Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Roxane.E
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2020 16:57

Présentation

Message par Roxane.E » 24 sept. 2020 12:22

Salut à tous

Je m’appelle Roxanne et nous nous sommes lancés avec des amis durant cet été (c’est pas encore ça, mais on s’amuse comme on peut). Heureuse propriétaire d’un AW 308, j’attends avec impatience d’étoffer mon armurerie, mais pour l’instant chuis assez satisfaite de ma réplique, vu que je n'ai que celle-là.
Je me suis surtout inscrite pour les rubriques concernant les stratégies, les tutos, les conseils (bienveillants ou pas :lol: )breef pour m’upgrader moi-même lool.
Voilà voilà, et à très vite !

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation

Message par Panchoa » 24 sept. 2020 13:35

Bien le bonjour,
Avant de recevoir des conseils sur des questions que tu serais amenée à poser, il faut que ta présentation soit dans les normes. Pour cela, je t'invite à lire ce topic puis à modifier ta présentation en conséquence sous peine de voir tes messages bloqués : viewtopic.php?f=15&t=9108

Roxane.E
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2020 16:57

Re: Présentation

Message par Roxane.E » 25 sept. 2020 9:46

Alors je recommence ! Désolé.
Je suis Roxanne.E, j’ai 20 ans, je suis en 2e année en sciences de l’éducation.
J’habite dans la région parisienne. On a découvert l’airsoft avec des amis, en passant d’abord par le paintball.
Nous ne faisons partie d’aucune équipe, c’était juste pour tester au départ, mais on y a pris goût :)

Je me suis offerte ma première réplique il y a 1 mois et demi et je compte agrandir ma petite collection, et pourquoi pas passer au sniper plus tard. D’où mon arrivée en ces lieux.
Je m’intéresse aussi aux autres tirs sportifs et aimerais bientôt me mettre au tir à l’arbalète.
Les idées de stratégie et les tutos m’ont poussés à m’inscrire, car j’aimerais échanger sur ces sujets.
Voilà en gros la débutante que je suis !
Merci pour votre bienveillance, à très vite j'espère !

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation

Message par Zhobiix » 25 sept. 2020 9:48

Merci d'avoir réagis si rapidement au conseil de l'ami Panchoa !

Bienvenue parmis nous :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation

Message par Panchoa » 25 sept. 2020 11:52

Ah super ! Merci beaucoup pour cette modification !
C'est absolument pas pour récupérer des infos sensibles ou rester entre nous, juste qu'on aime bien savoir un peu à qui on a affaire, c'est plus humain dans ce sens-là.

Dans tous les cas, bienvenus parmi nous et n'hésite pas à poser des questions ! ;)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation

Message par chodevant » 26 sept. 2020 18:18

ouelkom! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation

Message par mister_Smith » 04 oct. 2020 14:45

Bienvenue à toi

Répondre