Présentation Lexis06 :)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
lexis06
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2020 14:11

Présentation Lexis06 :)

Message par lexis06 » 01 oct. 2020 14:23

Bonjour amateur du camouflage et du tir longue distance, mon pseudo est Lexis06, j’ai actuellement 27 ans. Je suis électricien et climaticien de métier dans le sud de la France, prés de nos amis Italien (06)

Je reprend l'air soft mit de coté depuis quelque année pour des raison de disponibilité ... et oui on fait tous des erreurs :roll:

J'ai fait mes premier pas dans cet univers a l'adolescence comme beaucoup d'entre vous et étant fan de discrétion et de précision j'ai vite abandonné les AEG pour me tourner vers le sniping.

Ce forum est la référence en francophonie en matière de bolt action et de tout ce qui y touche de près ou de loin. Non en fait seulement de près, de très près même.
Et je suis ici pour perfectionner mes compétences et mon savoir dans le domaine du sniper
Merci pour votre attention et a très bientôt

Signé Lexis06 :B=:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Lexis06 :)

Message par mister_Smith » 04 oct. 2020 14:42

Bienvenue à toi

Répondre