Peintures de camouflages pour bolts

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: quelques camo ...

Message par Frostcore » 14 sept. 2011 12:21

Idem que Nuage, la peinture verte est magnifique !!
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: quelques camo ...

Message par nikline » 14 sept. 2011 12:46

c'est vrai que la verte avec l'effet filet calgon est bien faite surtout en bout de crosse avec les mouvement de vague. :D
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: quelques camo ...

Message par danga nsk » 14 sept. 2011 18:07

c'est sympa, mais je trouves cela assez simpliste comme "camo". je pense que tu aurais pu jouer un peu plus sur les effets de dégradés. mais bon les gouts et les couleurs sont affaires de chacun... je ne critique pas ton travail, car je trouve que c'est très propre; et de plus je ne pense pas que je pourrai faire mieux. en éspérant etre constructif... j'espère que t'es pas faché.... :oops:

j'espère voir d'autres peintures de ta part!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

chat d'eau
marksman
Messages : 44
Inscription : 04 août 2011 22:22
Localisation : la rochelle

Re: quelques camo ...

Message par chat d'eau » 14 sept. 2011 18:43

a si si tu ù'a énormément facher je vais bouder pendant une heure XD
non je plaisante bien sur certe c'est simple mais je prend note de ta remarque elle me sera utile pour mes prochaines peinture qui elle auront un but de ton dégrader avec plus de nuances que celle que j'ai fait jusqu'a présent

merci a tous pour vos impréssions :D

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: quelques camo ...

Message par Psilocybe » 15 sept. 2011 21:16

Je passe un peu tard, mais en effet, ce topic n'était pas forcément utile, ni d'un titre très clair, point que je viens de modifier.
I'm Back...

Répondre