Présentation Neofamicom

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Neofamicom
Messages : 7
Inscription : 06 juin 2020 15:41

Présentation Neofamicom

Message par Neofamicom » 06 juin 2020 16:02

Bonjour tout le monde,

Merci de m’accueillir sur ce site de passionnés.

Je m’appelle Den’s et j’ai 45 ans, habitant dans les hauts de France.
Je débute complètement l’airsoft et j’y suis venu par hasard en achetant une réplique PA Gbb pour mon fils. En effet, il adore les armes et joue depuis longtemps avec des jouets et nerfs. Il a 12 ans et je le trouvais un peu agé pour demander encore un pistolet à pétard !
Alors on a regardé des reproductions plus fidèles et cela nous a amené à l’airsoft.

Du coup, tout sous contrôle, lui la réplique (1911) et moi les billes et le gaz. On a commencé par tirer dans le jardin avec toutes les consignes de sécurité sur des cibles. Et finalement toute la famille s’y est mis !

Du coup, un glock 17 gen 5 pour papa... puis hier commande explosive : un glock 17 gen 4, un glock 19x...(oui, j’adore les glocks !!)... et un well mb4403 :mrgreen:

Oui, j’ai envie de tester le snipe et ma femme aussi.

Du coup, etant vite engagé, j’ai lu la moitié des forums encore actifs (ce qui devient très rare) et des boutiques et vidéos YouTube. Je pense avoir acquis les bases de l’airsoft mais je suis plus que debutant en snipe.

J’ai beaucoup hésité entre le well ou du marui mais ... je démarre petit pour être sûr que ca me plaise. J’ai bien intégré les notions d’upgrade, ...chaque chose en son temps :mrgreen: