projet camouflage pour la reconaissance

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: projet cam mais reco

Message par nikline » 22 juin 2011 9:20

le bonome c'est moi (c'est meme ce que je vais prendre pour l'op kosovo)

Bon deja les teintes et les motifs comme tu peu le voir la M a un coté été plus sombre (vert / vert foncé / marron) alors que la S est plus claire (vert / ocre / marron) et le coté automne a de vrais motif bien dessiné alors que sur la S il sont vraiment très pale d’ailleurs on les voit quasiment pas sur la photo.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: projet cam mais reco

Message par wizard » 22 juin 2011 9:41

C'est normal, c'est directement inspiré du camo feuille de chène. :D
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: projet cam mais reco

Message par Psilocybe » 30 juin 2011 23:53

bigredg a écrit :salut

voila je vais stoppé le snipe,mais pas complètement je reprend en reco,et anti snipe
j'ai vu la fameuse veste conalcevent ou un truc comme ça,mais qui a t'il de mieux car je but un peu
votre aide serais cool

toujours désolé pour les fautes,et promis je pete pas un cable
Faire au moins un effort sur la mise en page serait un début : je ne vois aucun signe de ponctuation ni aucune majuscule dans ton ton post... et ce n'est pas la première fois que je t'en fait la remarque ! Il serait bon justement que je ne me répète pas trop... Merci d'éditer ton post en conséquence.
I'm Back...

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par Rosen » 04 août 2011 8:36

Va falloir t'y faire, personnellement j'ai mis plus d'une cinquantaine d'heures.
Sachant que j'utilise une technique plus "legere" c'est à dire que je forme de petit ilots d'une vingtaine de fils et que j'espace de 5cm.
A l'étage suivant je décale le premier pour compenser les trous à l'étage inferieur.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par Renan » 11 août 2011 8:29

Avec cette méthode, compte un bon mois de travail...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par LoneWolf » 12 août 2011 0:02

Tu aurais une photo de ton environement de jeu?

Je trouve que ton agencement des couleurs est vraiment zarb.

LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par Fred » 12 août 2011 0:56

+1... couleur, texture.. C'est étrange. Mais comme le dit Lonewolf, faut voir l'environnement de jeu.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par Renan » 12 août 2011 9:22

C'est là que je joue aussi. Ton choix de couleur est trop "classique" pour cet environnement et tes fibres trop longues! Compte en 10 et 15 cm si tu veux continuer dans cette voie, au delà, ta ghillie va se transformer en gigantesque "scratch" a végétaux.
La couleur idéale est bien plus verte! Dans sud, nous avons une des rares région sans automne, le noir est a proscrire complètement par contre!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par LoneWolf » 12 août 2011 11:19

Bin ^^'
Pour un projet comme le tien je serai parti directement sur du 3D, pourquoi?

Poids, encombrement, moins de prise dans les végétaux, bref ^^'

Si tu joue dans le même environement que les gars, arrête tout de suite.

Va sur le terrain avec tes fibres, choisis celles qui correspondent bien à quelque chose, fait des photos pour avoir une idée des proportion (conseil prend des notes).

Et aprés tu t'y remet sereinement.

La ton mix de couleur anarchique va te mener à 10m à une espèce de teinte uniforme etne ressemblant à rien .

LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par Renan » 12 août 2011 11:40

Tu prépare une ghillie pour être "mobile" si j'ai bien compris...
Alors la jute n'est pas pour toi, pas sous cette forme en tout cas!

J'ai fais un test grandeur nature avec ma propre ghillie: http://www.youtube.com/watch?v=c16eZxK-13A

Mes conclusion c'est que les spagouzes sont efficace si tu sais t'en servir! Mais elles excluent toutes possibilités de camouflage rapide, si tu te laisse tomber sans précaution dans un buisson, ça va se voir par exemple. Elle sont horriblement chaudes! Si tu compte crapahuter avec tu vas te dessécher en quelques minutes et je parle d'expérience...

Bref, faudrait revoir ta copie pour l'usage que tu compte en faire...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par Frostcore » 12 août 2011 12:05

+1 avec ce qui a été dit au dessus, pour la mobilité : pars sur du 3D (ECR, Milgrad, jute en morceaux et pas en fibres)

Fais un tour sur le topic du camo 3D ;) http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=3&t=4335
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: projet camouflage pour la reconaissance

Message par chodevant » 13 août 2011 17:47

juste pour ne pas perdre les brins noirs, entre 2 baguettes, etales les brins et laisse les au soleil et meme a la lune. surveille au cas ou... et il y a des chances que la couleur "mute" pour passer du noir au.......une couleur bizard^^ on vat dire un espece de "vert-gris"; du moin c'est ce qui m'est arrivé, a voir donc si tu peus l'incorporer au reste a condition que ca rentre dans le cadre des couleurs de la vegetation de ta region :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre