Novritsch Kreuzotter

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 683
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Novritsch Kreuzotter

Message par Zhobiix » 12 mai 2024 19:10

Bonsoir à tous

J'ai deux-trois trucs à commander chez Novritsch, et je suis tombé sur ses produits en camo "Kreuzotter" sortis il y à quelques mois (années?).

Ça change du multicam, et c'est aussi plus abordable que du Pencott (oui, j'aime le Greenzone :mrgreen: )

Quelqu'un s'est-t'il déjà risqué/laissé tenté à essayer ce camo?
Des avis? Des retours?
Golfeur
VSR Addict

Jjpaal
Messages : 18
Inscription : 14 févr. 2024 8:37

Re: Novritsch Kreuzotter

Message par Jjpaal » 14 mai 2024 16:52

Hey ! Alors jamais essayé en tenue complète, mais il faut que je regarde si j'ai pas une guirlande de chez lui qu'un shop m'avait passé pour faire un essai en kreuzotter qui traine, si c'est le cas je peux te l'amener au golf fin juin si tu veux regarder à quoi ca ressemble (si tu y vas évidemment ^^)

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 683
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Novritsch Kreuzotter

Message par Zhobiix » 14 mai 2024 18:42

Ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement je serai pas présent :cry:
Golfeur
VSR Addict

Jjpaal
Messages : 18
Inscription : 14 févr. 2024 8:37

Re: Novritsch Kreuzotter

Message par Jjpaal » 16 mai 2024 9:11

Mince il me semblait bien ne pas avoir vu ton pseudo :'( si j'en vois sur une de nos parties je te prendrais une photo

Pinky
Messages : 7
Inscription : 09 nov. 2023 17:49

Re: Novritsch Kreuzotter

Message par Pinky » 19 mai 2024 9:24

Hello,

Personnellement pas utilisé mais j ai déjà joué avec des mecs qui en portait. On va pas réinventer la roue, ça dépend bien sur du milieu dans le quel tu joue. Perso je joue principalement dans l ouest de la Belgique avec une végétation asser verte, du coup.... bof... par contre, je suis sur que dans un décor avec plus de conifères ça doit bien passé.

Après niveau qualité du tissu je ne connaissais pas les mecs donc j ai pas été les caresser.. mais à l œil ça a l air solide.

Bizekes.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 683
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Novritsch Kreuzotter

Message par Zhobiix » 19 mai 2024 10:21

Merci pour ton retour !

(Ah bon? Tu carresses pas les autres? Je croyais que c'etait ça la franche camaraderie de l'airsoft :lol: )
Golfeur
VSR Addict

Répondre