First peinture camo du bolt

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

First peinture camo du bolt

Message par rOnii » 12 août 2011 19:29

Yop,

Bon je me suis lancé dans ma 1ere peinture de bolt. Krylon Khaki / brown , Sympa med brown ( a kind of ) / OD

Donc au début ça a donné ça :

Image

Et là je me suis dis : " non rOnii tu peux pas faire ça, c'est le mal, tu vas le regretter tellement c'est vilain", dixit ma pensée.

Du coup je me suis lancé sur l'autre face avec un idée en tête. Ca donne ça :

Image

Et là jme suis dis "ahhhhhhhhhhh c'est mieux quand même ;) " ouais ma pensée simule des smiley...

Verdict :

J'aime mais je pense que plus de saturation en couleur serait pas mal, ou plus de tâches sombres. Le Khaki est encore trop présent à mon gout, surtout pour une zone bois/garique
Il y aura aussi un comblement des zones creuses pour plus d'uniformité.

Qu'en pensez vous ?

rOnii

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: First peinture camo du bolt

Message par Alumyx » 13 août 2011 14:12

...
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: First peinture camo du bolt

Message par chodevant » 14 août 2011 14:50

... heuuuuuuuuuuuuu......
ben perso je preferai la 1ere version, peut etre que le contraste aurai été legerement attenué avec une fine couche de ta 2eme version.
bref tout est relatif, les gouts et les couleurs de chaqu'un.......
mais bon je ne crois pas que je pourrai en faire autant :oops:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zeke_Val
scout
Messages : 28
Inscription : 23 juil. 2011 23:00
Localisation : Auxerre / Blois

Re: First peinture camo du bolt

Message par Zeke_Val » 20 août 2011 10:40

Joli! mais esthétiquement parlant je préfère la première version, qui en plus casse vraiment efficacement la forme du bolt.

M'enfin, après la peinture importe peu si tu rajoute une mini-ghillie pour bolt :wink:
The Joker never miss.

Répondre