Hello

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Franck-slg
marksman
Messages : 99
Inscription : 27 juil. 2020 15:50

Hello

Message par Franck-slg » 27 juil. 2020 16:08

Bonjour les sniperlandais

Je suis 50% Français (74), 50% Belge et donc parfais bilingue baquette / pistolet*

J'ai commencé l'airsoft il y a un an en louant ma réplique, puis il y a eu bcp de taf, puis l'hiver puis ce foutu Covid et donc j'ai repris il n'y a pas longtemps :)
J'ai lu partout qu'il ne fallait pas commencer par le sniping mais à 80 ans j'ai plus trop envie de perdre du temps :)

Comme je n'y connais pas grand chose, je me suis soigné à cout de lecture, fb, youtube etc... et je commence doucement à comprendre le fonctionnement d'une replique de snipe.
Je ne suis pas un grand bricoleur mais j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent donc j'ai l'habitude me monter des trucs moi même : PC, meuble IKEA, la voisine, maquettes,..
Les PC que je me monte, ils ne sont pas forcément les plus rapides, avec la plus grosse config mais je sais qu'il correspondent à mes besoins, je sais ce qu'il y a dedans, à quoi ca sert et comment l'upgrader.
Pour ma replique de snipe je pense faire la meme chose : la monté moi même :)...et c'est là que toi , Forum, tu interviens pour partager ton savoir.....

* Un pistolet est un petit pein rond.

A+ les loulous et louloutes (y a t il des sniperlandaises?)
SRS A2 22'

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Hello

Message par Panchoa » 27 juil. 2020 22:07

Bienvenue à toi !

Pour la réplique tout dépend ce que tu veux en faire et ce que tu veux de manière générale, mais il est forcé de constater qu'un bon SRS où il n'y a rien à changer c'est fichtrement agréable et performant.

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Hello

Message par Makanish » 29 juil. 2020 14:33

Bienvenue a toi petit pistolet 👋 tu trouveras beaucoup de réponses à tes interrogations sur le forum

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Hello

Message par mister_Smith » 01 août 2020 14:03

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Hello

Message par Alumyx » 04 août 2020 3:30

Il n'y a que moi qui tique sur le 80 ans ? La voisine est gérontophile ma parole ! Bienvenue sur Sniperland Franck.
Image

Répondre