Review rapide Vision King 1-10x28

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
marksman
Messages : 77
Inscription : 15 oct. 2015 18:38
Localisation : Puy de Dôme

Review rapide Vision King 1-10x28

Message par Olivier » 21 mars 2020 15:21

Hello
Cela fait un petit moment que je voulais présenter cette lunette de chez Vision King.
Il s'agit d'une lunette de type battue en 35 mm de diamètre. J'ai profité du Black Friday 2019 pour la commander.
Elle est toujours disponible sur Aliexpress. Son tarif est en dessous de 200 euros.
La commande a mis quelques temps à arriver mais sans problème ni frais de douane.

https://fr.aliexpress.com/item/32985083 ... hweb201603_



Le paquet est donc sous bulle et bien protégé. Une belle boîte noire avec le nom de la marque en doré, le carton est solide.

Image
Image

On ouvre et tout est bien protégé. La lunette est sous un bulle, calée entre deux mousses et emballée dans un plastique de protection. Un petit livret et un tissu de nettoyage accompagnent la lunette, ainsi que deux bonnettes plastiques de protection.

Image
Image
Image
Image

Je suis très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble. Tant au niveau de sa construction que de sa luminosité. Tout respire la solidité.

Le réticule est superbe et très lumineux.
Image

J'avais complété ma commande avec un télémètre de la même marque, dont le prix tournait autour des 70 euros. Et je suis très satisfait de ce dernier aussi. L'ensemble me convient et son rapport qualité/prix me semble très bon.
Image

Cdlt
Olivier

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Review rapide Vision King 1-10x28

Message par Mino » 21 mars 2020 16:50

Recopiteur va !! En même temps j’ai fais pareil par rapport à Bowy ! Très bonne lunette cela dit , très claire , légère et du coup plus pratique que nos grosse lunette , puis pour ma.part le zoom 1 me sert plus que bien dans un certains cas ........
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Olivier
marksman
Messages : 77
Inscription : 15 oct. 2015 18:38
Localisation : Puy de Dôme

Re: Review rapide Vision King 1-10x28

Message par Olivier » 21 mars 2020 21:07

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Review rapide Vision King 1-10x28

Message par Panchoa » 22 mars 2020 20:01

J'ai exactement la même, très bonne lunette je trouve !

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Review rapide Vision King 1-10x28

Message par bowy » 23 mars 2020 19:43

Du coup, pas besoin de dire que j'en suis aussi possesseur, effectivement lunette agréable. Seul défaut pour moi, c'est une sfp.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre