Avis taille ghillie Jackal

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kristof56
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2020 16:21

Avis taille ghillie Jackal

Message par Kristof56 » 02 mai 2020 16:41

Bonjour à tous, Airsofteurs depuis 2 ans et demi dans le Morbihan, je viens de me mettre à jouer TP avec un T10 AAC FULL UPGRADE d une très belle portée de 85m à 90m avec de la 0,40 voir 0,43 droit, ma question est la suivante: j aimerai savoir, si la ghillie jackal taille assez grande ou pas, car je mesure 1,93m afin de savoir si je doit prendre une taille L ou XL, j ai un coup de 💔 coeur pour cette ghillie,!!!!! Pour avoir vu ce genre de matos à l étranger,,,, En savez vous un peu plus les tailles merci,

Certains me disent de prendre L et d autres XL, quelqu'un sur le forum connaît cette ghillie ??????

Je veu juste pas avoir un pantalon qui traîne au sol, et trop grand en tour de taille, merci de vos retours !

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Avis taille ghillie Jackal

Message par Le Consultant » 02 mai 2020 18:12

Présentation non conforme ! tous tes messages seront verrouillés si tu ne régularise pas la chose !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre