Camelbak Delta

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Camelbak Delta

Message par Rosen » 01 mai 2011 13:48

Hello les gars.
Je suis pas mal intéressé par le Camelbak Delta mais malheureusement je n'ai trouvé nul part de review le concernant. Pourtant ça me semble relativement intéressant pour nous autres sniper.
La principale difference avec les autres veste tactique c'est la poche à eau integrée. En plus de ça, ça me semble relativement pres du corps et assez sympa à porter sous une ghillie. Apres je sais pas si une veste tactique est pas trop chiant à porter quand on est allongé.

Image


Donc je vous demande votre avis concernant ce matos, parce que j'ai la possibilité d'en avoir un en foliage green pour pas trop cher.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Camelbak Delta

Message par Oep » 01 mai 2011 14:02

J'y vois deux points forts : les passants pour attacher le gilet à la ceinture (évite que tout se barre au moindre ramping) et le fait qu'on ait une veste molle légère : ce n'est qu'un simple maillage avec des passants molle, rien à voir avec les gilets tactiques et autres CIRAS qui sont souvent bien plus épais. J'ai moi-même un gilet Tasmanian Tiger du même genre, et il sait se faire oublier. Perso j'adhère à ce genre de produit, dommage que Camelback les vende cher. Tu le touches à combien, si c'est pas indiscret ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

ppg
one shot one out !
Messages : 310
Inscription : 10 janv. 2010 22:23

Re: Camelbak Delta

Message par ppg » 01 mai 2011 16:53

J'en ai un, et pour ma part, j'y trouve beaucoup de bonne choses. Une seule chose fait que je ne l'est jamais utilisé en 1 an, ce vert foliage, n'est pas adapté a beaucoup de situations, voir aucune. Reste une solution, le pimp de la mort qui tue : peinture, et sur un jouet a la base a 200 roro, j'ai un peu de mal ....

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Camelbak Delta

Message par Rosen » 01 mai 2011 19:08

Ouaip comme me disait Oep par MP reste le coup de peinture. Mais ça fais un peu mal aux fesses sur une bestiolle de ce prix.
J'me dis que sous la ghillie ça se verra pas des masses.
Et puis je sais pas trop ce que je peux faire comme tenue avec du FG. Peut etre sur de l'ACU ?
Es ce que t'aurais des photos avec histoire de voir comment ça rend ? (avec toi en dessous si possible :p)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Camelbak Delta

Message par Oep » 01 mai 2011 19:16

Après, si tu le remplis de poches on ne verra plus tellement le gilet, peut-être que ça ne vaut même pas le coup de peindre. Ca devrait bien passer avec un set Tan.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

ppg
one shot one out !
Messages : 310
Inscription : 10 janv. 2010 22:23

Re: Camelbak Delta

Message par ppg » 01 mai 2011 21:29

Es ce que t'aurais des photos avec histoire de voir comment ça rend ? (avec toi en dessous si possible :p)
Non, dsl
Après, si tu le remplis de poches on ne verra plus tellement le gilet, peut-être que ça ne vaut même pas le coup de peindre.
Moi qui aime voyager lèger, c'est pas du tout une solution pour moi ...
Ca devrait bien passer avec un set Tan.
Il existe bien des couleurs tan, mais jamais distribué en France, voir en Europe
ImageImage

Donc commande aux US, $$$$$$$$$$ :D

Répondre