Commande SniperLand 2010

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
black-hawk-down
scout
Messages : 25
Inscription : 21 oct. 2010 20:02

Re: Commande SniperLand 2010

Message par black-hawk-down » 16 déc. 2010 19:21

Mouais Aeron a bien raison c'est vraiment limite la ..

Pour résumer

1) Soit tu n'avais rien compris à la commande. Un premier sondage avais été fais pour définir le diamétre en locurence 50. Le second sondage étais réalisé dans le but de savoir si les gens étais prêt à payer 7.50 € de plus pour le diamètre 50. Tout le monde était d'accord sauf un (toi ?) et dans ce cas faillais dire que tu te désistais (dans un sondage comme celui-ci c'est la majorité qui l'emporte).
Et ne pas sortir l'excuse de " j'ai pas eut le temps " Une connexion sur internet de 5 min pendant que les pattes cuisent, que madame prend sa douche, avant de se coucher, de son smart phone dans les transports en commun (moi) rien de plus simple ..

2) Soit tu nous sort un bon gros mensonge des familles histoire de faire passer le truc en douceur..

Pour le coup les gens qui se désistent pour X ou Y raison (Pas de thunes, cadeau aux n'enfants, voiture-cassé-à-réparer ect passe encore .. sa fais chier mais dans une certaine mesure ont ne peut pas vraiment leurs en vouloir) toi c'est un investissement de 100 euros a non 200 euros que dis-je ? 230 euros que tu n'as même pas pris le temps de lire ???


Sinon oui ton post ma mis en colère je trouve que c'est du foutage gueule pur et simple ! je tenais l'écrire noir sur blanc et tan pis si les modo me sanctionne c'est comme sa !


Edit : Ah bah 2ème solution !

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Commande SniperLand 2010

Message par groquik » 16 déc. 2010 19:24

Un prétexte en cache un autre .....
Ce qui va se passer c est que je vais annuler la commande et les tracas seront finis :evil: :evil: :evil:
Et on me demandait pourquoi je voulais pas refaire de commande.

Pour info il reste 4 jours avant quitte ou double
Un organisateur de cg qui en a marre des gens qui n' ont aucun respect pour leur parole donnée
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

KUROIMUSHA
scout
Messages : 30
Inscription : 27 mars 2010 0:43

Re: Commande SniperLand 2010

Message par KUROIMUSHA » 16 déc. 2010 19:36

Comme je l'ai dit ca fait un bout de temps que j'ai pas pu passer sur le site, pour diverse raison qui ne vous regardent pas, et qui de toute manière, ne vous intéresserai pas, dans mon dernier message j'ai dit que je ne pouvais pas assumer les deux lunettes au niveau financier, mes comptes ayant été bloqué la semaine dernière... Pour tout vous dire je suis même en train de revendre mon matos. Le fait qu'elle ait été en 40 comme je le pensais (mal visiblement, le temps passe!) m'aurait permis de la revendre a des joueurs qui m'ont fait par de leur intérêt pour celle-ci, en 40... Si ca met en péril la commande je me démerderais pour trouver ce qu'il faut, dans le cas contraire je vous prierais de bien vouloir l'annuler, merci!



Kuro

Avatar de l’utilisateur
Street
sharpshooter
Messages : 199
Inscription : 20 mai 2008 23:12
Localisation : CH GE
Contact :

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Street » 16 déc. 2010 20:52

groquik a écrit :Ce qui va se passer c est que je vais annuler la commande et les tracas seront finis :evil: :evil: :evil:
Image
Image

TOK-715

Re: Commande SniperLand 2010

Message par TOK-715 » 16 déc. 2010 22:47

Dites, vous n'allez peux être pas me pourrir tout les topics qui ont pour sujet cette commande groupée ?


Avant de partir pour 2 pages de dérive, je préviens qu'on attend de vous qu'une attitude en fonction de 3 situations et rien d'autre :

Vous avez payé ? Vérifiez que votre nom est bien pris en compte sur le topic "Paiment de la lunette Sniperland 2010".
Vous n’avez pas payé ? Envoyez votre paiement au plus vite car vous allez bloquer l’ensemble de vos camarades.
Vous ne pouvez plus payer et/ou n'êtes plus intéressé ? Envoyez un message à Groquik ou Galåhåd, puis arrangez vous comme des grands garçons.


Celui qui fait partir le sujet en dérive entendra parler de moi ;)

Merci

Avatar de l’utilisateur
Snipe
marksman
Messages : 64
Inscription : 26 mars 2008 1:27

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Snipe » 01 janv. 2011 22:28

Désolé de me manisfester si tardivement mais est-il encore possible de s'incruster pour la commande ?

Si oui j'opterais pour les numéros 11 ou 14.

Merci.
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...

Avatar de l’utilisateur
ddrmax
marksman
Messages : 51
Inscription : 16 déc. 2010 18:10

Re: Commande SniperLand 2010

Message par ddrmax » 01 janv. 2011 22:44

Snipe a écrit :Désolé de me manisfester si tardivement mais est-il encore possible de s'incruster pour la commande ?

Si oui j'opterais pour les numéros 11 ou 14.

Merci.
j'ai réservé la 11 il y a quelques jours, et comme c'est mon numéro fetiche, j'espère l'avoir.
sinon fait la demande a groquick et aussi sur celui du paiement qu'il faut se manifester
Image Image
Image
Futur: Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Commande SniperLand 2010

Message par groquik » 01 janv. 2011 23:44

effectivement ddrmax a demandé la 11
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Snipe
marksman
Messages : 64
Inscription : 26 mars 2008 1:27

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Snipe » 02 janv. 2011 13:52

Pas de soucis pour le numéro de la lunette je vais pas faire le difficile... Et puis si je veux la numéro 1... :D

11 et 14 sont réservées me semble t'il je vais me retrancher sur la N°17 et puis si c'est une autre c'est pas grave.

Si c'est donc encore possible je réserve et paiement dès confirmation par chèque.

Merci...
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...

gtlulu
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2010 21:35

Re: Commande SniperLand 2010

Message par gtlulu » 02 janv. 2011 14:05

mon boulet de binome vient de se reveiller :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Aeron » 02 janv. 2011 15:23

Snipe a écrit :Pas de soucis pour le numéro de la lunette je vais pas faire le difficile... Et puis si je veux la numéro 1... :D

11 et 14 sont réservées me semble t'il je vais me retrancher sur la N°17 et puis si c'est une autre c'est pas grave.

Si c'est donc encore possible je réserve et paiement dès confirmation par chèque.

Merci...
Je pense que se baser sur les numéros dispo est inutile. Des nombreuses personnes ont demandé un numéro mais n'on pas payé. Ca chamboule tout (j'avais demandé la 66 :lol:), donc au final, on ne peut pas vraiment être fixé avant d'avoir la certitude que la commande est lancée.

Donc envoie juste le chèque au plus vite :P (non je suis pas pressé du tout :mrgreen: )

Et puis, quand on voir la galère que c'est pour lancer la commande, choisir le numéro est le cadet de mes soucis!

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
Galåhåd
one shot one out !
Messages : 346
Inscription : 27 mai 2010 18:02
Localisation : Bordeaux

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Galåhåd » 02 janv. 2011 18:17

Demander des numéros dans les 50 premier sera impossible... Il y à déjà des réservations depuis... presque 6 mois (voir plus)
Nous ferons ce qu'on pourra en fonction des demandes, mais la priorité est déjà donné à ceux qui ont passé commande depuis longtemps.

Amicalement, Gal.
Image

Avatar de l’utilisateur
ddrmax
marksman
Messages : 51
Inscription : 16 déc. 2010 18:10

Re: Commande SniperLand 2010

Message par ddrmax » 05 janv. 2011 20:54

Quid des mises à jour?, je me ne me vois toujours pas sur la liste ni les derniers de ce topic après le 17
J'espère que tout se passe bien. sinon vu que l'on est en 2011, pourquoi pas changer 2010 par 2011?
Image Image
Image
Futur: Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Alumyx » 05 janv. 2011 20:59

69 lunettes - 11 non payé = 58 lunette payés... Il serait peut être temps d’arrêter d'attendre ? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Mino » 05 janv. 2011 21:07

+ 1 c'est pas que l'on est pressé mais on attends quoi du coup car je ne suis plus là (ne le prennais pas mal juste je voudrai savoir ou on en est)
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre