Critère d'un scope cam

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Critère d'un scope cam

Message par Infeliz » 18 juil. 2015 15:35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une caméra pour un scope cam qui permet d'avoir une image de bonne qualité en prenant comme référence celles de novritsch

Je ne connais rien en optique , appareil photo , caméra .

Si vous pouviez m'indiquer quel caractéristique une caméra doit obligatoirement posséder pour un scope cam de qualité , autofocus Pixel etc..

Elle me serait utile pour confirmer des kills donc j'aimerai voir ma bille jusqu'au point d'impact , et j'ai horreur de voir l'autofocus cadrer une branche 2 mètres devant un bolt :lol:

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Critère d'un scope cam

Message par chodevant » 18 juil. 2015 19:33

tu as regardé le tuto de Danga?
tu as ses vidéos sur youtube
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Critère d'un scope cam

Message par Infeliz » 19 juil. 2015 2:10

Oui chodevant j'était intéressé par le scope cam de danga mais il requiert déjà beaucoup de technique et je n'ai pas vraiment le temps de bricoler de cette façon même s'il s'agit d'une superbe réalisation la discrétion n'est pas mon soucis majeur pour le moment

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Critère d'un scope cam

Message par Maverick59 » 19 juil. 2015 16:30

toutes les cams de type sport cam (GoPro, xiaomi yi...) feront très bien l'affaire. J'ai acheté une xiaomi ya pas longtemps, elle fait des vidéos de bonne qualité et c'est beaucoup moins chère qu'une GoPro. Après à toi de voir
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Critère d'un scope cam

Message par Infeliz » 20 juil. 2015 15:28

Merci Maverick pour ta réponse mais mes critère son par la caméra qui sera fixé sur la lunette :wink: celle qui devra filmer la trajectoire et l'impact de la bille

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Critère d'un scope cam

Message par Ariegeboy » 20 juil. 2015 15:56

Infeliz a écrit :Merci Maverick pour ta réponse mais mes critère son par la caméra qui sera fixé sur la lunette :wink: celle qui devra filmer la trajectoire et l'impact de la bille

Sportivement
Rien ne t'empêche de désactiver le mode fisheye d'une GoPro/PNJ/Xiaomy, de la couple avec un zoom x8/x10/x12 pour smartphone et ça te fera une killcam.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Critère d'un scope cam

Message par Maverick59 » 20 juil. 2015 17:40

+1 avec ariege, une sport cam c'est suffisant pour faire ça, la qualité des vidéos le permet. Tu auras juste besoin de faire quelques réglages et de trouver de quoi faire un zoom
Image
Image

Répondre