les differentes ghillies

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Bertrand
marksman
Messages : 61
Inscription : 24 juin 2010 19:39

Re: les differentes ghillies

Message par Bertrand » 07 juil. 2010 19:51

moi j'ai un bob miltec vietnam type et qui a les bords bien dur et long ... donc ça casse bien la forme mais ça fait une ombre ...

donc pense que je vais finir avec capuche , casquette bdu us (petite visiere mais j'avais pas pensé au coup de la lunette ,reflechirait à ça ) .

bertrand ;)

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: les differentes ghillies

Message par antoine1990 » 10 juil. 2010 11:26

Plop ,
photos in situ de jeudi dernier avec ma dernière ghillie :P
Image
Image
Image
Image

Je m'attaque actuellement aux pants, et me restera le col et les épaules à arranger.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par Alumyx » 17 juil. 2010 22:59

Gaffe au positionnement ! Ta ghillie à l'air d'être dans les bonnes couleurs, mais si tu reste en plein soleil, tu es sur de te faire griller ! :mrgreen:

Compare la 1er et l'avant dernière photo ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: les differentes ghillies

Message par antoine1990 » 18 juil. 2010 16:42

pas faux :X
m'enfin j'étais dans l'équipe en assaut sans faire gaffe hein :mrgreen: ( je sais ça excuse pas :evil: )
Mais ta critique sera prise en considération :wink:

Avatar de l’utilisateur
kaya
marksman
Messages : 58
Inscription : 24 sept. 2004 12:51
Localisation : Réunion / Toulouse

Re: les differentes ghillies

Message par kaya » 04 août 2010 0:21

Salut,
J'ai enfin terminé ma ghillie (il ne me reste que quelque retouches à apporter) donc j'ai profité de ma séance d'essayage pour vous la montrer.
Je sais que la ghillie old school n'est pas ou plus apprécié sur le forum mais j'ai tenu à garder une certaine crédibilité dans mon choix d'unité.

Donc, j'ai voulu me faire une tenue de sniper des forces spéciales US, comme ils ont le droit d'apporter leur modifications et de faire ceux "qu'ils veulent" j'ai décidé d'apporter ma vision de la ghillie.
Avant de la concevoir j'ai observé beaucoup de photos et même si il n'y en a certainement aucune avec les même modifications j'en ai trouvé des très ressemblantes.

Donc je suis partis sur une base de BDU et j'ai ajouté filet, mousse de renfort, tissu renforcé pour ramper,...
J'ai voulu une foie la tenue terminé pouvoir avoir à porter de main tout ce dont j'allai avoir besoin, c'est pourquoi j'ai pensé ajouter aux endroits qui me convenaient le mieux des passant MOLLE, afin d'y fixer les poches qui me servent.

Donc voilà le résultat de mon travail, désolé mais certaines photos sont un peu flou mais la photographe n'est pas douée (désolé chérie lol)
http://stephanerobert52.perso.sfr.fr/SDC10786.JPG
http://stephanerobert52.perso.sfr.fr/SDC10788.JPG
http://stephanerobert52.perso.sfr.fr/SDC10794.JPG
http://stephanerobert52.perso.sfr.fr/SDC10790.JPG
http://stephanerobert52.perso.sfr.fr/SDC10793.JPG
http://stephanerobert52.perso.sfr.fr/SDC10795.JPG
http://stephanerobert52.perso.sfr.fr/SDC10796.JPG

@+
Kaya

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par blackangel » 04 août 2010 0:42

J'aime beaucoup! <= pas très constructif je l'avoue :oops:
La réplique parait toutes petite entre tes main comme ça :D
Simpas les poches sur le coté, personnellement j'ai opté pour le coté de la répliques :lol:

Je vois que tu as un filet devant le visage, tu joue comme ca? cela ne te gène pas ?
Je dit ca parce que j'ai testé et j'ai pas du tout supporté avoir ca devant l'oeil.
Comment faites vous les autres pour camoufler ce que l'on peux voir à ce niveau ?
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Eincutr
one shot one out !
Messages : 328
Inscription : 01 août 2009 11:01
Localisation : Chambéry (73)

Re: les differentes ghillies

Message par Eincutr » 04 août 2010 2:08

vu comme ca, le camo du M24 choque moins niveau couleurs, et en plus est assorti a la ghillie que soit dit en passant j'aime vraiment beaucoup, les couleurs sont vraiment jolies et le rendu superbe.
on pourrait dire que ca ne casse pas les formes des epaules et des jambes, mais ca serait chercher la ptite bete.
Bravo l'ami Reunionnais
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par Skybags » 04 août 2010 8:44

Tres joli, ça ma l'air assez efficace....

Du coup des photos en situation s'impose :roll:
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: les differentes ghillies

Message par Dogi » 04 août 2010 9:17

Elle a l'air en effet vraiment pas mal, tant en conception qu'en réalisation...

Une tite photo en condition de jeu, pour voir avec ton environnement serrait un plus :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
kaya
marksman
Messages : 58
Inscription : 24 sept. 2004 12:51
Localisation : Réunion / Toulouse

Re: les differentes ghillies

Message par kaya » 04 août 2010 9:21

Merci pour les commentaires ça me fait plaisir.
Je posterai des photos en parties dans deux semaines maxi.

Pour répondre à blackangel, le filet devant le visage ne gène pas beaucoup, forcément c'est assez bizarre au début mais on s'y habitue.
Si tu ne support pas tu as la solution stick de camouflage mais comme moi je bosse le dimanche après les parties ça m'embête de me démaquiller après.

J'ai oublié de le dire mais il n'y a pas que de la toile de jute sur la tenue il y a également des feuilles caméléon bushrag.
Par contre je les aient modifié parce que d'origine c'est pas terrible. on les voient bien sur la tête.

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: les differentes ghillies

Message par antoine1990 » 04 août 2010 19:31

beau boulot à kaya , la ghillie je la trouve extra et les photos sont bien cadrées :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par blackangel » 11 août 2010 22:22

Petite OP du week end dernier, en pleine partie, posent trois personnes out et un pilote
Image

Pour la petite histoire, je ne connaissait personne, scénario pilote, on en as récupérer un il en reste un autre . . .
Pendant la recherche du second (dont j'ignorai tout, la seule différence est; un brassard pour ceux que je doit éliminer, nous sans brassard et les pilotes pas de brassard non plus, pourtant on doit les éliminer ou les rapporter prisonniers)
Debout en plein milieu d'un champs de fougère,(donc pas du tout caché) je surveille un joueur, le tenant en joue, afin de savoir dans quel camps il est, il avance prudemment et surveille ses avants ses arrière, lorsqu'il regarde intensivement dans ma direction, ne le voyant pas réagir j'en conclue qu'il est avec nous à la recherche du pilote restant. j'avance doucement, vers un joueur qui venait d'être sortit, qui attendait un médecin, avec un autre joueur éliminer quelques seconde juste avant. Il se dirige très rapidement vers eux, surpris je me demande ce qu'il fait, et il commence à compter, c'était le médecin de l'équipe adverse, ni une ni deux, clac paf out ... ca c'est fait (après il m'as dit m'avoir jamais vu dans le champs :D) . . . Et surgit de derrière moi un joueur bruyant, j'ai eu le temps, ( 2 seconde) de me retourner et le mettre en joue avant qu'il n'apparaisse en face de moi.
Et il me dit " content de vous voir les gars"
Je comprend pas tout, mais il ne m'est pas hostile, alors on continue quelques mètres ensemble. c'est à se moment là que les photos on été faite.
Mais on est toujours en jeu, et on entend des joueurs arriver en face de nous. A deux, tout deux tirons sur nos assaillants, puis mon amis prend la pose, moi je continue de tacher de viser sous le feu ennemie.
Quelques discutions plus tard entre les photographiés,(mon amis, et 3 out) j'entends que le pilote est là . . . là oui mais là où ? et ben tout simplement avec moi . . .
ni lui ni moi savions avec qui nous étions . . . se fut un grand moment :D (surtout qu'il tirait sur ses coéquipier au final :D)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

shooting pose;
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: les differentes ghillies

Message par antoine1990 » 12 août 2010 18:09

1ère photo : "ah bah merde il est pas dessus Blackangel "
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par blackangel » 12 août 2010 21:33

J'avoue j'ai copié sur le post de Groquik :P
M'étant fait surprendre, j'ai voulut essayer de surprendre à mon tour, et fort content de moi, j'apprends que j'ai au moins réussit une fois. ^^
C'était la première fois que je mettait de l'ECR sur ma jackal, je suis plutôt satisfait du résultat. j'ai même un léger avantage, "grâce" à mon oeil, je n'en ai qu'un que j'ai besoin de laisser "libre" afin de viser :lol: je pense qu'il faudrait un peu de jute ou de corde teintée pour casser un peu la matière. . . qu'en pensez vous ?
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: les differentes ghillies

Message par Dogi » 13 août 2010 0:02

Et bien c'est ce que j'allais te suggérer !
Ta ghillie est chouette, mais si tu veux encore l'améliorer, il faut que tu casse un peux l'uniformité en mettant un peux de jute (un peux de fibre et des morceaux) et surtout met un tout petit peux moins de vert ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre