caméscope sur lunette

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

caméscope sur lunette

Message par jackdaniel » 26 juil. 2012 11:44

Bonjour à tous,
l'envie m'a donc pris de réaliser des petits films de partie, vavann n'y est certainement pas étranger :mrgreen:
donc j'ai fait quelques recherches sur le fofo, mais je n'ai pas trouvé grand chose qui pourrait répondre à ma question.

je vous explique : j'ai monté un caméscope sur ma lunette avec un zoom x11 afin de bien voir les gens a 60-70 metres, j'ai fait un test qui donne sa

http://www.youtube.com/watch?v=CBJHhs5Kdpg&feature=plcp

EDIT : voici la version avec réticule !! j'ai fait le centrage vite fait mais c'était seulement un test, sur ma première "vrai" vidéo sa va envoyer !!
réalisé avec adobe premiere 5.5, gracieusement offert grace à la réduc privilégiée sniperland U_u

mais je cherche donc a y intégrer un sorte de réticule, de croix afin d'imiter le viseur de mon bolt.
A priori je n'ai trouvé qu'un logiciel capable de le faire : adobe premiere cs5 ou 6
mais ce logiciel est légèrement au dessus de mes moyens ( comprenez 1300 euros )

donc j'aurais voulu savoir si vous connaissez un autre logiciel capable de faire cet effet.

Merci


Jack
Dernière modification par jackdaniel le 26 juil. 2012 23:59, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: caméscope sur lunette

Message par nikline » 26 juil. 2012 13:23

je crois que vavann explique comment il le fait dans le commentaire de l'une de ses vidéos.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: caméscope sur lunette

Message par LoneWolf » 26 juil. 2012 14:11

Peut être que adobe fais des réduction sniperland sur xxxxxxxxxxx ?
Va savoir.

LoneWolf

-edit TOK-715-

Avatar de l’utilisateur
Spooky
marksman
Messages : 94
Inscription : 10 mars 2011 14:38

Re: caméscope sur lunette

Message par Spooky » 26 juil. 2012 14:22

+1 LoneWolf !! :mrgreen:
Image

Image


Fuis moi, je te suis, suis moi, je t'en colle une

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: caméscope sur lunette

Message par jackdaniel » 26 juil. 2012 17:14

En effet, sont vachement sympa !! ils me l'ont offert !!
maintenant reste plus qu'a savoir comment fonctionne ce logiciel de psycopathe ...
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
MOSSYOAK
one shot one out !
Messages : 350
Inscription : 25 janv. 2011 22:58
Localisation : à 5 minutes de perpignan
Contact :

Re: caméscope sur lunette

Message par MOSSYOAK » 26 juil. 2012 19:45

il faudrait que ton camescopre soit monté sur une platine anti vibrasion afin d'éviter la vibration du départ du coup! et je pense qu'un zoom à 9 te permettrait de mieux voir le vol de ta bille mais c'est vrai que la bille noire c'est pas pratique...

enjoy
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: caméscope sur lunette

Message par jackdaniel » 26 juil. 2012 21:30

en fait la vibration lors du tir provient de ma trigger qui est trop dure (c'est le vtrigger pdi) et dont je n'arrive pas à moduler la dureté.
Si quelqu'un l'a sur son vsr a-til réussi a moduler la dureté de la détente ??
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: caméscope sur lunette

Message par jackdaniel » 26 juil. 2012 23:57

c'est bon j'avi vu avec Mister Vavann qui à été fort sympa, et voila ce que sa donne :

http://www.youtube.com/watch?v=IvxU256Vo6w&feature=plcp

apres si pour la trigger quelqu'un à la soluce ...

Donc en partie je vais mettre un zoom *8 et ensuite j'ai également une gopro, vous conseillez de la mettre ou ?? sur le bout du bolt ou sur la tete ?? je pencherais plus en bandeau sur la tete
Jack
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
Spooky
marksman
Messages : 94
Inscription : 10 mars 2011 14:38

Re: caméscope sur lunette

Message par Spooky » 27 juil. 2012 0:07

Bah sur la tête je pense que c'est mieux pour les phase au PA, sinon tu change de temps en temps :D
Image

Image


Fuis moi, je te suis, suis moi, je t'en colle une

TOK-715

Re: caméscope sur lunette

Message par TOK-715 » 28 juil. 2012 14:39

LoneWolf a écrit :Peut être que adobe fais des réduction sniperland sur xxxxxxxxxxx ?
Va savoir.

LoneWolf
Spooky a écrit :+1 LoneWolf !! :mrgreen:
jackdaniel a écrit :En effet, sont vachement sympa !! ils me l'ont offert !!
maintenant reste plus qu'a savoir comment fonctionne ce logiciel de psycopathe ...
Et sinon, on ne vous dérange pas messieurs ? Il y a des choses qui n'ont pas à apparaître sur le forum.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: caméscope sur lunette

Message par danga nsk » 18 août 2012 16:49

rien de plus simple, moi je fais mes montages sur sony vegas pro 11, pour y mettre un réticule tu ouvres paint, tu fais un fond vert, (couleur verte avec la fonction remplissage, et ensuite tu crée le réticule avec des traits et des points... ensuite tu le superpose cette image créée dans le logiciel de montage avec ton rush vidéo, et tu utilise la fontion "incrustation en chrominance", tu regles les parametres de cet effet, et magie! ton réticule est sur ta vidéo! :D
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: caméscope sur lunette

Message par yoharusame » 25 août 2012 20:23

Une question bête pour le réticule. Ce n'est pas plus simple de créer le réticule sur photoshop sans fond et d'insérer l'image? Je vais tester cher sur final cut. Par contre es ce qu'ils ont sorti une fixation pour mettre le camescope sur un rail?
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: caméscope sur lunette

Message par danga nsk » 26 août 2012 9:32

le fond vert est utilisé dans le cinéma pour bon nombre de choses! notament lorsqu'il est necessaire de superposer 2 images sans qu'elle se fondent.

sinon moi j'au utilisé la technique de vavann pour fixer camescope sur le snipe.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: caméscope sur lunette

Message par LoneWolf » 29 août 2012 17:52

par contre le bruit de cylindre Aiieeee mes noreilles !

Il est bien graissé?

LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: caméscope sur lunette

Message par jackdaniel » 09 oct. 2012 1:17

Ui ui il est bien graissé !! perso j'ai fixé un rail sous le caméscope, un anneau sur la lunette a l'enverq, et abracadabrice !
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Répondre