Présentation Evangelion650 (67)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
evangelion650
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2020 20:11

Présentation Evangelion650 (67)

Message par evangelion650 » 18 mai 2020 13:37

Bonjour à tous, je m'appelle Baptiste et suis sous le pseudonyme d'Evangelion650, j’ai 28 ans et comme dans l'annonce cité en exemple, j'ai toutes mes dents car j'ai toujours joué avec une grille :lol: . Actuellement j'officie en tant que dessinateur dans une entreprise d'architecture en Alsace, dans le 67, vous savez, le pays à l'Est qui est indépendant de la France !

Pour ma petite histoire, j'ai commencé l’airsoft dans la région Lyonnaise à l'âge de 19 ans avec une superbe équipe qui m'a initié et j'ai tout de suite accroché pour le réalisme qu'offrait la discipline, avec le jeu en semi, le travail d'équipe, les tenues, la bonne humeur, les op... Bref c'était super. Au niveau du matos j'étais équipé avec des répliques type m4, 416, SMG et j'ai pu testé les systèmes gaz, aeg et hpa (kit wolverine). J'ai surtout apprécié ce dernier pour le silence, la facilité d'emploi et le gain de portée qu'offrait ce système.

Puis 6 ans après me voila partie pour mes études en Alsace, la région du vin, des tartes flambées, des grands espace et des noms de patelins imprononçables... Coucou oberschaeffolsheim :shock:
Première chose que je fais, je me met directement à la recherche d'associations dans la même veine que ma précédente équipe et malheureusement, après 2 ans de freelance à jouer sur différents terrains, je ne me retrouve plus dans ma passion. (Jeu en full, highlander, problèmes de comportements, les mentalités ou la mienne ont elles changées?)

Du coup j'arrête l'airsoft et commence le paintball (hérétique, au bucher!!) sur terrain compétitif. Le changement de décor et de style de jeu est total et j'aime ça!! Sauf que voilà, 1 an après, l'airsoft est toujours dans mon coeur et il y a une chose que j'ai toujours voulu faire, me mettre au sniping. J'avais déjà tester rapidement et j'avais préféré l'assaut mais ma mentalité ayant évoluée et ayant trouver (je pense) une ou deux associations sympas, je me laisserai bien tenter par une reprise progressive de l'airsoft dans le monde du sniping.

Concernant ce site, j'en avais déjà entendu parler sur différentes pages FB et sur france airsoft. Et quoi de mieux que de prendre des infos sur LE forum français le plus dédié au sniper avant de se lancer. Du coup me voilà :P

Mon objectif en venant ici est de trouver des passionnés, découvrir et apprendre des choses, partager avec des personnes et qui sait rencontrer des joueurs en Alsace?!

Je remercie par avance ceux qui me liront, je m'en vais éplucher vos différentes sections à la recherche de questionnements, de réponses et d'avis.

Tchus

Baptiste

Avatar de l’utilisateur
Duffman2
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2020 1:52

Re: Présentation Evangelion650 (67)

Message par Duffman2 » 18 mai 2020 16:34

Salut Baptiste,

Quand tu dis :
vous savez, le pays à l'Est qui est indépendant de la France
tu parles de l'Allemagne ? :lol: :lol:

Bienvenue à toi et belle présentation :wink:

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Présentation Evangelion650 (67)

Message par shervault » 18 mai 2020 17:57

Sois le bienvenu

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Evangelion650 (67)

Message par bowy » 19 mai 2020 18:22

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Evangelion650 (67)

Message par chodevant » 20 mai 2020 14:09

qui parle d'indépendance ici?!!!!!!
hopla sei willkomme Herr Elsass :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Evangelion650 (67)

Message par mister_Smith » 20 mai 2020 22:06

evangelion650 a écrit :
18 mai 2020 13:37
Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum

Répondre