besoin de tracduction des termes

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

besoin de tracduction des termes

Message par gangster » 17 juin 2010 23:30

bonjour alors voila je suis un peu debutant dans le monde du snipe et je souhaiterais avoir quelque precision sur des thermes utiliser sur le forum afin de faciliter ma comprehension

qu'est ce que :

Sunshade

honycomb

scopextender

flip

j'ai chercher sur google mais tt est en anglais et je n'y comprend rien merci de votre precieuse aide

cordialement
gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: besoin de tracduction des termes

Message par blackangel » 17 juin 2010 23:45

alors,
Sunshade et scope exterder c'est la même chose, ce sont des tubes avec un pas de visse de chaque coté, à placer à l'extrémité de la lunette afin d'éviter des reflets de soleil. c'est aussi par gout pour allongé la longueur de la lunette. (cf; ma signature, le scope de ma réplique a 3 scope extender, ca sert à rien mais j'aime :P)
Image



Le "honey-comb" ou "nid d'abeille" sert aussi à éviter des reflets de soleil ainsi qu'à protéger la lentille du scope.
Se place sur un sunshade ou a l'extrémité de la lunette.
Image


Et pour finir un "flip up"
c'est ... ca ^^
Image
ça sert à faire joli et protéger le scope lorsqu'il est inutilisé.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: besoin de tracduction des termes

Message par gangster » 18 juin 2010 0:05

d'accord exellente reponse vraiment merci oui j'adore aussi les lunette super long donc avec des scope extender ( je me la pete un peu j'utilise des nouveau mots :D )

voila je me coucherais moi c** ce soir encor une fois merci a toi

et petite question tu peux mettre une cumuler scope extender honey com et flip up ?

cordialement

gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: besoin de tracduction des termes

Message par blackangel » 18 juin 2010 0:08

Oui, du moins je pense. Dans l'ordre que tu l'as cité seulement.

les flip up sont en caoutchouc donc se glissent vraiment au bout de la lunette.
Il me semble que les honeycomb n'ont pas deux pas de visse, donc on peux pas le mettre entre deux scope exterder.(par exemple)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: besoin de tracduction des termes

Message par A-Swagger » 18 juin 2010 0:38

Gangster... je veux pas faire mon méchant... mais vas vraiment falloir que tu apprenne a chercher! le forum n'est pas là pour être poluer par des topic de répétitions! TOUS les mots que tu as demander sont expliquer dans le forum! tu n'est pas le seul à ne pas tous les connaitre... mais il faut chercher! As tu seulement chercher une fois depuis le début de la journée entre toutes tes questions! d'abords sur la lunette sniperland et maintenant sur la définition de ces termes!
Et blackangel, arrête de lui répondre... c'est trop gentil de ta pare, tu perd ton temps et ca l'incite à continuer....
Le forum garde ses anciens topics, ce n'est pas pour que les gens reposent les même questions parce qu'ils ont la fleme de chercher! :evil: on est pas sur france airsoft içi!
Dernière modification par A-Swagger le 18 juin 2010 1:31, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: besoin de tracduction des termes

Message par blackangel » 18 juin 2010 1:05

bah voui mais que veux tu quand on pose une question à laquelle je connait la réponse, j'aime bien y répondre autrement que par "fait une recherche", "google est ton amis", ..., on est pas sur FA. ^^
même si j'avoue que ces terme sont facilement trouvable avec la recherche de ce forum. (Qui est un peu têtue j'avoue, mais faut être patient, elle, elle nous dit tout, (ou presque) ^^ )
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: besoin de tracduction des termes

Message par Dogi » 18 juin 2010 8:31

Ouch ! tacle au genoux de Alex alias Swagger.
Tu n'a pas tord... Mais bon... Cela reste relativement rare ce genre de topic... et surtout, en un topic, on ce paie une belle brochette de terminologie.
Par contre, gangster, si tu pouvait éditer ton titre pour rajouter "lunette" à la fin, cela faciliterait les recherche ultérieurs pour les p'tits nouveau ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: besoin de tracduction des termes

Message par xeus2eme » 18 juin 2010 10:47

Et justement swagger :

Ici on est pas sur F-A donc les "Merci d'effectuer une recherche. Si vous avez une autre question n'hésitez pas... ceci est une réponse automatiquement chiante" ...

Non merci !

Je serais d'avis de faire un gros lexique des termes utilisés en snipe airsoft, si ce n'est pas déjà la cas, et le mettre en post-it dans "bolt action" par exemple =) !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: besoin de tracduction des termes

Message par A-Swagger » 18 juin 2010 11:40

Oui je suis d'accords que faire un lexique est une bonne idée... MAIS gangster hier n'a pas poser que ces questions! il a demander plein de truc sur la lunette sniperland et malgrès le fait que toutes ses questions sont débattue depuis 10jours! J'essaie juste de faire comprendre a gangster que le forum a déjà les réponses à toutes ses questions! :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: besoin de tracduction des termes

Message par Psilocybe » 18 juin 2010 18:41

Petite mise au point...

@ Alex alias Swagger : la modération est le rôle des modérateurs. Tu n'as pas l'autorité pour répondre aussi séchement à un membre, même si celui ci est en tort. Il n'y aura pas de second avertissement. Si un post ne te plait pas, la fonction signaler est là pour ça.

@ Gangster : visiblement, la fonction recherche n'est pas ton fort... Pour éviter ce genre de réponse "un peu sèche", soigne beaucoup plus tes récherches avant de poster ! Sans être un crac en anglais, utilise la fonction "image" de google.

@ Tous : la création d'un lexique est en effet importante. Merci d'avance au membre qui en prendra l'initiative. cela rendra caduque ce post, que je locke donc.
I'm Back...

Verrouillé