les camouflages 3D, parlons-en...

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par Fred » 05 sept. 2011 21:02

Alumyx a écrit :
Renan a écrit :Je sais pas si on peut parler de "modularité"... Ça faut une sacré consommation en collier de serrage tout de même =x
Surtout que si vous remarquez, les ghillies que lui porte sont beaucoup plus garnis, et ne sont donc pas construite autour d'une base commune. Cela revient beaucoup plus cher, mais je pense qu'il vaut mieux avoir 2/3 ghillies différentes que l'on pourra (un peu) faire évoluer plutôt que d'en avoir une seule et de courir après les saisons...
+1, mais c'est pas le même budget..
Image Image
Image

Zwitt
one shot one out !
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par Zwitt » 11 sept. 2011 22:18

C'est le prix des bases en plus puisque il te faut tout les modules si tu veux d'adapter souvent.
Image

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par rOnii » 18 sept. 2011 14:09

Pour test du milgrad j'ai pris :

6x chloro mature vert bleuté
5x vert sombre
3x OD

400 colliers de serrages.

C'est juste un "échantillon" pour test des couleurs. Vous m'avez donné envie de tester ce produit, c'est malin ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par NUAGE » 18 sept. 2011 22:34

C'est un début :wink: !
En revanche tu aurais du te prendre une bandelette de couleur clair (sable/chene clair/sombre ...) pour imiter si possible les feuilles mortes (sous les nouvelles), quelques brindilles seches .
Voila voila, par contr ne t'attend pas à en faire beaucoup ..sa part trés trés vite ...je pense que tu doit pouvoir te faire un boonie/casquette + un peu le haut, guere plus :roll: !
En revanche coté collier tu es parré :D !

Le milgrad c'estbienmaisc'escher :mrgreen: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par O'neill » 18 sept. 2011 22:44

Pour ma première je pense partir sur cette base
http://www.centre-ouest-archery.com/con ... &idRub=789
Puis la personnaliser au besoin, c'est moins chère que l' ecr ^^.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
VASSILI 93
sharpshooter
Messages : 205
Inscription : 09 juin 2011 16:23
Localisation : Noisy le grand
Contact :

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par VASSILI 93 » 18 sept. 2011 23:14


Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par O'neill » 18 sept. 2011 23:31

c'est efficace ce genre de camo ? j"aimerais quelque choses read to play en 3D efficace donc je prospecte sur les shop ^^.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par rOnii » 19 sept. 2011 17:52

Je pense me servir de cette petite commande pour la camo du snipe ou du moins une partie, je vais commencer par lui ( plaisir perso ) il me servira de base pour tester la répartition au cm2 efficace de modules, afin de calculer un peu le futur côut d'une ghillie, histoire d'éviter de vraiment trop en acheter pour rien, ou vraiment pas assez ^^ !

Me reste à moi aussi comme beaucoup à trouver une base. Sachant que je suis pas trop couture ^^ ! Jvais partir sur un treillis avec montage d'un filet dessus pour le bas et je voudrais bien trouver un poncho sympa pour le haut.

EDIT : commande passée dimanche sur ca**3d, tjs pas expédiée ce jour, c'est dmg pour un shop français. Le site comportant encore quelques bugs j'espere que la commande est receptionnée de leur côté, car le paiement,lui, l'est. J'ai mailé on verra bien

Wi110
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 09 nov. 2008 11:22

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par Wi110 » 20 sept. 2011 16:13

rOnii a écrit : commande passée dimanche sur ca**3d, tjs pas expédiée ce jour, c'est dmg pour un shop français. Le site comportant encore quelques bugs j'espere que la commande est receptionnée de leur côté, car le paiement,lui, l'est. J'ai mailé on verra bien
Commande passé il y a plus d'une semaine pour ma part, payement encaissé mais aucune nouvelle ni reponse au mail.

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par rOnii » 20 sept. 2011 20:45

Dmg si j'avais su...bah litige paypal au pire, ca marche bien generalement pour faire avancer les choses.

EDIT du 21/09/11 : je viens d’appeler maxgunner. Les commandes sont bien réceptionnées mais ils attendent encore quelques couleurs qu'ils devraient réceptionner vendredi. Donc il m'a dis dans la semaine prochaine tout est envoyé.

Wi110
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 09 nov. 2008 11:22

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par Wi110 » 22 sept. 2011 10:35

pourtant tout est affiché en stock .... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par Frostcore » 22 sept. 2011 14:34

Peut être que le site n'est plus à jour, niveau stock, si tout le monde commande en même temps... Normal quoi ^^
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Wi110
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 09 nov. 2008 11:22

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par Wi110 » 23 sept. 2011 6:42

Frostcore a écrit :Peut être que le site n'est plus à jour, niveau stock, si tout le monde commande en même temps... Normal quoi ^^
je ne pense pas que le niveau des stocks soit actualisé manuellement ; alors quand il reste un stock affiché de plus de 200 unités apres la commande et qu'il faut plus de 15 jours jours pour envoyer la commandealors que c'est annoncé sous 48 heures, soit c'est du foutage de gueule soit de l'amateurisme, enfin bref stop le hs sinon on va se faire taper .

Avatar de l’utilisateur
samo
membre du bureau
Messages : 333
Inscription : 15 août 2011 11:54
Localisation : Castres
Contact :

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par samo » 23 sept. 2011 12:24

bonjours;
en voyant la video poster page 43 par Alumyx

je pense très prochainement me faire une ghillie 3D comme celle-ci (voir vidéo)

ps: ÉDITE du poste (oui j'ai mal chercher désoler :oops: )


samo
Dernière modification par samo le 24 sept. 2011 19:02, modifié 1 fois.
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par Frostcore » 23 sept. 2011 17:59

Il me semble qu'elle a deja ete publiée, je l'ai deja vu sur le forum, mais où... Je ne sais plus...
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Répondre