Et sans ghillie ?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Et sans ghillie ?

Message par bowy » 09 sept. 2008 15:08

oui les 90m y était largement mais je rappelle que je joue en suisse et que je suis a environ 560fps donc sa aide un peu
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Et sans ghillie ?

Message par evil toast » 09 sept. 2008 15:13

Si tu le dit.
Il me faut CETTE replique xD
(un peu hors budget et hors sujet la ^^)

Pour en revenir au sujet si quelqun sait ou je pourait trouver une tenu GIGN sniper à moindre coût?
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Et sans ghillie ?

Message par Dogi » 09 sept. 2008 15:19

A 560 fps, en sortant un mec avec de bonne situation (genre pas de vent), oui c'est tout à fait possible... Je pense (depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je fasse l'éssai avec mon ressort PDI360...)
En revanche, 90m à 450fps, effectivement, j'aurais demandé à voir (sachant que lorsqu'on dis ca, à moins de le preciser, on entend par porté utile et non pas porté maxi (avec de la chance et/ou 5 coups d'éssai avant de faire mouche)
Mais gare au tir reflexe ou au gars qui coupe ta ligne de visé au moment du tir... (sans parler des accidents en zone neutre ou autre...)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Et sans ghillie ?

Message par sny » 09 sept. 2008 19:19

tir en cloche!!! pulll

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Et sans ghillie ?

Message par wizard » 13 sept. 2008 23:17

Bon pour revenir au thème.

Perso, j'ai 2 tenue.
Un woodland et depuis peu et avec l'arriver du cheap, un petit multicam.

Et ben le multicam, vais vous dire, ce truc est une illusion d'optique à lui tout seul. En forêt il devient vers, sur la terre il devient marron et en urbain gris.
C'est vraiment efficace sur tout terrain. 1 petit point noir, dans certaine situation il est trop claire mais je l'ai passé légèrement à la teinture noir et maintenant c'est nickel.

Quelques petits photo tiré du net pour vous faire la démontration:
En urbain du moins contre un mur
Image

woodland vs multicam en carrière
Image

en forêt
Image

en plaine
Image

un mix.
Image

mais bon comme dit si on l'entretien pas correctement, quand il déteint un peu ca donne ca
Image
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Et sans ghillie ?

Message par sny » 14 sept. 2008 1:21

Les multicamé comme je les appelle :p ont toujours était les plus visible sur n'importe quel terrain ou j'ai joué ;/ Le cadpat étant celui le moins visible a mes yeux. Après tous dépends des terrain..

Mais toutes les photos marqué multicam proviennent du RS, parce que le multicam cheap et le vrai c'est pas du tout pareil (d'après les dire)? Par exemple la dernière photo le gars se détache de trop par rapport au reste, c'est ce que je vois le plus souvent.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Et sans ghillie ?

Message par wizard » 14 sept. 2008 11:18

Ben entre cheap et original, il y a pas trop de différence à part sur la réaction à la lumière en soleil couchant.
Faut avoir aussi que c'est un camo qui vieilli mal.
Le mien, je l'ai passé à la teinture noir pour l'assombrir et maintenant, il est nickel.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Benouwah
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 11 mars 2008 12:11
Localisation : La Ferté Bernard (Sarthe, 72)

Re: Et sans ghillie ?

Message par Benouwah » 14 sept. 2008 11:33

Attention, il y a des rumeurs qui disent que ces photos du multicam ont été retouchées... Mais perso, j'ai déjà vu du multicam "RS" et sa rend pas mal...
You'll never walk alone...

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Et sans ghillie ?

Message par groquik » 14 sept. 2008 11:35

en foret le cadpat fait effectivement des merveilles, j ai un jungle stalker qui y ressemble, parfois je joue qu'avec lui sans ghillie; l efficacité est bluffante.
je referais des photo sur fond adapté

Image
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Et sans ghillie ?

Message par evil toast » 14 sept. 2008 11:51

Perso multicam :? pas du tout du tout adapté en Europe et surtout dans le nord de la France :shock: on ne voit qu'eux en forêt :D
Beaucoup trop claire a mon goût, Ok sa passe bien dans les hautes herbes sèches mais en foret dense... :|
Un woodland me parait une bonne solution pour les "nordistes" 8)
Après en provence je pense que le multicam doit faire des ravages.
PS: sur les photos multicam, il s'agit de différents coloris , plus claire ou plus foncé à souhait alors que le woodland il sont mis le même pour montrer la "superiorité" prétendue du multicam (noter qu'il n'y a pas de photo en forêt type Européene ou le woodland et CE sont vraiment très éfficasses) .
Le must reste quand même une bonne ghillie maison mais on est pas dans le bon sujet ^^
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Répondre