lunette sniperland

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: lunette sniperland

Message par zup1234 » 13 oct. 2015 13:49

Ariegeboy a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est triste !!! moi j'en veux !!!! Faut pas se moquer ! :mrgreen:
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: lunette sniperland

Message par Ariegeboy » 13 oct. 2015 14:09

switch a écrit :Si tu m'envoies une adresse postale je t'envois des snickers :mrgreen:

C'est un spring, je suis gourmand pas fou non plus :P
Y'a eu tromperie sur la marchandise ! Du coup va falloir que j'y retourne pour amener des snickers cette fois ci :mrgreen:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: lunette sniperland

Message par Alumyx » 14 oct. 2015 5:26

Ariegeboy a écrit :
switch a écrit :Si tu m'envoies une adresse postale je t'envois des snickers :mrgreen:

C'est un spring, je suis gourmand pas fou non plus :P
Y'a eu tromperie sur la marchandise ! Du coup va falloir que j'y retourne pour amener des snickers cette fois ci :mrgreen:
C'est pas faux !!!! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: lunette sniperland

Message par switch » 19 oct. 2015 21:21

Mais non fallait bien que je trouve une excuse pour y aller la prochaine fois que j'arrive à avoir des congés :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: lunette sniperland

Message par Alumyx » 20 oct. 2015 3:23

Je t'attends de pied ferme ! Avec grand plaisir même. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: lunette sniperland

Message par banbi » 20 févr. 2016 1:51

Petite question bête, je ne vois pas de section petites annonces sur le forum, je suis peut être aveugle, certains crierons peut être au scandale, mais je souhaite vendre ma petite 2011-XX, et ça me ferais mal au coeur de la vendre à l'extérieur de sniperland même si du fait de mon absence du monde l'airsoft depuis 4 ans je n'avais pas suivit l'arrivée de l'association et donc n'en suis pas membre.

Ma question n'est pas forcément au bon endroit, mais vue que c'est lié simplement à la lunette Sniperland, je ne voyait pas trop où posté.
Dernière modification par banbi le 22 févr. 2016 20:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: lunette sniperland

Message par xeus2eme » 20 févr. 2016 7:42

JE PRENDS ! PREMS.

Au contraire tu as le droit de la vendre, et le fait de le faire sur Sniperland est très louable...

C'est vrai que ça fait mal d'en voir partir une sur FA. Mais ici elle reste dans la famille :)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: lunette sniperland

Message par chodevant » 20 févr. 2016 15:17

t'a un topic pour vendre son matos, mais dans la partie "adhérents. mais a priori tu n'en a plus besoin^^ :mrgreen: "
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: lunette sniperland

Message par xeus2eme » 20 févr. 2016 16:35

Ou peut-être pas, a voir.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: lunette sniperland

Message par banbi » 20 févr. 2016 19:14

hé oui, dans la partie adhérent :) mais je n'en suis pas!

Et je n'ai rien contre le fait d'adhéré à l'association, mais financièrement pour moi, je ne peut pas me permettre de donner 16€ pour juste vendre la petite, surtout au regard de mon activité dans l'airsoft et le snipe actuellement, je n'ai plus d'équipe, plus de réplique en bon état, et j'ai d'autre priorité dans l’immédiat que d'investir 500 ou 600 roros dans l'airsoft pour m'y remettre autant qu'avant, donc je me vois mal adhérer à l'asso pour faire meuble ;).

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: lunette sniperland

Message par ASEF » 20 févr. 2016 21:48

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:( et zut :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: lunette sniperland

Message par Sem » 22 févr. 2016 3:29

xeus2eme a écrit :JE PRENDS ! PREMS.

NOOOOOOOOON STP NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STP !!!!!!!!!!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: lunette sniperland

Message par Alumyx » 22 févr. 2016 5:51

banbi a écrit :hé oui, dans la partie adhérent :) mais je n'en suis pas!

Et je n'ai rien contre le fait d'adhéré à l'association, mais financièrement pour moi, je ne peut pas me permettre de donner 16€ pour juste vendre la petite, surtout au regard de mon activité dans l'airsoft et le snipe actuellement, je n'ai plus d'équipe, plus de réplique en bon état, et j'ai d'autre priorité dans l’immédiat que d'investir 500 ou 600 roros dans l'airsoft pour m'y remettre autant qu'avant, donc je me vois mal adhérer à l'asso pour faire meuble ;).
C'est très sympa de ta part que de vouloir vendre à un sniperlandais en priorité. Tu as déjà du recevoir beaucoup de demandes, mais si tu veux faire monter les enchères (c'est humain après tout :mrgreen: ), je peux poster ton annonce en partie adhérent pour toi. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: lunette sniperland

Message par xeus2eme » 22 févr. 2016 6:50

Sem a écrit :
xeus2eme a écrit :JE PRENDS ! PREMS.

NOOOOOOOOON STP NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STP !!!!!!!!!!
Comme je l'ai dit, peut-être pas... Vous pouvez lui demander je passe malheureusement mon tour ^^.

(c'est probablement con mais soit)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: lunette sniperland

Message par ASEF » 22 févr. 2016 12:12

Omg je fonceee !

Répondre