Transport des Ghillies Suits

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Transport des Ghillies Suits

Message par XArts » 18 sept. 2004 15:32

Salut =)

Je voulais savoir si vous aviez des trucs & astuces pour transporter votre ghillie suit.

J'ai vu sur le magazine d'usmc des sacs compressifs initialement faits (je crois) pour le transport des sacs de couchages de plus ou moins grande taille. Je crois savoir qu'il est de coutume d'utiliser ce genre de sac pour les ghillies ?

Ya til une marque ou un modèle a privilégier ? J'ai sous les yeux la description d'un sac compressif "spider" d'une contenance de 40 litres. Est ce suffisant pour y loger une ghillie entière ?

Sur le site il ya 3 tailles de sac de meme marque , le plus grand (modèle L) est parfait pour contenir un sac de couhage grand nord (le plus volumineux). Pensez vous qu'il est assez grand pour contenir une ghille en jute ?

Si vous n'avez pas d'infos sur ces sacs compressifs je serrais quand meme curieux de savoir comment vous transporter vos très volumineuses (malheuresement) ghillies suits.

Merci de vos réponses ;)

@bientôt
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 18 sept. 2004 15:49

salut xarts pour le transport de ma ghillie j'utilise un sac de voyage car il me permet de tout transporter pour une journée d'airsoft (aeg, bouffe,eau, matos divers). Pour ton histoire de sac de transport de duvet je pense qu'un sac de 20-25L devrait suffire surtout pour la tienne..

PreTo

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 18 sept. 2004 19:21

perso, j'utilise un sac pour costard, lorsqu'elle est rangée chez moi ou que je la transporte en voiture.

Sinon, c'est vrai que y pas vraiment de système entièrement satisfaisant. Moi, je la met directement en travers du sac à dos, avec le rabat par-dessus.

Mais bon, j'ai un nouveau projet de ghillie à faire durant cet hiver, qui devrait apporter une solution pratique à ce problème.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 18 sept. 2004 20:26

sac compressif, mais si il est prevu de traverser un cours d'eau (lol), il faut la mettre dans un sac etanche bien fermé.

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 18 sept. 2004 21:25

ma tenue de camouflage est une housse elle meme, quand je la replie comme un baluchon avec l'intérieur de la tenue, vers l'extérieur (le camouflage vers le centre) ca ressemble juste a une ballotte de linge banale

elle s'attache elle meme en utilisant les sangles/lacets qui sont déja présents dans la veste, et qui servent a sa tenue sur l'uniforme, lors du repli on les fait dépasser, et a la fin ils se rabattent autour pour maintenir le tout fermé
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Qwerty
marksman
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2004 8:04
Localisation : Morbihan (56)
Contact :

Message par Qwerty » 20 sept. 2004 15:46

le sac poublle, c'est étanche résistant avec de belles poignées jaune et c'ets étanche.... non?

sinon je pense qu'en effet le sac compressif est idéal. perso j'utilise celui de mon filet camo que j'ai récupéré et qui me sert de base pour ma première guilie de débutant lol

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 17 nov. 2004 16:24

sinon un ou deux sandow sur le sac poubelle. ca va bien serrer comme un sac compressif

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 18 nov. 2004 12:46

Artic Killer a écrit :j'utilise un sac pour costard
+1 :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 18 nov. 2004 12:55

un sac a machabbé aussi ca marche bien
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 18 nov. 2004 13:04

c'est trop volumineux et lourd pour rien;
par contre ca peut faire un bon brancard de fortune

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 18 nov. 2004 14:10

je deconnais ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 18 nov. 2004 15:06

Ouais, enfermer avec son snipe dans le sac, puis mis à griller au dessus d'un "petit" feu de bois...
Un peu Happy Tree Friends cette histoire

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 18 nov. 2004 15:56

freelancer a écrit :Ouais, enfermer avec son snipe dans le sac, puis mis à griller au dessus d'un "petit" feu de bois...
Un peu Happy Tree Friends cette histoire
Je suis sûr que ça brûle bien un VSR :twisted: :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 18 nov. 2004 18:50

Ba autant de plastique que dans un APS...
On arrêtes ici sinon Notre Maître va encore me faire subir des choses infâmes que je ne peut exposer ici.
Oui brûlons le et devenons le maître!
Mais le gros Hobbit, lui il sait, ....

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 18 nov. 2004 20:47

Vous êtes sur qu'il ya un rapport avec le sujet ? :S
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Répondre