2004 19:20

ben j'ai ecris ça car lors d'un post precedent sur le choix camo j'avais pas dis du bien du camo centre europe, et tu n'avais pas apprécié.

mais pas de quoi fouetté un chat

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 01 mai 2004 17:04

Nop je n'avais pas apprécié le fait que tu dises du mal du centre europe. Je disais juste que c'était bizard de la facon dont tu jugeais ce camo et que tes propos étaient un peu dogmatiques (sans rancune ;)

M'enfin j'ai tjs pas compris pk tu as dit que je serrais pas content ^^ car justement son camo cest du centre europe ^^
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 01 mai 2004 22:34

hop comme la foule l'avait plebiscité j ai le plaisir de vous annoncer que bobo a recu un groquik d'or !! :wink:

felicitations :!:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 02 mai 2004 10:34

bravo bobo..... :lol: :wink:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 03 mai 2004 10:35

:oops: :oops: :oops:
merci :P
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 03 mai 2004 17:40

Pour ma part j'ai passé une soirée a découper des vieux t shirt kaki et un pull pour camoufler mon kar en entourant tout le canon et la lunette avec le tissu facon stalingrad et ca a un bon rendu, l'interet étant de briser la forme du canon je trouve que c'est assez bien finit pour ce que a ma couté.
J'essayerait de faire des photos pour vous montrer.

Répondre