Présentation de Billy

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Billy
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2020 13:20

Présentation de Billy

Message par Billy » 04 sept. 2020 15:07

Hello,

Moi c'est Rémi alias Billy, airsofteur non stop depuis 10 ans, et globalement dans ce domaine depuis 18 ans. J'ai 33 ans maintenant, je suis directeur d'agence dans le commerce de fourniture aux pros. Je bosse dans le 93 et vis dans le nord du 95, aux limites de l'Oise.

En dehors de l'airsoft je m'occupe de mes enfants (avec ma femme aussi hein), cinéphile quand je peux (plus compliqué avec 2 enfants) , collectionneur d'objets Star Wars, et quand j'ai le temps je sors un bouquin.

Je joue en freelance, même si on est une bande de potes presque comme une team (nom, patch...) j'apprécie d'aller où je veux quand je veux ; :wink:
J'ai toujours été attiré par le monde de l'airsoft, j'avais les catalogues des 3 pylônes quand j'étais petit, donc quand j'ai pu j'ai sauté le pas (même si à mes 15 ans... bref chut...)
J'ai commencé en forêt, puis CQB, avec SMG, partie full PA, les Gbbr :D et le sniping m'attirait depuis pas mal de temps, j'ai sauté enfin le pas cet été, une fois mon FN SPR A5M upgradé à fond.
Je trouve que le forum Sniperland est riche en informations, les sujets sont variés et souvent pertinents, et j’espère pouvoir apporter un jour ma pierre à l'édifice. Je cherche maintenant à progresser dans le sniping, le sujet et vaste et il y a beaucoup de choses à apprendre et maîtriser.

A bientôt sur le terrain si ce n'est pas déjà fait (sait-on jamais)

Billy

Avatar de l’utilisateur
Max-Tel
scout
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2020 14:48
Localisation : Nancy

Re: Présentation de Billy

Message par Max-Tel » 05 sept. 2020 15:22

Bienvenue Billy !
FTC

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Billy

Message par bowy » 06 sept. 2020 21:23

bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Billy
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2020 13:20

Re: Présentation de Billy

Message par Billy » 09 sept. 2020 8:34

Merci Messieurs

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Billy

Message par mister_Smith » 20 sept. 2020 21:49

Bienvenue

Billy
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2020 13:20

Re: Présentation de Billy

Message par Billy » 25 sept. 2020 9:01

Merci mister_Smith

Répondre